Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°353832
zaby180587
Posté le 10-12-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai installé mandriva 2006 en dual boot sur mon portable mais le problème c'est qu'au démarrage de linux l'ecran reste noir. Etant un total débutant dans ce domaine j'ai bien essayer de taper les lignes de commande décrite a la page 12 ou 13 apres avoir appuyé sur ctrl+alt+F1 mais ceci sans réel succes. pouvez vous m'aider? ou me conseiller une autre distrib?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

n°353840
canigou4
siteman ...
Posté le 10-12-2005 à 19:33:53  profilanswer
 

Frolor a écrit :

Essaye peut-être d'installer les nouveaux drivers du touchpad, disponibles ici : http://www.synaptics.com/support/drive.cfm


merci beaucoup, depuis ca fonctionne !

n°354159
morpheus67
Posté le 11-12-2005 à 13:35:51  profilanswer
 

j'ai un petit probleme (enfin si on peut appeler ca un probleme) :
Sous windows lorsque je telecahrge un fichier en par wifi sur le net, je suis comme limite a 100 ko/s (dans ces eaux la) alors que si je telecahrge ce meme fichier sous linux je suis limite a 500 ko/s (limite de ma connexion)
 
De quoi ca pourrait venir ? une histoire de driver ?

n°354706
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 12-12-2005 à 12:01:10  profilanswer
 

zaby180587 a écrit :

J'ai installé mandriva 2006 en dual boot sur mon portable mais le problème c'est qu'au démarrage de linux l'ecran reste noir. Etant un total débutant dans ce domaine j'ai bien essayer de taper les lignes de commande décrite a la page 12 ou 13 apres avoir appuyé sur ctrl+alt+F1 mais ceci sans réel succes. pouvez vous m'aider? ou me conseiller une autre distrib?


je serai egalement intéréssé par des indications step by step :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°354722
Devman
Posté le 12-12-2005 à 12:38:24  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

j'ai un petit probleme (enfin si on peut appeler ca un probleme) :
Sous windows lorsque je telecahrge un fichier en par wifi sur le net, je suis comme limite a 100 ko/s (dans ces eaux la) alors que si je telecahrge ce meme fichier sous linux je suis limite a 500 ko/s (limite de ma connexion)
 
De quoi ca pourrait venir ? une histoire de driver ?


 
Même constat chez moi avec les drivers d'origine. Sous Windows, installe la dernière version des drivers Intel, la 9.3.0, elle résoud le problème. Ca se passe ici: http://www.intel.com/support/wirel [...] 010623.htm

n°354728
Devman
Posté le 12-12-2005 à 12:59:06  profilanswer
 

Pour Linux, ne changez pas de distribution, vous aurez malheureusement le même problème avec toutes.
 
Voici peut être une manière générique de régler le problème, il se situe dans le fichier /etc/X11/xorg.conf
 
J'ai déjà posté un mini tutorial pour ce problème en pages 12 et 13 du topic pour Debian/Ubuntu, je le réadapte ici à Mandriva:
 
1. Commencez par un Ctrl+Alt+F1 pour passer dans un terminal.
 
2. Se logguer en root.
 
3. Eteindre le serveur X (mode graphique):
 


# service dm stop


 
4. Editer le fichier /etc/X11/xorg.conf:
 


# nano /etc/X11/xorg.conf


 
S'il n'y a pas NANO sous Mandriva (j'en sais rien !), utiliser VI à la place:
 


# vi /etc/xorg.conf


 
Il y a plein de "Sections" dans ce fichier. Dans la section "Device" on indique le pilote graphique, et on lui passe des options. Dans la section "Monitor" on indique les résolutions supportées par l'écran. Voici la tête que ça doit avoir:
 


Section "Device"
 Identifier "ATI Technologies, Inc. Radeon Mobility X700 (RV410)"
 Driver  "radeon"
 Option  "MonitorLayout" "LVDS,NONE"
 Option  "DynamicPM" "true"
 BusID  "PCI:3:0:0"
EndSection
 
Section "Monitor"
 Identifier "Écran générique"
 Option  "DPMS"
 HorizSync 30-67
 VertRefresh 30-60
 Modeline "1280x800@60" 83.91 1280 1312 1624 1656 800 816 824 841
EndSection  


 
Enfin si vous voulez pas vous embêter, voici mon vrai fichier xorg.conf complet, vous avez qu'à refaire le même, c'est sûr que ça marchera :o :
 


# /etc/X11/xorg.conf (xorg X Window System server configuration file)
#
# This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using
# values from the debconf database.
#
# Edit this file with caution, and see the /etc/X11/xorg.conf manual page.
# (Type "man /etc/X11/xorg.conf" at the shell prompt.)
#
# This file is automatically updated on xserver-xorg package upgrades *only*
# if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xorg
# package.
#
# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following command:
#   sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
 
Section "Files"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/misc"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/cyrillic"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi/:unscaled"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi/:unscaled"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/Type1"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/CID"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi"
 FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi"
        # paths to defoma fonts
 FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
 FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
EndSection
 
Section "Module"
 Load "GLcore"
 Load "i2c"
 Load "bitmap"
 Load "ddc"
 Load "dri"
 Load "extmod"
 Load "freetype"
 Load "glx"
 Load "int10"
 Load "type1"
 Load "vbe"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier "Generic Keyboard"
 Driver  "kbd"
 Option  "CoreKeyboard"
 Option  "XkbRules" "xorg"
 Option  "XkbModel" "pc105"
 Option  "XkbLayout" "fr"
 Option  "XkbVariant" "latin9"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier "Configured Mouse"
 Driver  "mouse"
 Option  "CorePointer"
 Option  "Device"  "/dev/input/mice"
 Option  "Protocol"  "ImPS/2"
 Option  "Emulate3Buttons" "true"
 Option  "ZAxisMapping"  "4 5"
EndSection
 
Section "InputDevice"
 Identifier "Synaptics Touchpad"
 Driver  "synaptics"
 Option  "SendCoreEvents" "true"
 Option  "Device"  "/dev/psaux"
 Option  "Protocol"  "auto-dev"
 Option  "HorizScrollDelta" "0"
EndSection
 
Section "Device"
 Identifier "ATI Technologies, Inc. Radeon Mobility X700 (RV410)"
 Driver  "radeon"
 Option  "MonitorLayout" "LVDS,NONE"
 Option  "DynamicClocks" "on"
 BusID  "PCI:3:0:0"
EndSection
 
Section "Monitor"
 Identifier "Écran générique"
 Option  "DPMS"
 Modeline "1280x800@60" 83.91 1280 1312 1624 1656 800 816 824 841
EndSection
 
Section "Screen"
 Identifier "Default Screen"
 Device  "ATI Technologies, Inc. Radeon Mobility X700 (RV410)"
 Monitor  "Écran générique"
 DefaultDepth 24
 SubSection "Display"
  Depth  1
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth  4
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth  8
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth  15
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth  16
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
 SubSection "Display"
  Depth  24
  Modes  "1280x800"
 EndSubSection
EndSection
 
Section "ServerLayout"
 Identifier "Default Layout"
 Screen  "Default Screen"
 InputDevice "Generic Keyboard"
 InputDevice "Configured Mouse"
 InputDevice "Synaptics Touchpad"
EndSection
 
Section "DRI"
 Mode 0666
EndSection


 
5. Redémarrer le serveur X (mode graphique), et normalement ça marche :):
 


# service dm start

n°354730
morpheus67
Posté le 12-12-2005 à 13:02:56  profilanswer
 

Devman a écrit :

Même constat chez moi avec les drivers d'origine. Sous Windows, installe la dernière version des drivers Intel, la 9.3.0, elle résoud le problème. Ca se passe ici: http://www.intel.com/support/wirel [...] 010623.htm


Justement j'ai la derniere version du driver :??:

n°354863
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 12-12-2005 à 16:51:37  profilanswer
 


Pas encore testé mais c'est exactement ce que je cherchais :jap:
 
merci!


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°354878
Devman
Posté le 12-12-2005 à 17:12:36  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Justement j'ai la derniere version du driver :??:


 
Essaie de bloquer en 802.11b pour voir (j'ai déjà eu ce problème aussi avec ma Freebox).

n°355506
khimura27
Posté le 13-12-2005 à 16:53:43  profilanswer
 

Concernant la disponibilité du m6va chez Marcopoly (offre étudiante), la livraison ( et donc du stock :??: ) devrait être effectuée "courant semaine prochaine" d'aprés leur service client
 
Je précise que ma commande a été validée le 29/11.
 
Pour les étudiants intéréssés par ce portable :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 16:53:43  profilanswer
 

n°355643
vbvbvb
Posté le 13-12-2005 à 18:58:14  profilanswer
 

khimura27 a écrit :

Concernant la disponibilité du m6va chez Marcopoly (offre étudiante), la livraison ( et donc du stock :??: ) devrait être effectuée "courant semaine prochaine" d'aprés leur service client
 
Je précise que ma commande a été validée le 29/11.
 
Pour les étudiants intéréssés par ce portable :hello:


 
Si je comprend bien a partir du 29 décembre donc ?  
lol oui je fais préciser j'en ai tellement marre d'attendre mais du moment qu'on le reçoit avant noel  :bounce:  :D

n°355663
khimura27
Posté le 13-12-2005 à 19:18:20  profilanswer
 

ils commenceront à livrer pour ceux qui ont commandé dans la semaine du 19 ou 24

n°355674
vbvbvb
Posté le 13-12-2005 à 19:28:59  profilanswer
 

oh pu*** c'est mort pour noel alors.. j'ai commandé le 1er decembre

n°355769
Toupile01
Posté le 13-12-2005 à 21:34:11  profilanswer
 


 
 
De toute façon je ne les trouve pas très pros chez marcopoly:
 
Commande passé le 26/11 sur internet: la cb ne passe pas> obligé d'envoyer un cheque :fou:
J'envois le cheque le 29/11 et le 7/12 je reçois un mail comme quoi ils n'ont pas reçus de paiement: Je pete un plomb: le cheque à été envoyé en recommandé avec accusé de réception et a été reçus par leurs soins le 30/11!  :pfff:  
 
(sans compter les 3 ou 4 mails reçus afin que je leur envois les justificatifs qui eux aussi avais été envoyé par courrier)  :ouch:  
 
Ayant donc eu affaire à leur service client; je peut vous dire (pour ma part) que je n'en suis pas du tout satisfait  :kaola:  
 
En espérant que touts ces désagréments cesserons avec l'arrivé du bébé  :bounce:
 
 
 
 

n°356397
Gallaz1
Posté le 14-12-2005 à 23:46:12  profilanswer
 

Si je comprends bien , il est donc normal que pour le moment on ne puisse pas commander sur le site, ah moins que je ne sois miro, je ne vois que l'extension de garantie en commance pour le moment !

Message cité 1 fois
Message édité par Gallaz1 le 14-12-2005 à 23:46:27
n°356503
khimura27
Posté le 15-12-2005 à 11:00:20  profilanswer
 

Gallaz1 a écrit :

Si je comprends bien , il est donc normal que pour le moment on ne puisse pas commander sur le site, ah moins que je ne sois miro, je ne vois que l'extension de garantie en commance pour le moment !


je n'avais pas fait attention à çà mais oui c'est normal, ils doit déjà y avoir pas mal de commande en attente :sweat:
 
pas cool asus sur ce coup :(

n°356530
teo12
Posté le 15-12-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

Pour information :  
 
J'ai reçu le portable il y a 2 semaines avec l'offre étudiant. Mon chèque n'a toujours pas été débité ( :ange: pourvu qu'il m'est oublié !). J'ai du les recontacter car je n'avais pas reçu l'extension de garantie d'un an ! Ils me l'ont commandé et je devrais la recevoir d'ici 10 jours.
Je trouve quand même leur service moyen : ils m'ont toujours répondu à mes (nombreux) mails mais pas en donnant des réponses très pertinentes...et si je n'avais rien dit pas la garantie...c'était pour ma pomme !
 
Concernant le matos, rien à dire. J'en suis vraiment content. J'ai testé far cry sur le portable et çà marche nikel même en mode ultra. Vmware (pour les connaisseurs) marche très bien aussi. Pour le son et le bruit du portable, je m'attendais à pire. Ce n'est pas vraiment un inconvénient très génant...
 
