|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
rastaclood | Voila je viens de recevoir mon toshiba p100-198 ce matin et voici donc son topic unique !
Message cité 1 fois Message édité par rastaclood le 23-07-2006 à 19:47:53 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:40:59 |
cholesmarrons | Ok merci d'avoir répondu si vite
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons | sur www.pcw.fr, tu peux changer le DD, pour 10 de moins tu peux prendre un 60 go en 7200 tours/min --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
PsYcKoZ There is no spoon... | Nickel rastaclood, merci d'avoir lancé le topic unic ... Mais ces photos vont vraiment pas m'aider à patienter jusqu'à septembre ... j'adore le avant/après au fait! Si tu pouvais nous filer quelques impressions, quelques test (si t'as de quoi en faire) et pourquoi pas quelques screenshots, ce serait le rêve... En attendant, je m'accroche à ce topic dans l'espoir de pouvoir un jour poster mes impressions sur la bête Message cité 1 fois Message édité par PsYcKoZ le 19-07-2006 à 22:36:55 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:52:31 |
asturion | Juste une question, les modifs de PCW ne te font pas perdre la garantie constructeur ?
|
PsYcKoZ There is no spoon... | Juste comme ça et sans trop vouloir faire de hors sujet, le P100-198 édition prestige est à 1999 sur PCW.fr, et si on regarde sur Toshiba.be, et qu'on va sur l'option points de vente du P100-232 (beaucoup plus performant), sur le site 2compute, ils le vendent à 2411, mais une fois ajouté au panier, on en est à 1992 (sûrement une histoire de prix HT)...
|
Glob78 |
|
rastaclood | voila quelques sceens de battlefield II
|
rastaclood | gg glob ^^
Message édité par rastaclood le 20-07-2006 à 14:54:19 |
Glob78 | je me demande même si je vais pas me bouger le luc jusque la boutique PCW samedi pour aller le chercher... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
damsfly |
|
k-os67 |
|
nickos_fr | pour le port dvi je confirme il est bien la regarde la presentation flash sur le site de toshiba http://www.toshiba.fr/flashxnet/pu [...] anguage=fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |