|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:54:16 |
nickos_fr |
|
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
PsYcKoZ There is no spoon... | Pour ceux qui doutent encore de la résolution de leur écran, je crois avoir trouvé un petit soft de test (payant, mais ici en démo 30 jours, donc largement suffisant!)
|
nt_snix | Par tout hasard il n'y aurait pas un probleme de 'balance' ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:29:36 |
Pat_92 | rastaclood
|
cholesmarrons | up --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
jh74 | Même si ce P100-198 me tente beaucoup et malgré mon impatience, je crois que je vais attendre l'automne et l'arrivée des machines à base de Merom, dont les capacités ont l'air allèchantes ! |
Glob78 | bon, ma machine vient de partir de chez PCW. |
rastaclood | allez glob courage si tu l'as pris en chrono 72h tu l'auras de main matin normalement ^^ et faut pas etre leve tard moi y sont passé a 8h30 lol |
Glob78 |
|
ben 14 motar et routar | a la ^^ bein tu l'aura samedi |
rastaclood | a la oui t'as fais la boulette glob lol j'espere que la poste vont se lacher pour toi ^^
Message édité par rastaclood le 27-07-2006 à 14:07:19 |
ben 14 motar et routar | c clair ^^ |
Pat_92 | rastaclood... desolé pour le retard.
|
Pat_92 | Pour 3dmark05, avec 2Go de ram, ça me donne 6112 points...
|
ben 14 motar et routar | ta quelle pilote pour le chipset ? car moi je fai 72our le dd |
ben 14 motar et routar | oki |
ben 14 motar et routar |
ben 14 motar et routar | http://littlegeek.neuf.fr/bfII le lien marche tres bien |
- SunDer - | bah non ça veut aps marcher chez moi :| ni sur firefox, ni sur IE |
ben 14 motar et routar | bein ta un prob sa marche tres bien cher moi |
ben 14 motar et routar | ok pas de prob et si il en faut d'autre je peus en faire mais avec un meilleur apn cette fois si ^^ |
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |