|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
greenben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:26:24 |
mouflo | Il m'intéresse aussi le modèle 4k mais pas trouvable en France pour le moment d'après mes recherches non ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Y'a un gain de perf entre une 970m et un 1060 ? La 970m ne te suffit pas ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tyhump |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | btw, sur mon "vieux" GS70 2QE (970m), j'ai mis à jours le BIOS, ainsi que tout les drivers possible.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
djona12 | @Chandlermou4 Pas de GS73 mais un GS70 et pas de grésillement... Quand il y a juste le HDD qui tourne on l'entend, mais rien de bruyant.
|
tyhump |
|
Silou78 | Avec le fastboot c'est vrai que le bios est difficile d'accès. Il faut appuyer sur suppr quand l'écran est encore noir juste avant l'apparition du logo msi. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 07:17:21 |
thekiller3 Modérateur | oui, faut spammer la touche suppr dès qu'on allume le PC, et ça doit marcher. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Estimation prix : J'ai un GS70 2QE depuis le 07/10/2014 (payé au prix fort de 1699€), et j'aimerais le vendre. Pour info il est tout d'origine, est en bon état : quelques légère décoloration de la peinture grise, et une petite rayure sur le dos de l'écran, dans un coin (invisible tant qu'on ne sais pas qu'elle existe) Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 08-02-2017 à 14:10:40 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Silou78 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:49:42 Hello les HFR,
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:21:04 Il m'interesse bien celui que tu as, surtout qu'il est à 1500€ |
Silou78 | La batterie est à quel % de charge ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Merci pour le compte rendu !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Pastoufois |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
thekiller3 Modérateur | si vous voulez du bon son => apple ou alienware
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
|
thekiller3 Modérateur | le gamer, le vrai, il à un micro-casque...
|
Pastoufois | Dire qu'avant je vendais du Asus ROG à fond et que je trouvais les MSI bof bof...
|
|
metalfurious | Enceinte bluetooth |
thekiller3 Modérateur | tout à fait. |
maille killeur Glandeur patenté | Du coup quel intérêt d'avoir un 17' Ultra fin et "léger"...? Bref sur ce point, MSI pourrait grandement s'améliorer. |
linkref | Bonjour
|
Illmarion | Hellow! --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Illmarion | Thanks! Je viens d'avoir l'écran noir à l'instant En effet, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des connecteurs, ptet de la poussière.
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le |