|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 00:11:53 |
enaeria | un peu chère avec tes modifs(surtout le 480 en fait), la ram j’y ai pensé aussi c’est mieux que prendre la version windows, au moins on choisit les barrettes et garantie à vie pour les corsair cas9 par exemple... mais sacrément efficace en effet t’as raison pour la version freedos++
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
Couille-Couille | @Greenben : juste deux trucs. |
enaeria |
Message édité par enaeria le 01-05-2014 à 14:53:03 --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
enaeria |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
nikitani | Rueducommerce.
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:14:59 |
greenben | Quelqu'un sait quelle type/frequence max de ram le PC peut gerer? |
enaeria |
grichka59 | 1600mhz --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
nikitani | En l'occurence, j'ai téléchargé W8.1 comme ça, sauf que c'est gratuit pour mon école (Programme DreamSpark) |
exemple555 |
|
Couille-Couille | Merci pour la précision avec Windows 8.1 pour les étudiants, c'est ce qui me semblait aussi à la base, je comprenais rien au truc. |
exemple555 | Il n'y a pas de quoi |
enaeria | ah nickel si topachat le fait ! --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
exemple555 | Oui attention pour les €uros, c'est 110€ à dépenser sur trois titres F2P (y'a World of Tank dans le lot) |
jewaz | Bonjour,
|
jewaz | Salut,
|
nikitani | La même Windows 8.1 et Ubuntu. J'ai lu que windows 8 était plus rapide et je ne sais pas si W7 aura droit au dernier DirectX |
bigmaraippo | Il n'y a pas de lecteur/graveur sur ce pc alors il va pas servir à grand chose le dvd windows 8 ou je me trompe? (tu possède un lecteur externe?) |
exemple555 | Pour l'offre, je me suis planté, c'est sur une autre offre pour laquelle il y a World of Tanks |
sparfell |
|
sparfell |
|
bigmaraippo | Je crois qu'il est possible de télécharger directement win8 sans attendre le dvd. Sa ira plus vite pour créer la clé usb bootable. |
greenben | @exemple555: je ne connais pas ces jeux mais c'est toujours bon a prendre! |
greenben | @exemple555: je ne connais pas ces jeux mais c'est toujours bon a prendre! |
nikitani |
|
Publicité | Posté le |