J'ai juste un problème : mon PC se bloque quand je le sors de la mise en vielle. Mes pilotes sont à jours. Je n'ai pas encore trouvé la raison. Il me semble l'avoir lu dans les quelques 37 pages du forum. Si quelqu'un connait la raison...merci d'avance...

n°356547
neoseed
Posté le 15-12-2005 à 12:28:16  profilanswer
 

Hum pas de tres bon augure tout ca.
Khimura, tu nous tiens au courant de ta commande ? Jai`passe la mienne il ya deux jours mais je vais pas rester longtemps en france, il a interet a arriver vite ce portable  :bounce:  
Sinon je suppose que la meilleure methode de harcelement consister a depenser ses soux a la hotline ?!  :pfff:

n°356561
khimura27
Posté le 15-12-2005 à 13:01:42  profilanswer
 

neoseed a écrit :

Hum pas de tres bon augure tout ca.
Khimura, tu nous tiens au courant de ta commande ?
Sinon je suppose que la meilleure methode de harcelement consister a depenser ses soux a la hotline ?!  :pfff:


c'est ce que je comptais faire :D
Le harcelement ne servira pas à grand puisqu'ils ne doivent pas avoir encore reçu les pc :sweat:

n°356567
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 15-12-2005 à 13:07:38  profilanswer
 

Toupile01 a écrit :

De toute façon je ne les trouve pas très pros chez marcopoly:
 
Commande passé le 26/11 sur internet: la cb ne passe pas> obligé d'envoyer un cheque :fou:


 
T'a regardé ton plafond de paement hebdomadaire par cb  :??:  
C'est un peu normal que ca ne passe pas.  :sarcastic:  
 
A moins d'avoir une carte gold de la mort qui tue et un solide compte en banque ca ne passera pas.
Cheque comme nous tous

Message cité 1 fois
Message édité par fricky22 le 15-12-2005 à 13:08:08
n°356568
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 15-12-2005 à 13:09:31  profilanswer
 

teo12 a écrit :

Pour information :  
 
J'ai reçu le portable il y a 2 semaines avec l'offre étudiant. Mon chèque n'a toujours pas été débité ( :ange: pourvu qu'il m'est oublié !). ...


 
Moi ca fait 1 mois et demi  [:rofl]

n°356579
Mani 71
Posté le 15-12-2005 à 13:28:42  profilanswer
 

teo12 a écrit :

Pour information :  
 
J'ai reçu le portable il y a 2 semaines avec l'offre étudiant. Mon chèque n'a toujours pas été débité ( :ange: pourvu qu'il m'est oublié !). J'ai du les recontacter car je n'avais pas reçu l'extension de garantie d'un an ! Ils me l'ont commandé et je devrais la recevoir d'ici 10 jours.
Je trouve quand même leur service moyen : ils m'ont toujours répondu à mes (nombreux) mails mais pas en donnant des réponses très pertinentes...et si je n'avais rien dit pas la garantie...c'était pour ma pomme !
 
Concernant le matos, rien à dire. J'en suis vraiment content. J'ai testé far cry sur le portable et çà marche nikel même en mode ultra. Vmware (pour les connaisseurs) marche très bien aussi. Pour le son et le bruit du portable, je m'attendais à pire. Ce n'est pas vraiment un inconvénient très génant...
 
J'ai juste un problème : mon PC se bloque quand je le sors de la mise en vielle. Mes pilotes sont à jours. Je n'ai pas encore trouvé la raison. Il me semble l'avoir lu dans les quelques 37 pages du forum. Si quelqu'un connait la raison...merci d'avance...


 
Bon alors pour l'absence de l'extension de garantie j'y ai également eu droit (portable acheté en sepembre) sauf que ja l'ai découvert bien tard. Résultat : gros rush avec le SAV pour la recevoir avant la fin des 90 jours où cette extension est activable. Le SAV m'a raconté que je n'avais pas coché la bonne case etc....Bref après 4 coup de fil je tombe sur une dame très sympathique qui m'a expédié vite-urs acheterufait la fameuse carte, je l'ai reçu le jour même de l'expiration du délai d'enregistrement OUF...Donc pour les futurs acheteurs : penser à valider l'extension de garantie à l'achat !
 
Pour la sortie de mise en veille, j'avais le même problème avant de faire une restauration avec la partition présente sur le disque dur...j'ai toujours pas compris d'où venait le problème, mais maintenant ça marche....

n°356585
neoseed
Posté le 15-12-2005 à 13:34:50  profilanswer
 

khimura27 a écrit :

c'est ce que je comptais faire :D
Le harcelement ne servira pas à grand puisqu'ils ne doivent pas avoir encore reçu les pc :sweat:


 
Ah les c*** . Je leur avais pourtant demander avant a ASUS, ils ont dit quils en savaient rien, qui fallait demander a marcopoly ou ya une fille qui a dit que non yavait pas de probleme particulier... mais bon faut dire quon sentait quelle etait pas informee.

n°356646
Gallaz1
Posté le 15-12-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

En fait je suis intérésée par l'offre à un euro, mais je me pose une question, qu'est ce qui justifie la différence de prix entre le  M6VA-Q022H et le (A6VA-Q038H) ?
 
Merci
 

n°356656
neoseed
Posté le 15-12-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Gallaz1 a écrit :

En fait je suis intérésée par l'offre à un euro, mais je me pose une question, qu'est ce qui justifie la différence de prix entre le  M6VA-Q022H et le (A6VA-Q038H) ?
 
Merci


Jai aussi hesite et redonner les informations que jai glane sur le forum corrigez moi si je me trompe.
*Hum il me semble que le A6VA a un DD 4200 tr/min, non ? le m6va a un 5400 tr/min.  
*Sinon le m6va est la serie milieu de gamme, contre entree de gamme pour le a6va. Dailleurs ca se voit, jai pu voir et toucher les deux modeles en vrai. Tas aussi la Zero Bright Dot garantie sur le m6va.
*faut pas oublier de comptabiliser le fait que loffre etudiante inclut la 3e annee de garantie, valeur 129 euros.
Mais loffre etudiante est de toute facon depuis qq jours non dispo sur le site dASUS, allez savoir pourquoi...
Jespere avoir mon ordi avant loffre MIPE 20099  :fou:

n°356686
Gallaz1
Posté le 15-12-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

Oui moi aussi j'espere pourvoir y avaoir droit, par contre question, pour le financement, vous avez préféré payer tout d'un seul coup ou en faisant un crédit ? Parce que je ne sais pas trop encore si je vais pouvoir tout payer d'un coup et prendre un crédit sur trois ans je trouve ça un peu long ! Surtout que certains mois je pourrdais rembourser beaucoup plus que 30 € !

n°356689
Devman
Posté le 15-12-2005 à 16:01:38  profilanswer
 

Gallaz1 a écrit :

En fait je suis intérésée par l'offre à un euro, mais je me pose une question, qu'est ce qui justifie la différence de prix entre le  M6VA-Q022H et le (A6VA-Q038H) ?
 
Merci


 
Le niveau de gamme de la machine justifie à lui tout seul la différence de prix. A6 = bas de gamme, M6 = moyen de gamme. Ca se ressent sur la qualité des plastiques, de l'écran, ... ça n'est pas vraiment la même chose (même la sacoche et la souris fournies ne sont pas les mêmes !). Le M6 a aussi un disque plus rapide et le BlueTooth. Bref les 300€ sont justifiés :)

n°356768
vbvbvb
Posté le 15-12-2005 à 18:43:12  profilanswer
 

pour ceux qui veulent lire larticle sur le m6va : http://topvtff.free.fr/m6va.jpg
 
Sa vous fera patienter si vous l'attendez desesperement comme moi ... enfin patienter juste 1 minute le temps de lire et encore .... lol

n°356783
slinux
Posté le 15-12-2005 à 18:57:52  profilanswer
 

Tu peux pas modifier ton fichier et le convertir en pdf, merci.
(c'est juste pour une question de taille)

n°356821
vbvbvb
Posté le 15-12-2005 à 19:38:12  profilanswer
 

il suffit de demander : http://topvtff.free.fr/m6va.pdf

n°357134
zaby180587
Posté le 16-12-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

Pour l'installe de linux j'ai tapé le fichier proposé telquelle en supprimant pas mal de chose pour obtenir au caractère et a la ligne pres ce di est mis plus haut. verdic sa ne marche pas je vais essayé une réinstallation  et modifier que les lignes concernant l'affichage

n°357140
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-12-2005 à 13:31:52  profilanswer
 

Au fait c'est pas illégal de scanner un article de revu sans demander l'autorisation ?? :??: :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°357252
vbvbvb
Posté le 16-12-2005 à 18:08:10  profilanswer
 

c'est possible je ne sais pas... si jamais sa l'est je peux enlever le lien ..

n°357513
Devman
Posté le 17-12-2005 à 01:33:16  profilanswer
 

Sinon pour la personne qui avait de problème de wifi lent à 100 Ko/s sous Windows, j'ai déjà eu le problème aussi, avec les drivers fournis par ASUS. Mais je confirme qu'avec la dernière version 9.0.3 Intel, pas de soucis, ça marche très bien ! :)

n°357544
sousou1
Posté le 17-12-2005 à 10:08:08  profilanswer
 

Pour Mizouf  
 
Problèmes rencontrés :
 
• Parfois sous Windows l’écran freeze. Je suis alors obligé de tout éteindre en restant appuyer plusieurs secondes sur le bouton OFF. Ce comportement aléatoire est assez gênant. Je n’ai pas réussi à en déterminer la cause. (si vous avez des infos sur ce problème ca m’intéressent)
 
J'avais le même problème que j'ai contourné comme ceci.
 
Dès que je lance la bête, je vias faire un tour dans le gestionnaire d'alim, onglet : mode de gestion de l'alim, j'ai créé un profil perso avec toutes les options mises sur jamais.
Comme ça, il ne freeze plus.

n°357665
Toupile01
Posté le 17-12-2005 à 14:28:27  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

T'a regardé ton plafond de paement hebdomadaire par cb  :??:  
C'est un peu normal que ca ne passe pas.  :sarcastic:  
 
A moins d'avoir une carte gold de la mort qui tue et un solide compte en banque ca ne passera pas.
Cheque comme nous tous


 
 :pfff:  
 
Le paiement allais etre fait avec une CB ayant le plafond recquis!  :sarcastic:  
 
 
 
Quelqu'un aurais des indication sur la dispo du pc?

n°357865
vbvbvb
Posté le 17-12-2005 à 21:40:39  profilanswer
 

aucune infos pour ma part mise a part celle donné un peu plus haut ... :'(

n°357896
Devman
Posté le 17-12-2005 à 23:01:19  profilanswer
 

sousou1 a écrit :

Pour Mizouf  
 
Problèmes rencontrés :
 
• Parfois sous Windows l’écran freeze. Je suis alors obligé de tout éteindre en restant appuyer plusieurs secondes sur le bouton OFF. Ce comportement aléatoire est assez gênant. Je n’ai pas réussi à en déterminer la cause. (si vous avez des infos sur ce problème ca m’intéressent)
 
J'avais le même problème que j'ai contourné comme ceci.
 
Dès que je lance la bête, je vias faire un tour dans le gestionnaire d'alim, onglet : mode de gestion de l'alim, j'ai créé un profil perso avec toutes les options mises sur jamais.
Comme ça, il ne freeze plus.


 
Tiens le tout premier jour (avec l'install d'origine ASUS) j'avais les mêmes problèmes. Depuis j'ai tout formaté en repartant d'une installation propre de XP et plus jamais eu de problèmes...

n°358403
neoseed
Posté le 19-12-2005 à 01:10:56  profilanswer
 

Disponibilite? Hum moi jai eu droit à leur hotline au "courant semaine prochaine" vendredi dernier (le 16), donc croisons les doigts en esperant que c'est pas du blabla....

n°358587
prog000
Posté le 19-12-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède ce portable depuis debut septembre et j'en suis satisfait.
Cependant, j'ai un problème depuis quelques jours: lorsque je branche des ecouteurs ou un casque sur la prise jack j'ai toujours du son sur les enceintes du PC alors que d'après le manuel (p.21) : "Lorsque vous utilisez ce jack, les haut-parleurs intégrés sont automatiquement desactivés".
 
Avez vous une idée de la cause du problème ?
 
Merci
 
PS: J'ai ce problème que je sois sous WinXP, Linux(ubuntu) ou lorsque j'écoute un cd sans allumer le PC.

n°358591
khimura27
Posté le 19-12-2005 à 13:10:03  profilanswer
 

prog000 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède ce portable depuis debut septembre et j'en suis satisfait.
Cependant, j'ai un problème depuis quelques jours: lorsque je branche des ecouteurs ou un casque sur la prise jack j'ai toujours du son sur les enceintes du PC alors que d'après le manuel (p.21) : "Lorsque vous utilisez ce jack, les haut-parleurs intégrés sont automatiquement desactivés".
 
Avez vous une idée de la cause du problème ?
 
Merci
 
PS: J'ai ce problème que je sois sous WinXP, Linux(ubuntu) ou lorsque j'écoute un cd sans allumer le PC.


c'est un défaut de la prise jack je dirai ...
quelqu'un sur ce sujet avait eut un problème similaire, enfin en rapport avec le jack et avait du le renvoyer au sav :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR