Bonjour, Messieurs les modos je ne viens pas sur ce forum pour le polluer mais pour me faire entendre, je viens de me faire bannir du forum MSI france pour cause de "trop me plaindre"
voici ma première lettre envoyée au SAV de MSI france, ensuite je posterai la lettre au forum de MSI france. Merci de me laisser écrire c'est mon seul recours.
Bonjour, possesseur d’un MSI GT780 dxr depuis 2 ans et 5 mois mon portable c’est brusquement arrèté pour ne plus redémarrer, je téléphone donc à la hotmail Belge (Bruxelles) pour m’entendre répondre que c’était la carte graphique…. Ha bon ! pas satisfait j’écris un mail à l’adresse qu’on me communique et mon interlocuteur Mr Judenne me conseille de vider les condensateurs en poussant sur le bouton de démarrage….bof ensuite par retour de courrier il me conseille de vérifier mes barrettes mémoires (allez trouvez les barrettes mémoires sous le clavier ..) je les interverti, les change d’emplacement rien n’y fait, de nouveau un courrier plus agressif, nouvelle réponse ..peut être une panne logiciel ? de qui se moque t-on, et sous prétexte que je devrais payer si je le renvoyais (je n'étais bien sûr pas contre de payer la réparation ). De nouveau contact téléphonique avec une nouvelle personne au call center celui-ci me conseil suite à l’impossibilité de remplir le formulaire de renvois pour réparation de changer de navigateur, chose faite et toujours le même refus de valider ce formulaire car n° de série non reconnu malgré 2 renvois en 2 ans. Que faut il penser de tout çà ? probablement bq de laxisme, une part de démotivation, une quantité non négligeable d’incompétence et au final un « client » qui à payé un portable de piètre qualité 1600€. Bien sûr les chose n’en resteront pas là je ne renvois plus le portable car j’en ai marre de parler à des gens qui me prennent pour un demeuré. J’ai 62 ans et tout le temps de m’occuper de MSI sur les forums et réseaux sociaux. Cela me déplait beaucoup et n’y prend aucuns plaisir mais il est grand temps de diffuser l’information de la mauvaise gestion et la piètre qualité du personnel et du matériels MSI.
M-G.