|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:50:30 |
aukloud |
|
aukloud | Up ! |
Sprjnter #2wheels | Bonjour, --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jasse bomb | Essayes ça |
elfen8 | J'ai eu le même problème en réalisant une conversation vidéo sur Messenger ... Même en désactivant complètement le son de partout |
gaetan392 | Bonjour j aurais aimer avoir des retour sur se modele la MSI GE62 6QD-668FR merci j ai entendu parlzr qu il faisait beaucoup de bruit. Merci d avance pour vos retour |
baubaud In binch we trust ! | --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
TheG0ldKiller | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:11:08 |
maboulah | Bonjour,
|
NCProduction | @maboulah
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
freezer | Bonjour à tous,
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Positivman |
freezer |
ericooo |
|
ericooo |
|
freezer |
freezer |
ericooo |
|
freezer |
freezer |
freezer |
ericooo |
|
freezer |
freezer |
Message édité par freezer le 09-08-2016 à 11:33:13 --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
yoyo4259 | Pour le soucis de veille, c'est un bug de Windows 10 à cause des paramètres d'alimentation, il faut mettre en normal ou en élevé et seulement dans Windows (pas dans SCM). Si tu as un ssd, éteint le a chaque fois, la veille est inutile. |
ericooo |
|
yoyo4259 |
Message édité par yoyo4259 le 09-08-2016 à 21:15:45 |
mallockmarlo | Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide, j'ai un msi GS70 depuis un an environ et la température du CPU m'a toujours un peu fait peur. En green mode actuellement juste en surfant sur internet je suis à 63° bon j'habite dans le sud et il doit bien faire 30° dans ma chambre mais du coup j'ose même plus jouer avec durant l'été ou je monte facilement à 98° en mode confort...
Message cité 1 fois Message édité par mallockmarlo le 10-08-2016 à 00:08:49 |
freezer |
ericooo |
|
ericooo |
|
ericooo |
|
ockam93 | Salut à tous,
|
tugtug | Peut etre que ce n'est pas le bon sujet auquel cas j'effecerai
|
Adimo | Ils ont pris la version 1060 à cause de la dissipation thermique. Perso, si j'vais pas déjà un GS60, je l'aurais pris ce nouveau GS63 |
greenben | Je le trouve pas mal aussi (en 4k) ! Après il faut voir le match vs le aorus x5 v6 qui embarque une 1070! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV magasin marque MSI | PC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ? |
[MSI GT60] Plante sans raisons | Problème Graphique MSI GT780DX |
Comment se faire entendre chez MSI | Carte mère MSI CX620 |
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossible | Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ |
Asus N56 vs. MSI GE60 | [Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |