Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°317144
nico38130
Posté le 11-10-2005 à 10:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
 
Je suis en possession de ce formidable PC portable malheureusement hier j ai eu une drole de suprise par rapport a mon clavier. Lorsqu il est en mode normal je n ai pas acces aux lettres qui possedent des chiffres en bleu, lorsque j active le verr. num. la diode s allume et la je devrais etre en configuration chiffre, mais lorsque je tape sur ses chiffres en bleu j ai les lettres????? Le seul moyen d acceder aux chiffres en bleus sur le clavier est de maintenir la touche Fn. Quelqu un aurait il deja eu ce genre de probleme?
Sinon j irai voir le SAV de la FNAC...
Merci d avance.
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 10:13:23  profilanswer
 

n°317146
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 10:18:00  profilanswer
 

ben c normal !! tout ce qui est bleu marche avec la touche Fn, tu peu la verrouiller je crois avec verr num.

n°317148
nico38130
Posté le 11-10-2005 à 10:24:52  profilanswer
 

nexus69 a écrit :

ben c normal !! tout ce qui est bleu marche avec la touche Fn, tu peu la verrouiller je crois avec verr num.


 
Oui je sais bien mais la j ai le comportement inverse a savoir en verrouillant les chiffres j ai les lettres, en deverouillant les chiffres j ai rien (ni lettre, ni chiffre) les chiffres ne sont qu accessibles qu avec la touche Fn. C est vraiment etrange comme comportement, la je suis au boulot mais je vais essayer de bidouiller ce midi pour voir si ca s arrange car c est pas pratique.

n°317157
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 10:57:41  profilanswer
 

Juste une question comme ca, as tu essayé de redémarrer ton ordi ???
 
Je n'irais juste qu'à dire que windows fait bien ce qu'il veut... mais en fait si :D

n°317183
rosnysbois
Posté le 11-10-2005 à 12:26:13  profilanswer
 

essai pour nico38130 Fn+F11 1234567890 ,
Pour moi ca fonctionne.
Si tu trouve la solution tu viens quand meme la poster ca pourras servir aux autres si ca leur que ca deconne.
 
Bye

n°317191
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 12:43:47  profilanswer
 

tien autre chose, depuis la réinstallation d'un nouvel OS tt neuf XP Pro SP2, de temps à autre le portable freeze avec aucun moyen de recup la main sauf de faire 4s sur off... Le pire c'est que je ne fesai rien de spécial... une fois ca la fait en réglant les paramètres du micro et l'autre fois en fermant firefox... puis une autre fois en fesant rien.
 
A noter que j'ai tjs le AcerPowerManagement et en plus CHC...
 
Tes témoignages ? des freezes similaires ?? des solutions ??

n°317192
rosnysbois
Posté le 11-10-2005 à 12:48:36  profilanswer
 

Salut
 
 
En vitesse du processeur tu est a quel niveau ?

n°317193
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 12:50:47  profilanswer
 

le plus souvent underclocké, en dynamic speed ou max batterie (genre entre 600mhz et 1ghz avec la CG @ 100mhz core et 120 mhz mem).
 
A noter que j'ai souvent joué à BF2 @ 1.73ghz et CG @300 core 350 mem..
 
Je sais pas trop d'ou ca peu venir... vu que c'est pas un pb récurrent et que ca ne laisse aucune trace dans les gestionnaires d'evenements de windows

n°317235
nico38130
Posté le 11-10-2005 à 14:32:46  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

essai pour nico38130 Fn+F11 1234567890 ,
Pour moi ca fonctionne.
Si tu trouve la solution tu viens quand meme la poster ca pourras servir aux autres si ca leur que ca deconne.
 
Bye


 
Voila en rentrant chez moi j ai reteste et la pareil tjs le meme souci. J ai reboote et je suis alle faire un tour sur le BIOS seul endroit non windows pour tester le clavier et la aucun souci le verr num active me donne bien des chiffres  :??:  :??:  :??:  
Je sors du bios sans sauvegarder et je relance windows et la tout remarche, vraiment c est a ne rien y comprendre....
Sinon merci pour vos posts, je retiendrai la manip de rosnysbois si jamais ca recommence.
 
Pour neXus 69 je n ai pour le moment aucun freeze d ecran sans aucune raison. Les seuls freezes que j ai pu obtenir sont l antivirus lors du scanne qui s arrete sur certains fichiers et qui gele tout le PC et donc reboote force. Pour le moment j evite de scanner le PC c est le seul moyen que j ai trouve, j ai pourtant reinstalle 2 fois l antivirus.
Pour info j utilise aussi en parallele CHC et AcerPowerManagement.

n°317239
jackhad
Posté le 11-10-2005 à 14:43:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila mon gros probleme est que je compte bientot me procureur un ordinateur portable, mais j'avoue hésiter entre l'Acer Aspire 1692WLMI et le Fujitsu Siemens 1437G, donc je me tourne vers vous pour que vous me disiez ce que vous en penser.  
 
Je crois savoir en effet que l'écran du Fujitsu reste quand même en dessus que celui de l'acer, mais apparement dans les jeux, malgré des composants équivalents et même supérieurs pour le Fujitsu, ce dernier serai en retrait par rapport aux résultats de l'acer, notamment sous 3dMark 2003.
 
Sinon par rapport à l'Acer Aspire 1692WLMI sous la version 256 mos de la X700, est ce que ca apporte reellement une différence ou est ce que c'est juste un vieux coup marketing qui n'apporte au final pas grand chose ?
 
Le choix est vraiment difficile a faire entre les deux pc, à mon sens les deux sont vraiment bien (si ce n'est l'autonomie limité a 3h30 de l'amilo en long life battery) donc pitié aidez moi en toute impartialité !!! Perso le prix n'est pas un gros problemes a 100€ pres vu l'investissement considérable que cela représente déja.
 
Merci merci merci merci !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:43:31  profilanswer
 

n°317243
rosnysbois
Posté le 11-10-2005 à 14:58:36  profilanswer
 

Salut
 
Pitie , arrete de nous faire chercher des produits dans tout les sites , tu serais sympas de donner au moins un lien de ton Fujitsu Siemens 1437G , il n'est ni a la fnac ni grossbil nu rue montgallet , quand je demande a l'amis google j'ai trouve 2 config differentes de ce notebook , je ne sais pas lesquel que tu vise acheter.
A +

n°317247
jackhad
Posté le 11-10-2005 à 15:08:47  profilanswer
 

Autant pour moi, je pensais à tord que ces produits étaient relativement connus, voici donc les noms des produits et les sites ou les trouver :
 
- Acer Aspire 1692WLMi  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 52a9d&Fr=2
 
- Acer Aspire 1692WLMi 256
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 52a9d&Fr=2
 
Site acer : http://www.acer.fr/acereuro/page4. [...] 2035469879
 
- Amilo M1437G-74008
http://www.laselectionnumerique.co [...] duct_id/52
 
Voila navré de ne pas avoir communiqué les références exactes plus tot  ;)  
 

n°317331
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

Pour moi les 256 c'est plus un argument commercial qu'autre chose... J'ai aussi entendu dire que les 128 de plus était en hypermémorie (donc partagé avec ta ram)... à vérifié... Niveau perf je pense que ca change grands chose à part pouvoir chargé des textures de meilleure qualité (mais qui s'attarte à regarder le détail du crépis dans les jeux ?)
 
Donc pour moi, soit tu attends que le 1692 256 remplace le 128 en esperant qu'il prenne aussi le prix :), soit tu économises 100 euros pour te payer une belle sacoche avec le 1692 128.
 
nico38130 : "Les seuls freezes que j ai pu obtenir sont l antivirus lors du scanne qui s arrete sur certains fichiers et qui gele tout le PC et donc reboote force"
 
J'ai avast qui doit peut etre scanné dans mon dos des choses... je vais faire des tests.

n°317342
rosnysbois
Posté le 11-10-2005 à 18:58:46  profilanswer
 

Salut a tous
 
Qui a installe Norton AV livre avec ce portable?Moi a chaque demarrage j'ai une fenetre d'erreur qui me conseil de desinstaller et reinstaller norton , deja fait cette operation mais le message il reviens.Peut etre une incompatibilite avec kerio personal firewall????
 
Bye a tous

n°317349
Stef061
Posté le 11-10-2005 à 19:11:44  profilanswer
 

Est ce que la finition de ce portable et bien et est ce que il se ferme bien?
N'a t-il aucun jeu nul part ou aucun defaut par rapport au chassi de la bete qui pourrai s'agraver a long terme car niveau fonction il me plait mais j'ai peur qu'il me lache apres 1 an ,1an et demi et comme je veu le garder longtemp ça me ferai chier.
A aussi le temps de reponse de l'ecran et de combien car je veu pouvoire faire des jeux donc que ca affiche rapidement.
MERCI.


Message édité par Stef061 le 11-10-2005 à 19:50:13
n°317372
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 19:55:05  profilanswer
 

bah je pense que tu peux commencer par lire les 27 pages de ce topic :D  :jap:  :jap:


Message édité par nexus69 le 11-10-2005 à 20:00:46
n°317406
jackhad
Posté le 11-10-2005 à 21:27:20  profilanswer
 

Effectivement la X700 256 ne me semble pas indispensable sur un ordinateur portable. Mais en revanche je ne sais pas toujours pas lequel de l'acer 1692WLMi  ou du fujitsu siemens amilo 1437G 7008 choisir. Des commentaires à ce propos ? j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais vraiment pas lequel prendre !!!!

n°317407
Stef061
Posté le 11-10-2005 à 21:30:04  profilanswer
 

je l'ai est deja lu et je ne me souvien avoir vu ou on parler de l'ecran ou on parler de la finition de l'ecran mis a part la barre d'espace et les charnierre.

n°317443
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 11-10-2005 à 23:05:34  profilanswer
 

J'ai un nouveau pb que je viens de constater, j'ai des "micro-freezes" dans les jeux (au moins BF2, CS, SWAT 4), en fait toutes les 2-3 secondes (totalement aléatoire) j'ai un freeze d'une micro seconde, c'est hyper désagréable, voir insupportable dans CS et BF2 :cry:
 
J'ai pensé à un process en tache de fond mais apparemment c'est pas ça, j'ai viré pratiquement tout les processus possibles avec le gestionnaire de tâches et ça m'a fait pareil :(
 
J'espère que c'est pas un pb hardware ...

n°317450
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 11-10-2005 à 23:15:14  profilanswer
 


Peut-être des accès au hdd poussif (4200tpm)
 
Sinon je ne pense pas que les 256 mo soit utile  et apporter quoi...  3-4 % de perf en plus...
 
Pour l'amilo, j'avais hésité mais j'ai rapidement opté pour l'asus q38 et puis finalement l'Acer car ces modèles sont plus avantagés à bien y regarder ^^

n°317458
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 11-10-2005 à 23:29:01  profilanswer
 

atomax a écrit :

Peut-être des accès au hdd poussif (4200tpm)


 
Non je ne pense pas que ce soit les accès disques, ça ne ressemble pas vraiment à ça, de plus j'ai un 5400t/min :(

n°317464
jackhad
Posté le 11-10-2005 à 23:37:56  profilanswer
 

Atomax : quels sont ces avantages d'apres toi ?

n°317471
nexus69
Posté le 11-10-2005 à 23:45:01  profilanswer
 

J'ai du constater ca une ou deux fois sous BF2 juste après avoir chargé la partie... mais après plus rien. Je te conseil, si tu ne l'as pas fait, d'arracher le windows de base, d'installer un bon vieux XP pro (mois j'ai mis une LSD : mod de XP pro) et de mettre tous tes drivers à jours sur les sites constructeurs et pas sur le ftp d'acer (sont a la boure pour les drivers chipest, touchpad, wifi, video et autre...). les freezes viennet souvent d'accès disque (genre un antivirus qui écrit ses logs, un anti machin qui scrutent les fichiers systems, firewall qui journalise les evenements....) bref tout plein d'appli qui s'amusent avec notre matos sans en demander l'autorisation.

n°317485
subway07
Rock'n'roll !
Posté le 12-10-2005 à 00:25:06  profilanswer
 

J'ai fait l'achat de ce portable à la FNAC le mois dernier, je me suis rendu compte quelques jours après son utilisation que le lecteur DVD était défectueux.  
 
Le SAV super performant de la FNAC me le change dans la journée ! Je me retrouve avec un nouveau portable qui par malheur encore claque 4 jours après... Alimentation défectueuse cette fois-ci ! Encore une fois le SAV (toujours efficace!) me reprend la machine pour me faire un avoir sur un autre modèle, d'une autre marque si je le désire.  
 
Je me suis retourné sur un toshiba m50-145. Il n'a pas la configuration de l'aspire mais ces haut-parleurs sont de bien meilleurs qualité et le chassis est bcp plus robuste, principaux défauts de ce portable.
 
Je pense ne pas avoir eu de chance avec cet ordinateur qui pour un tel prix et une telle configuration laisse ses concurrents sur le carreau. Alors la qualité de finition en pâtis un peu.

n°317572
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 12-10-2005 à 11:29:01  profilanswer
 

jackhad a écrit :

Atomax : quels sont ces avantages d'apres toi ?


 
En gros :
 
- Prix,
- perf,
- équipement (dd 100g)
...

n°317589
pc2000
Posté le 12-10-2005 à 12:05:52  profilanswer
 

Je vois qu'il y a pas mal de prob avec le 1692WLMI vu tous les prob (clavier, lecteur DVD, écran...)
J'espère que le mien que je vais recevoir samedi sera impec :)

n°317590
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 12-10-2005 à 12:06:27  profilanswer
 

nexus69 a écrit :

J'ai du constater ca une ou deux fois sous BF2 juste après avoir chargé la partie... mais après plus rien. Je te conseil, si tu ne l'as pas fait, d'arracher le windows de base, d'installer un bon vieux XP pro (mois j'ai mis une LSD : mod de XP pro) et de mettre tous tes drivers à jours sur les sites constructeurs et pas sur le ftp d'acer (sont a la boure pour les drivers chipest, touchpad, wifi, video et autre...). les freezes viennet souvent d'accès disque (genre un antivirus qui écrit ses logs, un anti machin qui scrutent les fichiers systems, firewall qui journalise les evenements....) bref tout plein d'appli qui s'amusent avec notre matos sans en demander l'autorisation.


 
Je vais effectivement tester de mettre à jour les différents drivers, j'ai déjà enlevé l'XP d'origine pour mettre XP Pro.  
Je ne pense pas non plus que ce soit une istoire de processus en tâche de fond, j'ai en effet essayer de supprimer tout les processus non indispensables avec le gestionnaire de tâches et d'ensuite lancer un jeu, toujours pareil ...
 
J'avais laissé 15go de libre sur le DD pour installer un distrib linux, je vais essayer d'installer un XP vierge sur cette partoche et voir si ca fait pareil ...

n°317770
calagann00​1
Posté le 12-10-2005 à 18:22:40  profilanswer
 

moi je pense que ce portable doit etre juger sur le long terme mais bon on n' as pas forcement envie d'attendre les jugements des autres pour l'acheter !!!
est ce qu'il y a des personnes qui ont des acer qui ont passé l'année!!

n°317780
Stef061
Posté le 12-10-2005 à 18:57:56  profilanswer
 

je dirais meme qui ont passés les 6 mois sans aucun probleme?

n°317819
pc2000
Posté le 12-10-2005 à 20:03:15  profilanswer
 

calagann001 a écrit :

moi je pense que ce portable doit etre juger sur le long terme mais bon on n' as pas forcement envie d'attendre les jugements des autres pour l'acheter !!!
est ce qu'il y a des personnes qui ont des acer qui ont passé l'année!!


Moi j'ai un Acer TravelMate 291Lci qui a maintenant 2 ans et jamais eu le moindre problème.
D'ailleurs je vais faire l'acquisition du 1692WLCI en remplacement.

n°318358
jackhad
Posté le 13-10-2005 à 21:32:32  profilanswer
 

Est ce que l'un de vous pourrait me dire a combien s'éleve l'autonolie en jeux et dvd sur batterie ? est ce que comme sur l'amilo 7008 de fujitsu-Siemens le pc ne fonctionne pas a pleine puissance ?
 
stef061 : apparement l'acer c'est nettement moins la loterie qu'auparavant et leurs produits ont gagnés en résistance. Perso y'a que le clavier que je trouve un peu "cheap" sur ce portable, pour l'avoir testé à la fnac.

n°318473
nexus69
Posté le 14-10-2005 à 09:10:51  profilanswer
 

L'autonomie sur jeux ou dvd ne sera pas la même... Les jeux sont plus gourmants en ressources processeur et graphique. je pense que tu peux tabler sur moins de deux heures pour le jeux, et un peu plus pour le dvd.
 
Oui la technologie Centrino permet d'économiser du jus donc de l'autonomie, en abaissant la fréquence du proc et son voltage (idem pour la X700 avec powerplay). Sache tout de meme que ton portable ne fonctionnera jamais au mieux de ses capacités si tu le laisses sur batterie (à mois de forcer les performances). En effet les paramètres maxi de performances sont généralement atteinds lorsque le portable est branché sur le secteur.
 
 
Pour ce qui est du portable en lui même, mis a part le clavier qui fait un peu léger (mais bon la barre espace me semble pas trop fragile pourtant, il faut dire que j'ai un dinovo sur mon autre pc donc j'ai appri à ne pas taper comme un bourin :D), donc mis à part un clavier assez "cheap", je n'ai rien à reprocher à ce portable. La qualité de finition est bien, il a un bon look pour peut que l'on en prenne soin (peinture sur la coque pouvant partir vite je pense). Le disque dur ne fait pas un pet de bruit, des performances plus que correctes pour un portable de ce prix (chargement assez rapide de l'OS et des jeux). Le centrino c'est dla bombe surtout avec 1go de RAM ya de quoi faire. La X700 est époustouflante au niveau performances (BF2 en 1280x800 tout à fond Antialiasing 2x pas un lag). Le graveur de DVD slotin pionneer semble être de bonne facture, je n'ai pas eu de soucis tant en lecture qu'en écriture. L'autonomie est correcte, 3h30 sans le wifi proc@800mhz et X700 @100/120 suffisant pour faire de la bureautique. L'écran est vraiment de toute beauté, au début on fait un peu la tronche qd on se voit dedans mais on fini par s'abituer, et qd je reviens sur mon IIyama de bureau, je le trouve un peu fadasse...
 
Mes seuls regrets :  
 
Le transfo qui dans mon cas chauffe de facon excessive lorsque je suis ammené à utiliser le portable et à charger la batterie en même temps.
 
Le portable qui chauffe pas mal lors d'une utilisation au max de ses perfs, d'ou la mise du route du ventilo qui fait qd meme un certain bruit mais qui ne dérange pas qd on monte le son ;)
 
La qualité des HP en facade, qui me fait penser à un tourne disque des années 20 lorsque l'on met de la musique comportant un minimum de basses/medium (ouais c'est très bon dans les aigu... ca C sur lol)
 
Pas de ports USB à l'arrière, c'est dommage, on encombre vite le coté droit de la machine avec cable rezo/Clef bluetooth/Joystick... donc la souris ben faut la mettre loin. (pi c'est vrai que lorsque l'on jou et que ca chauffe, le soufle du ventilo crache directement sur la main MAIS moi je dis, en ces temps qui se rafraichisse et moi qui ai tjs les mains froides, c'est pas si mal que ca ;) ;)
 
Voila ce que je pense de ma nouvelle acquisition.
 
Bien à vous, bonne journée :D

n°318484
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 14-10-2005 à 10:09:01  profilanswer
 


Oui c'est cool pour les mano à cette époque ^^

n°318616
aegidius77
Posté le 14-10-2005 à 14:40:10  profilanswer
 

Pet1nk0u a écrit :

Retour SAV pour barre espace qui chie ?
j'ai eu le meme pb ... plus j'essayais d'utiliser ma barre espace plus je devais appuyer fort !!
j'avais vraiment pas envie d'utiliser mon acer advantage pour une connerie comme ca  :pfff:  
alors j'ai essayé de trifouiller .. j'ai légèrement soulevé la barre espace, j'ai vu qu'il y avait du caoutchouc dessous... au bout d'un temps un ptit rond s'est remis en place, mais ca n'a pas vraiment aidé.. alors à force de soulever, ca à fait "crack !!!"
j'ai eu très peur .. jusqu'à ce que j'appuie dessus pour voir qu'elle était comme neuve ;)
donc je ne sais pas si le fait de l'utiliser l'affesse petit à petit jusqu'à la bloquer completement, mais j'espere que ca n'arrivera plus ...
enfin bon moi je dis ca comme ca ... je ne conseille a personne de trifouiller quand ca marche pas, au risque de faire sauter la garantie !  :non:  
(d'ailleurs j'aurais pu le regretter m'enfin .. heureusement tout fini bien  :sol: )


 
 
Je confirme que c'est faisable: j'avais pas le temps d'envoyer tout ça au SAV pour un problème de touche. Alors j'ai fait levier avec une règle fine en plastique et tout est rentré dans l'ordre! ça fonctionne même mieux qu'au début, ce qui me conduit à me poser la question suivante: ce défaut de barre d'espace ne serait-il pas un défaut de montage plutôt qu'un problème de fragilité?

n°318720
Terenas
Posté le 14-10-2005 à 18:27:56  profilanswer
 

Bon voilà je suis en école d'ingé et j'arais voulu installer Mandrake 10. 1 dessus mon super ACER ASPIRE 1692 WLMI mais je me méfie un peu des ordis constructeurs avec le partition de sauvegarde. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si en faisant une partition et en installant Mandrake dessus je n'aurai pas de problèmes au boot, avec un joli dual boot ?
Le mieux serait que je trouve quelqu'un qui l'a déjà tenté.
D'avance merci

n°318732
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 14-10-2005 à 18:51:11  profilanswer
 

Terenas a écrit :

Bon voilà je suis en école d'ingé et j'arais voulu installer Mandrake 10. 1 dessus mon super ACER ASPIRE 1692 WLMI mais je me méfie un peu des ordis constructeurs avec le partition de sauvegarde. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si en faisant une partition et en installant Mandrake dessus je n'aurai pas de problèmes au boot, avec un joli dual boot ?
Le mieux serait que je trouve quelqu'un qui l'a déjà tenté.
D'avance merci


 
Les ingenieurs savent se demerder seuls pour trouver des solutions à leurs problemes. :o ;)

n°318740
Terenas
Posté le 14-10-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

C'est pas une question de savoir faire ou pas, :pt1cable:  c'est une question de savoir si c'est possible ou pas ; je sais faire car je l'ai déjà fait sur un ordi monté par mes propres soins  :kaola:

n°318752
jackhad
Posté le 14-10-2005 à 19:42:32  profilanswer
 

neXus69 : Tu sais si y'a moyen de jouer sur la batterie mais avec les perfs à fond ? y'a des portables ou c'est impossible de jouer avec les perfs de la x700 à fond : elle se décloque, est ce que c'est aussi le cas avec l'acer ?
 :jap: merci
 
p.s : si jamais quelqu'un peut me dire concretement combien de temps tiens l'acer 1692wlmi en jeux avec les perfs a fond sur batterie, je suis preneur; idem pour les dvd

n°318767
rosnysbois
Posté le 14-10-2005 à 20:33:21  profilanswer
 

jackhad a écrit :


p.s : si jamais quelqu'un peut me dire concretement combien de temps tiens l'acer 1692wlmi en jeux avec les perfs a fond sur batterie, je suis preneur; idem pour les dvd


 
Envoi un jeu et je te fait les tests
 
Bye

n°318769
pc2000
Posté le 14-10-2005 à 20:38:02  profilanswer
 

J'ai un problème je viens d'avoir ce portable.
J'ai formaté et installer un nouvel XP Pro tout propre mais impossible d'installer les pilotes de la carte son avec les drivers fournis par ACER.
J'ai une erreur à la fin de l'install des drivers "Faillure".
QQ peut m aider (y a pas des pilotes génériques à installer par ex ?)
 
 
Erreur :
http://img429.imageshack.us/img429/3418/prob0zj.jpg


Message édité par pc2000 le 14-10-2005 à 20:44:29
n°318777
rosnysbois
Posté le 14-10-2005 à 20:50:15  profilanswer
 

j'ai ete voir sur toutlesdrivers.com pour cette marque il n'y as que les drivers pour les modems , l'audio n'est pas connu bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR