|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
sevelag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:51:16 |
sevelag | Bon bah c'est pas la nappe ni la poussière Une autre idée ?
|
docbenton | passer les coupables a la question pour trouver l'origine du probleme :-)
|
sevelag | A 3 ans pour ma puce et l dizaine d'autres, personne ne sait !! En fait ça fait 2 ans que ça traine te je m'y attelle que maintenant lol
|
docbenton |
sevelag | Et oui avec le clavier usb pas de soucis !!
|
docbenton | on pourrait tester avec un systeme live sur usb pour savoir si le probleme est software (reglages dans ton windows) ou hardware ? https://www.malekal.com/creer-live- [...] rdinateur/ |
sevelag | Bonne idée je vais tester !
|
docbenton | il y a aussi le truc d'essayer de rentrer dans le bios en pressant de facon repetee la bonne touche (f2 ou delete).. si ca fonctionne dans le bios, c'est bon signe !
Message cité 1 fois Message édité par docbenton le 09-06-2021 à 23:31:09 |
sevelag | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:48:17 |
sevelag | J'ai pas testé. Donc si je comprends je reboot pour voir si sans clavier externe je peux naviguer dans le boot ? |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je commencerais par un simple reset atx avant de démonter quoi que ce soit. Un trombone dans le petit trou du dessous + bouton power 30s en même temps. |
sevelag | Bonjour,
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Non. |
docbenton |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
sevelag | Bonjour,
|
docbenton | donc tu confirmes qu'il est impossible de naviguer dans le bios sans clavier externe ?
Message cité 1 fois Message édité par docbenton le 21-06-2021 à 16:18:33 |
sevelag | Oui je confirme que j'accede au bios mais impossible d'y naviguer sans clavier externe.
|
sevelag |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
docbenton | elle l'est bien, remonte les messages au 8 juin... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je cherche la coque plastique arrière du vn7. J'ai le taraudage plastique tout ek haut a droite qui est à côté de la prise alim qui a cassé, ça me fait des faux contacts et rend l'utilisation du pc infernale. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Backbone- Much to learn, you still have. | P=UxI... |
matt442 | je continue d'investiguer doucement visiblement soucis de plasturgie qui a du jeu en haut a gauche. clip cassé ou visserie, je sais pas encore, j'arrive a faire tourner le ventilo sans l'entendre. le jeu dans la plasturgie doit faire frotter le ventilo... peut etre une torsion du dissipateur car même quand le ventilo tourne, j'ai 65-70°C sur le cpu. |
matt442 | bon je me sens un peu seul ici mais plus ca va moins je le sens cette histoire. |
sevelag | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |