|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
bigmaraippo | Voici les nouveaux Msi GS60 GS70. Des portables gamers mais très fin en 15 et 17 pouces. Si le gs70 17 pouces est dispo depuis quelque semaines. Le GS60 est dispo depuis peu. Appelé aussi gs60 ghost gs70 stealth.
Message édité par bigmaraippo le 16-04-2014 à 21:16:21 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:59:03 |
bigmaraippo | Je conseille à ceux qui veulent investir autant dans un pc portable d'attendre le 13 Juin que la loi Hamon (une grande partie) soit effective. Message édité par bigmaraippo le 16-04-2014 à 21:34:13 |
sammo law | Joli post, je l'attends de pieds ferme celui là, idéalement en 17" avec la 870m et sans os^^ Message édité par sammo law le 16-04-2014 à 22:54:03 |
gonzonico | Bonjour à tous, je les guette depuis longtemps ceux-là alors, je vous communique ce que je sais.
|
bigmaraippo | Sinon comme alternative à ce pc j'ai trouvé le gigabyte p35k. Un peu plus sobre. |
sammo law |
|
lasslouss | sur le GS60 la dalle est une eDp Wide View IPS et non TN
|
lasslouss | test sur p4g : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 16:48:23 |
sammo law | http://portables4gamers.com/forum/ [...] -msi-gs70/
|
lasslouss | pour info j'ai trouver cette photo des entrailles du GS60 mais je n'arrive pas a poster l'image Message édité par lasslouss le 18-04-2014 à 11:22:38 |
bigmaraippo | Pour l'a poster tu dois utiliser la balise [img] il y a un bouton prévu pour. |
sammo law | Un thread qui pourrait être utile pour glaner des infos
|
nikitani | Le test des fermiers pour le GS70 dans une version costaude !
|
lasslouss | Cool le test, il s'en sort plutot pas mal niveau temperature malgrés le chassis fin |
Couille-Couille | On a des infos sur la version pro (aka GS60 2PE), à part la différence de carte graphique ? |
nikitani | C'est pas celui-là avec l'écran 3k ? |
lasslouss | visiblement oui , il es referencer chez RDC ( enfin du moins un modele)
|
Hitman_11 | Bonjour,
|
Couille-Couille | Il me semble que c'est un alliage aluminium/magnésium.
|
nikitani | Du coup, il vaut mieux le M.2 plus compact ou le msata plus diffusé ? |
nikitani | Vidéo de présentation du GS60 en FR :
|
bigmaraippo | Merci pour la vidéo |
enaeria | le MSI GS60-2PE-045FR Ghost Pro à l’air parfait mais Quid du bruit et de la qualité de l’écran ?
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
enaeria | yes merci --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
nikitani | Et voilà le test du GS 60 !!!! |
enaeria | Merci pour le test. Il a l’air d’être parfait ce PC (à part le problème de fan en idle, probablement réglé plus tard comme ils disent!) --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
nikitani |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |