Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°435287
muaddibx
Posté le 02-05-2006 à 16:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la touche x, vu que la touche n'est pas primordiale (comme espace), je n evais pas tenter le diable.
 
Par contre, pour le lecteur cd, le bruit dont je parle n'est absolument pas normal. Comme je disais, ca vibre, ou ca fait un truc dans le genre. Donc quand je met un cd, dès que le lecteur se met à tourner, ca fait un bruit pas croyable. Ca fait mal au coeur à entendre...
 
Je ne sais pas trop quoi faire car je n'ai pas envi de laisser partir mon ordi pendant 2-3 mois en SAV...même un mois, ca rebute pas mal.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 16:02:43  profilanswer
 

n°435297
aegidius77
Posté le 02-05-2006 à 16:30:40  profilanswer
 

Palito a écrit :

Peux tu donner plus de precision aegidius77 ?


 
plus de précision sur quoi :??: ? Tu peux préciser stp :D ?


Message édité par aegidius77 le 02-05-2006 à 16:31:01
n°435323
Palito
Posté le 02-05-2006 à 17:16:42  profilanswer
 

Sur le logiciel que tu utilise pour ralentir le graveur dvd.
 
:)

n°435326
aegidius77
Posté le 02-05-2006 à 17:20:01  profilanswer
 

Nero DriveSpeed :hello:

n°435330
Palito
Posté le 02-05-2006 à 17:31:29  profilanswer
 

thx a lot

n°435758
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 03-05-2006 à 15:24:30  profilanswer
 

coucou all :)
alors moi je vais parler de mon acer 1691 (512Mo DDR2, X700 64Mo).
Alors depuis que je l'ai je l'utilise très très intensivement, que ce soit à la fac, chez moi le soir, pour jouer, bosser (etc...) et honnêtement j'en suis très satisfait, très bonne autonomie (plus de trois heure en mode traitement de text), bonne perf (surtout depuis que je l'ai passé à 1Go), et costaud! (et oui)
J'ai juste eu le pb avec la barre espace mais en la reclipsant comme il faut, c'est réglé ;) concernant les pbs de charnière, j'ai le mien depuis août 2005, et j'ai pas (encore?) de fissures ou quoique ce soit (juste une griffure mais c de ma faute :( ). Pourtant je peux vous le garantir qu'il en fait des va et viens et qu'il tourne (environ 8/9h par jour mini...). Donc voilà, comme on dit, pourvu que ça dure ;)

n°437536
harmmac91
http://www.jagteam.com
Posté le 07-05-2006 à 19:44:02  profilanswer
 

Citation :

Par contre, pour le lecteur cd, le bruit dont je parle n'est absolument pas normal. Comme je disais, ca vibre, ou ca fait un truc dans le genre. Donc quand je met un cd, dès que le lecteur se met à tourner, ca fait un bruit pas croyable. Ca fait mal au coeur à entendre...  

=> Ca m'a fait pareil au début, d'ailleurs en y repensant ça fait longtemps que ça ne l'a pas refait...
En général c'était pour des CDs de musique que je mettais dans iTunes, ou lors de l'installation de jeux... mais ça l'a fait pour d'autres trucs mais ya un moment déjà...
Ca m'a un peu fait flipper au début, mais vu que ça s'est arrêté..... Peut être que c'est juste au début que ça le fait et après pfffff après ça s'arrête !


---------------
Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com Fair Winds and Following Seas
n°438119
rosnysbois
Posté le 09-05-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je suis tombe sur un site je voudrais vous en faire profiter les prix ont l'air d'etre interessant pour des pieces de portable ( en esperant que personne auras besoin de faire appel a ce marchant )
http://www.ipc-computer.de/index.php?cPath=9402_10986
 
Bonne journee a tous

n°438129
pc2000
Posté le 09-05-2006 à 12:10:49  profilanswer
 

Moi je changerai bien le DD Seagate 100GO 4200 trs/min par un 7200 trs de préférence 100GO dans un avenir relativement proche.
J'ai vu un Seagate : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030442.html (trouvable à 180€)
Et le fameux IBM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032715.html (trouvable à 190€).
 
Qu'en pensez vous (peut être d'autres modèles meilleurs marché ?), ça vaut le coup je pense que c'est vraiment l'élément qui ralentit énormément !
 
EDIT : par contre je vois pas trop comment accéder au disque dur (et en fait je vois pas trop où il est ??)

Message cité 1 fois
Message édité par pc2000 le 09-05-2006 à 12:17:31
n°438132
rosnysbois
Posté le 09-05-2006 à 12:22:52  profilanswer
 

pc2000 a écrit :


EDIT : par contre je vois pas trop comment accéder au disque dur (et en fait je vois pas trop où il est ??)


 
Le portable en position travail vers sa gauche tu as les 3 autocollants (centrino ati win xp) juste en dessus quant tu le retourne tu as une trappe juste a la taille d'un dd 2.5 .

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 12:22:52  profilanswer
 

n°438909
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 11-05-2006 à 01:30:30  profilanswer
 

si tu changes ton DD tiens nous au courrant ;)
ca m'interesse :)

n°441276
toify92
Posté le 16-05-2006 à 09:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens sur ce forum que j'ai beaucoup fréquenté à l'époque où je recherchais un portable car maintenant possesseur d'un 1692 j'ai eu un souci la semaine dernière. J'ai introduit ma carte PCMCIA Wifi et quand je l'ai ressortie, la petite trappe de fermeture de l'accès est restée un peu béante. Je me suis dit "tiens c'est étrange". J'ai donc regardé de plus près ce qui se passait et j'ai découvert qu'un petit ergot plastique était cassé. Je l'a récupéré ainsi que le petit ressort qui doit permettre le basculement et le retour automatique de la trappe dans sa position d'origine. Maintenant la trappe est à moitié béante, la "porte d'accès" est en travers du logement. Bref, mon accès PCMCIA est HS. J'ai deux questions à vous poser:
 
- est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
- est-ce garantie ?
 
Merci de me faire partager votre expérience


Message édité par toify92 le 16-05-2006 à 09:48:21
n°441582
urian62
Posté le 16-05-2006 à 16:05:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je viens de me faire les 49 pages à la suite ( outch ) et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce portable et au début il s'arretait totalement dans les jeux ( le pc s'eteint totalement sans ecran bleu ni redemarrage )
A l'époque j'ai essayé plusieurs drivers ATI et intel ( carte graphique et chispet ) et j'ai résolu le problème sans m'en rendre compte.
 
Je viens de formater le pc en y mettant Xp Pro et j'ai de nouvo ce problème, j'ai testé une dizaine de drivers ( avec mod, sans mod, Omegas )
et rien n'y fait, mon pc s'eteint toujours dans mes jeux en quelques secondes.
 
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? et si oui comment le resoudre svp ?( je viens de passer 10 heures d affiler a tester des trucs et lire les pages de ce posts  :cry: )

n°441888
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 16-05-2006 à 22:39:19  profilanswer
 


Je vend mon ACER ASPIRE 1692Wlmi 128MB pour switcher sur mac !!!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°442315
nemo2346
Posté le 17-05-2006 à 16:02:22  profilanswer
 

urian62 a écrit :

Bonjour a tous,
je viens de me faire les 49 pages à la suite ( outch ) et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce portable et au début il s'arretait totalement dans les jeux ( le pc s'eteint totalement sans ecran bleu ni redemarrage )
A l'époque j'ai essayé plusieurs drivers ATI et intel ( carte graphique et chispet ) et j'ai résolu le problème sans m'en rendre compte.

 

Je viens de formater le pc en y mettant Xp Pro et j'ai de nouvo ce problème, j'ai testé une dizaine de drivers ( avec mod, sans mod, Omegas )
et rien n'y fait, mon pc s'eteint toujours dans mes jeux en quelques secondes.

 

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? et si oui comment le resoudre svp ?( je viens de passer 10 heures d affiler a tester des trucs et lire les pages de ce posts  :cry:  )

 


bonjour,  

 

Moi j'ai acheter un aspire 1692wmli livré avec 512mo de ram, tout allait bien jusqu'à il y a environ 2 semaines j'ai acheter une barette 1go de ram car je suis ce que l on peut appelé un gamer et la mon ordi freeze quand je lance nimporte quel jeux ou apli dx3D j'ai mis a jours les driver carte graphique et j'ai flashé le bios mais rien ne change :(( je suis vraiment très deçut voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas je penche pour un defaut de conception. Mais tu avais reussit un espoir subsiste. La prochaine fois ne formate pas ton pc :p  
 
merci de me prevenir si quelqu un trouve une solution parouty@hotmail.com

n°442329
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 17-05-2006 à 16:17:38  profilanswer
 

je vien dacheter ce portable a la fnac il y a environ 10 jours, et j'ai quelques problemes...
deja ma baterie est HS, je n'ai jamais pu m'en servir (je regrette pas d'avoir pris l'assurance fnac d'un an qui me permet de recuperer mon ordinateur reparé sous 7 jours)
ensuite, j'ai l'impression que le clavier est un peu "merdique" escusez moi du terme mais bon, il "oublie" des touche que je suis sur d'avoir tapé, ou bien je n'appui pas assez fort en tout cas je n'avai pas ce probleme sur le clavier de mon thinkpad...
enfin quand je branche ma sono sur la carte son, j'ai un bruit d'interference incessant (que je n'entend presque plus uniquement quan le son est a volume elevé) je n'avait pas ce probleme non plus sur mon IBM et j'ai egalement le meme probleme sur l'ordinateur d'un ami qui est un acer aussi...
est ce qu'il s'agit du probleme de sifflement du au micro? je ne suis pas chez moi avant la semaine prochaine pour verifier si c'est bien le micro (je n'aurai cas alors le desactiver nan?) sinon je devrait m'acheter une carte son externe...

n°442443
pc2000
Posté le 17-05-2006 à 18:49:16  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

je vien dacheter ce portable a la fnac il y a environ 10 jours, et j'ai quelques problemes...
deja ma baterie est HS, je n'ai jamais pu m'en servir (je regrette pas d'avoir pris l'assurance fnac d'un an qui me permet de recuperer mon ordinateur reparé sous 7 jours)
ensuite, j'ai l'impression que le clavier est un peu "merdique" escusez moi du terme mais bon, il "oublie" des touche que je suis sur d'avoir tapé, ou bien je n'appui pas assez fort en tout cas je n'avai pas ce probleme sur le clavier de mon thinkpad...
enfin quand je branche ma sono sur la carte son, j'ai un bruit d'interference incessant (que je n'entend presque plus uniquement quan le son est a volume elevé) je n'avait pas ce probleme non plus sur mon IBM et j'ai egalement le meme probleme sur l'ordinateur d'un ami qui est un acer aussi...
est ce qu'il s'agit du probleme de sifflement du au micro? je ne suis pas chez moi avant la semaine prochaine pour verifier si c'est bien le micro (je n'aurai cas alors le desactiver nan?) sinon je devrait m'acheter une carte son externe...


Effectivement le signal sonore analogique qui sort par la sortie casque est de très mauvaise qualité (pas seulement valable pour ce portable).
Pour faire évoluer ça je vois 2 possibilités :
- Carte PCMCIA type Audigy 2 ZS Notebook environ 100€, super qualité et compact.
- carte externe USB type Audigy ou SB live, de 50 à 90€, qualité OK mais pas super pratique.
Pour le clavier, oui il est pas top non plus.
C'est sur si tu compares à un IBM y a pas photo :)


Message édité par pc2000 le 17-05-2006 à 18:51:39
n°442481
dafteur
Posté le 17-05-2006 à 19:53:19  profilanswer
 

En même temps je pense pas qu'il faut se plaindre !
 
Cet ordi est un ptit concentré de puissance qui permet de jouer à des jeux récents voire même très récents....donc qu'on me trouve un ordi aussi puissant mais surtout à ce prix là !
 
Vive l'Aspire 1692...

n°442518
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 17-05-2006 à 21:19:26  profilanswer
 

sinon a par ca, je ne regrette en rien l'achat de ce portable, je peut jouer a farcry en 1280 * 800 AA*2 et AF*2 sans lagg detail a fond et je trouve que pour un portable ce n'est pas rien.
 
pc2000 >> j'ai deja une pc card orange (cher mais pratique pour le net partout ou l'on est avec son portable) en gros mon port pcmcia est deja pris donc je vais me retourner sur une carte son USB
tu me conseille quel modele pour un bon rapport qualité prix?
j'ai une bonne petite sono alors j'aimerai pas prendre de bas de gamme sans toutefois devoir payer 150 euro ^^

n°443070
pc2000
Posté le 18-05-2006 à 19:58:11  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

sinon a par ca, je ne regrette en rien l'achat de ce portable, je peut jouer a farcry en 1280 * 800 AA*2 et AF*2 sans lagg detail a fond et je trouve que pour un portable ce n'est pas rien.
 
pc2000 >> j'ai deja une pc card orange (cher mais pratique pour le net partout ou l'on est avec son portable) en gros mon port pcmcia est deja pris donc je vais me retourner sur une carte son USB
tu me conseille quel modele pour un bon rapport qualité prix?
j'ai une bonne petite sono alors j'aimerai pas prendre de bas de gamme sans toutefois devoir payer 150 euro ^^


Tout dépand de ce que tu as en sono.
Est ce un kit PC que tu branches avec plusieurs cables Jack ou un ampli HomeCinema (à brancher sur coaxial ou Optique).
Il existe un boitier SB live en USB qui doit être correct pour le prix et sinon Boitier Audigy mieux mais plus cher.
A toi de voir et en fonction de ce que tu as comme ampli (plutôt typé PC ou HC).


Message édité par pc2000 le 18-05-2006 à 19:58:30
n°443247
Rony95
Posté le 19-05-2006 à 08:51:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
moi j'ai un gros souci concernant ce portable, j'ai bien l'impression qu'il y a un faux contact avec la prise de contact.
En effet, lorsque je relie le cable d'alimentation au portable tout est activé c'est à dire Carte Réseau Wi-FI et réseau locale, Carte PCMCIA Texas instrument, Controleur hote de bus 1394.
 
Mais à partir du moment ou je retir ce cable, tout se désactive c'est à dire que je n'ai plus de Wi-fi, la carte PCMCIA Texas Instrument et le controleur bus sur désactivent tout seul... :??: Il faut tout réactiver manuellement notamment le Wi-fi avec le bouton de face qui s'allume.
 
Voilà ce que ça fait lorsque je retire le cable d'alimentation: http://img143.imageshack.us/img143/4329/desactiver8bs.th.jpg
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait??
 
Merci de vos lumières

n°443253
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 19-05-2006 à 09:12:56  profilanswer
 

Rony95 a écrit :

Salut tout le monde,
 
moi j'ai un gros souci concernant ce portable, j'ai bien l'impression qu'il y a un faux contact avec la prise de contact.
En effet, lorsque je relie le cable d'alimentation au portable tout est activé c'est à dire Carte Réseau Wi-FI et réseau locale, Carte PCMCIA Texas instrument, Controleur hote de bus 1394.
 
Mais à partir du moment ou je retir ce cable, tout se désactive c'est à dire que je n'ai plus de Wi-fi, la carte PCMCIA Texas Instrument et le controleur bus sur désactivent tout seul... :??: Il faut tout réactiver manuellement notamment le Wi-fi avec le bouton de face qui s'allume.
 
Voilà ce que ça fait lorsque je retire le cable d'alimentation: http://img143.imageshack.us/img143 [...] 8bs.th.jpg
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait??
 
Merci de vos lumières


Ton portable passe sur la batterie donc en mode économie d'énergie, normal qu'il désactive tout par défaut. Pour remédier à ca il faut que tu crées des profils d'alimentation correspondant à tes besoins. Tu peux le faire le E-power manager

n°443317
Rony95
Posté le 19-05-2006 à 11:10:47  profilanswer
 

Excellent, merci pour ta réponse... Ca marche!! :)  
 
Par contre, j'ai une autre question si on voit l'image ci-dessus on voit qu'il y a le Controleur Intel PCIC Compatible PCMCIAen Point d'exclamation.
Est-ce qu'il est possible de trouver le pilote correposndant?
 
Merci :wahoo:


Message édité par Rony95 le 19-05-2006 à 11:11:14
n°443782
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-05-2006 à 03:04:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aussi ce soucis j'aimerais trouver la solution
http://img62.imageshack.us/img62/3079/pb8do.jpg
 
Erreur code 10 qu'il dit
 
L'autre jour j'ai testé une carte pcmcia, au bout de quelques secondes tout le pc a freeze :(
 
voila donc si quelqu'un sait merci

n°443783
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-05-2006 à 03:10:53  profilanswer
 

http://img110.imageshack.us/img110/2455/pb21uh.jpg

n°443857
Terenas
Posté le 20-05-2006 à 11:58:38  profilanswer
 

dites sur le site d'acer y'a parait-il une maj du bios de la carte mère. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je ne sais pas où trouver les divers éléments qui permettent de savoir quelle version utiliser(il y en a 3 dans le zip en fonction de la vidéo).

n°444614
angel-hear​t
Posté le 21-05-2006 à 19:07:12  profilanswer
 

voila j'ai un portable acer 1692 mais quand je l'utilise pour jouer j'ai des sacade bizarre alors que j'ai une moyenne de 70 fps  
la configuration est pentium m 1.73 ghz 1 giga de ram  et une x700 en carte memoire .
quelqu'un a une idée ?

n°445352
Electrocho​c
Posté le 23-05-2006 à 02:07:38  profilanswer
 

Peut-être tes périph. usb ( modem )
ça fait des saccades dans les jeux les modems usb
Débranche tes trucs usb si t'en as
 
Sinon désinstalle les programmmes inutiles ça peut aider aussi
Et ton anti-virus c'est quoi ?
ça peut être pleins de trucs en fait
 
Enfin j'ai le méme et pour les jeux, nickel pour l'instant :)


Message édité par Electrochoc le 23-05-2006 à 02:08:40
n°449190
beastialit​y
Posté le 30-05-2006 à 13:27:59  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je l'ais envoyé au sav pour un problème d'écran vers le 20 mai, il est chez moi aujourd'hui  :)  
 
ils ont changé le dd et le lcd.
 
pour le temps de réparation, je suis satisfait, plus qu'a voir si tout fonctionne...
 
 

n°449477
beastialit​y
Posté le 30-05-2006 à 21:05:54  profilanswer
 

tout fonctionne.

n°463352
realhabs
Posté le 25-06-2006 à 00:58:19  profilanswer
 

salut, j'ai un ACER Aspire 1694WLMI mais version avec 512Mo DDR ( juin 2005 )  
j'aimerais avoir de l'aide sur plusieurs point en fait
1) comment mettre a jour ma carte graphique ( sur le site aCER ils sont pas friand de suivi de ce cote la :( )
    j'ai essaye DH mod mais qqes bug dc je suis revenu aux antideluvien drivers ATI fourni avec mon acer ( juin 2005)
    quels drivers st les plus concluant surtout en matiere video ?  
2) pour nouvelle installation comment supprimer la partition cachee ACER ( qqun l'a fait sur ce post mais n'a pas expliquer la demarche ) et est ce que la version Windows XP fourni ( cd restauration je crois) est complete  
3) comment mettre a jour les drivers externes ( je pense essentiellement a la carte son, reseaux, wifi :) )
4) qqun a til essayer de brancher un projo ou autre TV ou LCD (par entree yuv) a son acer mais via la sortie VGA ( par adaptateur VGA (acer)--> YUV(tv projo ) ) jai essaye mais bien que jobtiens un signal rien de concluant ( bouillie visuelle en noir et blanc :) )
5) quel est le fichier a prendre en compte sur le site acer pour un flashage du bios  
 
je ne sais plus qui a fait remarquer que un edit du premier post avec les infos utiles comme les point que jai citer  :sol: serait le bienvenue :)  
mais c'est tt a fait pertinent :)  
 
 
 
 
 

n°463522
backfull2
Posté le 25-06-2006 à 15:06:00  profilanswer
 

Bjr
j'ai un pb avec mon portable ACER 1692WLMI
Hier soir tout marchait tres bien , je l'ai eteint normalement et ce matin plus d'affichage : ecran noir.
Pourtant l'alim se met en route le dvd tourne ainsi que le disc dur par contre j'ai l'impression que le ventilo s'arrete rapidement au bout de 3-4 sec ( mais je ne me souviens plus si ct le cas aussi avt).
J'essaye de booter sur mon cd windows mais tjrs rien.
Je n'ai sais pas kjoi faire d'autant que j'ai changé l'OS d'origine  
Est ce ke la garantie va sauter??
 
merci de me venir en aide
@+

n°463625
obiwan037
Posté le 25-06-2006 à 18:38:02  profilanswer
 

Moi j'envoie le mien a reparer la semaine prochaine pour la 2 eme fois j'ai le graveur dvd qui n'ai plud reconnu sous windows, le disque dur qui fait des clac clac et l'ecran qui s'allume et qui s'eteint tous seul .
 
 

n°469873
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 07-07-2006 à 11:29:22  profilanswer
 

je n'arrive pas a avoir du son en 5.1 en utilisant la sortie spdif du portable... Mon ampli audio video ne recoit qu'un signal stereo. Y a t oil une manip a faire?
 
Merci

n°469881
rosnysbois
Posté le 07-07-2006 à 11:34:20  profilanswer
 

Salut  
 
Quel sortie spdif tu parle , y'en a pas dans le 1692.

n°470067
pc2000
Posté le 08-07-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

ptiboubou a écrit :

je n'arrive pas a avoir du son en 5.1 en utilisant la sortie spdif du portable... Mon ampli audio video ne recoit qu'un signal stereo. Y a t oil une manip a faire?
 
Merci


Oui faut pas rêver sur un circuit intégré de portable ...  :sleep:  
La seule solution est d'acheter une Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook (ou une carte son USB) là y a une sortie Jack spdif (adaptable vers optique par ex).
La seule sortie sur le 1692, c'est une sortie casque stéréo de très mauvaise qualité (dans le cas d'un branchement vers ampli Hifi/HC).


Message édité par pc2000 le 08-07-2006 à 12:41:34
n°470463
angel-hear​t
Posté le 09-07-2006 à 11:34:04  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut  
 
Quel sortie spdif tu parle , y'en a pas dans le 1692.


si il y en a un dans la prise casque pour ton probleme t'as essayer de monter le volume spdif

n°470468
angel-hear​t
Posté le 09-07-2006 à 11:41:40  profilanswer
 

realhabs a écrit :

salut, j'ai un ACER Aspire 1694WLMI mais version avec 512Mo DDR ( juin 2005 )  
j'aimerais avoir de l'aide sur plusieurs point en fait
1) comment mettre a jour ma carte graphique ( sur le site aCER ils sont pas friand de suivi de ce cote la :( )
    j'ai essaye DH mod mais qqes bug dc je suis revenu aux antideluvien drivers ATI fourni avec mon acer ( juin 2005)
    quels drivers st les plus concluant surtout en matiere video ?  
2) pour nouvelle installation comment supprimer la partition cachee ACER ( qqun l'a fait sur ce post mais n'a pas expliquer la demarche ) et est ce que la version Windows XP fourni ( cd restauration je crois) est complete  
3) comment mettre a jour les drivers externes ( je pense essentiellement a la carte son, reseaux, wifi :) )
4) qqun a til essayer de brancher un projo ou autre TV ou LCD (par entree yuv) a son acer mais via la sortie VGA ( par adaptateur VGA (acer)--> YUV(tv projo ) ) jai essaye mais bien que jobtiens un signal rien de concluant ( bouillie visuelle en noir et blanc :) )
5) quel est le fichier a prendre en compte sur le site acer pour un flashage du bios  
 
je ne sais plus qui a fait remarquer que un edit du premier post avec les infos utiles comme les point que jai citer  :sol: serait le bienvenue :)  
mais c'est tt a fait pertinent :)


 
1) prens les omega comme driver
2)tu mets un cd d'xp ou linux et la avec le logicilel de partition tu suprime la partition
3) tu recupere le nom du fabricant et le nom du materiel.
Tu vas sur le site du fabricant et la tu recuperes les mise a jours(pour la carte wifi le dernier diver et le 10.1)
4)Soit t'es Sado maso soit t'aimes te prendre la tete.
Brance la prise vga ou la prise svhs au projo
5)le fichier bios mais fait gaffe il y a 2 style de 1690 ceux avec DDR et ceux aevc DDR2

n°470877
purterroir
Posté le 10-07-2006 à 12:32:50  profilanswer
 

Bonjour, possésseur d'un 1692 depuis septemblre dernier je n'avais pas posté de message depuis longtemps vu que je n'avais pas de problème majeur...
mais depuis ce week end 'ai un problème de ventilateur (je pense)
Lorsque je joue (sur secteur) [avec Flat Out 2 pour ne pas le nommer], un bruit attroce de moteur se met en route au bout de quelques minutes (bruit qui semble sortir d'en haut en droite du clavier)... et je suis obligé d'éteindre le PC pendant un bin moment pour que ce bruit disparaisse quand je le rallume...
Edit : aujourd'hui le bruit arrive aussi en utilisation normale (web) au bout d'une haure d'utilisation environ
 
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela vient ?
j'aimerai bien m'éviter un retour SAV  
 
MErci


Message édité par purterroir le 10-07-2006 à 14:40:26
n°471047
rosnysbois
Posté le 10-07-2006 à 17:28:00  profilanswer
 

Essaye de nettoyer les ouïe d'aération .

n°471890
pc2000
Posté le 12-07-2006 à 00:56:39  profilanswer
 

Petite question, maintenant que je sais que la carte son AC'97 du portable gère le spdif, je voulais savoir comment on l'active.
J'ai une option "Digital Speaker" dans les options avancés du réglage du son de Windows mais en activant ça ne semble rien faire du tout.
Avec Ac3filter en mettant bien sortie sur spdif ça ne marche pas (j'ai testé avec un cable Creative spécial Jack vers truc Creative sur ensemble 5.1 creative, avec un cable Jack>RCA sur coaxiale et cable Jack>optique sur ampli HC mais rien ne marche :().
Une fois j'ai réussi à voir un faisceau optique rouge qui sortait de la sortie jack du casque mais impossible de revoir ça et donc d'avoir du spdif.
J'ai essayé de mettre des drivers différents mais rien ne change :(
 
PS : au niveau des drivers j'ai : connexant AMC daté du 11/04


Message édité par pc2000 le 12-07-2006 à 01:00:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR