|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
---|
py-r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:45:52 |
cccp59 |
|
Tublefou | Avis personnel : j'ai vu un 15.4' en 1680*1050, et deja la je trouvais ca tres tres limite. Alors en 1920*1200, j'espere que t'as une bonne mutuelle pour tes futures lunettes |
leyee1603 | mauvais plan de faire ça car l'affichage risque d'etre baveux par contre rien n'empeche d'augmenter la taille des polices (resolution des polices) --------------- Mon FEEDBACK |
cccp59 |
|
kaball |
Message édité par kaball le 29-08-2006 à 21:44:19 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 04:31:46 |
le alex | Honnetement je vois pas l'intéret d'une telle réso sur un 15.4" donc j'ai pris la 1680*1050 mais je disais ça uniquement pour ceux qui avaient peur de perdre leurs yeux |
tiskiffer |
|
jarod501 |
|
cccp59 |
|
aravis |
|
jarod501 |
|
sylver8 "Less is more" | Je ne saurrai trop vous conseiller de commencer par lire le topic du nw 8240
|
arcamino | juste pour le port SC il ne reconnait pas les carte bancaire carte vitalle etc
|
LmSHN | Salut!
|
sylver8 "Less is more" | Babounlehobbit: oui les dvd gravé remplace la partition, si tu les a gravé tu peux la virer
|
py-r | On fait partir une vague de 8440 (ES592EA) aujourd'hui. Une autre part demain.
|
azerty | Fais gaffe.
Message édité par azerty le 31-08-2006 à 16:05:59 |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | Bonjour
|
tiskiffer | Ouep pour les Xblack c'est une question de gout, pour en avoir vu deux, moi je les supporte pas, il y a trop de luminosité, je suis incapable de travailler dessus ca m'explose les yeux en tres peu de temps. C'est l'avantage des ecrans mat, au moins j'ai pas la mixomatose a la fin de la journée.
|
rom74 P1 | Je suis comme un fou py-r ma appelé en début d'aprem je reçoit le mien demain matin!!!
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
aravis |
|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut |
|
tiskiffer |
|
cccp59 |
|
bluesnakes | Pour les dommages accidentels, je dirai moi aussi que c'est en supplément (si j'ai bonne mémoire tu peux le prendre en option quand tu commandes le portable, il faut regarder dans les options proposés sur le site de fsi).
|
tiskiffer | Oui il y avait le meme reglage je ne sais plus, et c'est celui que j'utilise moi, et je trouve vraiment l'écran tres bien avec ces valeurs, les couleurs sont vives! Mais par contre on perd peut etre en realité des couleurs, mais de ce que j'ai pu comparer ca ne change pas la couleur, juste la profondeur, comme on ne modifie pas beaucoup le ratio. Message édité par tiskiffer le 01-09-2006 à 10:11:16 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je vais tester sur le NC8430 voir. |
matomic1 |
Message édité par matomic1 le 02-09-2006 à 00:28:44 |
bluesnakes | Pour la temprérature à pleine charge ce n'est pas un problème, enfin pas encore pour le moment je ne joue pas beaucoup . Pour l'anecdote j'ai dépassé les 80°C : j'étais en train de jouer à trackmania et la température restait bloquée à 79°C alors j'ai lancé CPUStabTest et hop, 81°C Message édité par bluesnakes le 02-09-2006 à 05:47:40 |
bluesnakes | Je fais un deuxième post uniquement centré sur la température et le seuil de déclanchement des ventilos.
|
vinz_uk80 | Pour un ventilateur quasi inaudible en bureautique sur mon 8240, je vais dans le bios et règle le ventilo toujours actif sur secteur. |
sylver8 "Less is more" | Voilou les reglages de CHC sous le 8240 (identique sur le 8440) donné par Pen Pen
|
dwarfy | Bonsoir,
|
bluesnakes | Merci pour les infos des possesseurs de 8240 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 |