|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 16:32:32 |
metalfurious | 6h00 ? c'est un peu beaucoup, il est donné a 5h50 en iddle, donc bureautique c'est <5h00 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Positivman | On est d'accord. Message édité par Positivman le 25-06-2017 à 14:49:36 |
raptor68 Pouet ! | Bonjour à tous, j'ai profité des soldes pour commander un GS60 6QE sur Cdiscount (pour que 5h plus tard il fassent une 3eme démarque, pour les intéressés: http://www.cdiscount.com/informati [...] 12264.html )
|
eul'viking | Salut à tous, je viens vous voir car j'ai un soucis
--------------- Mon topic de ventes ICI |
raptor68 Pouet ! | original, ils fonctionnaient bien avant la maj du bios ou pas testé avant à réception? |
eul'viking | alors ça fonctionnait avant j'avais testé
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 19:04:52 |
eul'viking | yes ça me soulage aussi ^^
eul'viking | Le plus relou c'est que quand j'ai eu mon GS70 j'ai acheté un FW custom mais quand je l'ai revendu je n'ai pas conservé le FW... dommage --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Au passage, j'ai installé silent option et le problème est résolu... Les ventilo ne se déclenchent qu'a partir d'une certaine température donc le pc est totalement silencieux en idle. Je me demande du coup l'interêt du FW custom maintenant ? --------------- Mon topic de ventes ICI |
galygator | Bonjour à tous !
|
raptor68 Pouet ! | en fait c'est le groupe entre le GS60 et le 247xrf qui est important (2PC, 6QD, ...) |
galygator | Oui excuse moi j'ai oublié de le mettre, donc on est d'accord les lettres après ne change rien (247xfr) ? |
raptor68 Pouet ! | Pas dans le cas qui nous intéresse mais on ne sais toujours pas lequel c'est Message édité par raptor68 le 07-10-2017 à 23:16:49 |
galygator | C'est bien le 2pc pas de problème de ce côté là ^^ |
raptor68 Pouet ! | Il suffit de chercher gs60 2pc battery sur eBay et tu trouvera ce qu'il faut, la suite défini le contenu du pc par rapport à la RAM, que dd ou encore l'écran mais le 2Pc défini la carte mère sur laquelle tout est soudé y compris le connecteur batterie Après je ne peux pas plus t'aider mais le topic est un peu mort donc essaie d'interpeller par mp les posteurs précédents ayant le même modèle que toi ils pourront sûrement t'aider edit: http://www.ebay.fr/itm/Original-BT [...] Swt5tZxcas edit2: Donc la thermal Grizzly ne soude pas les surface en alu, ça les mange ... (corrosif) donc j'ai répondu seul à ma question, n'ayant aucune idée de si ça peut couler, mais du fait que ça puisse gicler au premier usage à cause de l'air emprisonné dans la seringue, je vais rester à mon idée de base de MX-4 car ça serait con que le métal liquide entre en contact avec d'autres éléments du pc et notamment le repose poignet Message édité par raptor68 le 08-10-2017 à 02:41:16 |
eul'viking | Salut a tous, Message édité par eul'viking le 17-10-2017 à 18:51:48 --------------- Mon topic de ventes ICI |
raptor68 Pouet ! | Personnellement, pas de soucis avec la dernière maj et le pilote de chez Killer officiel, d'où viens ton pilote? |
eul'viking |
raptor68 Pouet ! | http://www.killernetworking.com/dr [...] /bluetooth Celui que j'utilise Message édité par raptor68 le 17-10-2017 à 19:13:54 |
eul'viking | merci ^^ --------------- Mon topic de ventes ICI |
raptor68 Pouet ! | De rien |
eul'viking | J'ai une autre question, malgré l'installation des derniers pilotes ( merci raptor68 ) j'ai des débits wifi... moyens voire pas terribles du tout en fait .
raptor68 Pouet ! | personnellement je ne regarde pas le débit en tout temps, si tu prends un site internet, une fibre ne fait pas vraiment mieux qu'un très bon adsl à cause du peu de volume à transmettre. Pour ce qui est du wifi, est tu en N 2.4GHz, 5GHz ou AC?
|
eul'viking | Salut raptor68,
eul'viking | Je suis en immeuble et il y a plusieurs réseaux dispo donc ça peut venir de la mais avant j'avais un ASUS UX305 et je n'ai jamais été limité en débit wifi --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | je viens de faire des tests et c'est assez édifiant.
eul'viking | constat identique sur une surface pro 4 neuve , même si la différence est légèrement moins forte
raptor68 Pouet ! | peut etre qu'ils utilisent la même antenne en interne ... |
yogohr | Salut.
|
raptor68 Pouet ! | De ce que je lis du site MSI il n'y à pas de maxQ avec les 7RG Mais à ta place je partirais pas sur du 1070 dans ce genre de format (quand tu vois que certains gamers 15" non fins n'arrivent pas a refroidir correctement les 1070 alors un fin ...) Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 19-10-2017 à 12:47:12 |
eul'viking | Ce GS63 est vraiment magnifique !! Belle machine mais c'est vrai que coté refroidissement ça doit souffler fort. --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le |