|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
---|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | Reprise du message précédent :
Message édité par Scorpyon le 06-10-2006 à 23:35:30 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:22:58 |
leyee1603 | OUi je t'encourage fortement a faire pression pour qu'ils reconnaissent leur faute et fasse un gros geste commercial en ta faveur --------------- Mon FEEDBACK |
arcamino | non en supprimant la partition de sauvegarde via l'utilitaire HP, il te réattribue l'espace à la partition C. |
arcamino | heu non moi je suis logué direct et ca marche plutôt bien. |
leyee1603 | Le dispositif qui protege le disque dur en cas de choc est il hardware ou est il necessaire d'installer le pilote pour le faire fonctionner car je trouve le principe excellent mais je ne suis sous windows que 5% du temps et sous linux bien evidemment hp n'a pas daigné sortir de pilote .... d'un autre coté sous xp, il ne me semble pas que ceci est apparu comme un peripherique, il me semble que l'installation permettait juste d'avoir une petite interface qui disait que tel disque est bien protégé ... --------------- Mon FEEDBACK |
katapulp |
|
bluesnakes | Leyye1603 le dispositif anti-choc du disque dur n'est pas hardware : il y a un programme à installer sous windows pour qu'il fonctionne (ce n'est donc pas un pilote non plus). |
neroleptic | Personne n'aurais d'info sur la dispo des core2duo dans des modele équipé d'écran 15.4" chez FSI ??? |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:15:51 |
Shinji_kun64 NO WAY | Il est en platoc le capot ?
|
sylver8 "Less is more" | Non c du magnesium la coque (capot sup)
|
leyee1603 | personnellement pour prevenir des rayures dans le sac de transport (j'ai chosi une valisette port design qui est fort agreable au passage), j'ai choisi une housse second skin (dicota) : c'est pas lourd et là au moins c'est sur que le petit bijou ne se rayera pas --------------- Mon FEEDBACK |
hugo-68 | et tu les trouve ou c'est petites sacoches? |
leyee1603 | j'ai commandé la mienne sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028808.html (ne pas tenir compte du seul commentaire car pour le 8440 la sacoche est de taille ideale : pas besoin de forcer pour rentrer le portable mais il ne flotte pas dedans non plus )
--------------- Mon FEEDBACK |
arcamino | moi aucun problème de rayure sur mon NC8430 que je transporte dans un sac crumpler (le base toucher). |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 17-10-2006 à 19:50:55 --------------- Mon FEEDBACK |
gouiy@ume | D'après HP il y aurait bien un port DVI sur la station d'accueil simple (ça m'étonnait quand même)
|
leyee1603 | Ok, ben si tu en fais l'acquisition, n'hesite pas a nous dire tes impressions (taille, poids, nécessité de drivers?, compatibilité linux ...). Si la station dispose d'un dvi, cette connectique est elle compatible dual link (nécessaire pour connecter à un ecran 30" et disposer de la resolution 2560x1600)? --------------- Mon FEEDBACK |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
josibarns |
|
leyee1603 | Je trouve les dvd de restauration tres peu utile puisqu'ils ramenent justement a la configuration faite par HP (trop de programmes à mon gout qui plombent a mon gout les perfs de la machine). Le mieux reste encore de graver le dossier swsetup qui contient tous les drivers et de recuperer un cd de xp sp2 oem (c'est legal vu qu'on a une licence) pour refaire une installation propre : pour ceux que ça interesse, le nw8440 marche exceptionnellement bien sous linux (voir lien dans ma signature pour plus de details sur l'install d'un os alternatif) --------------- Mon FEEDBACK |
jarod501 | +1
Message édité par jarod501 le 01-11-2006 à 14:14:59 |
arcamino | pour ton problème d'écran essai de mettre à jour le bios si tu n'a pas la dernière version. je crois que ca fait parti des problème corrigés. |
olivier__ | J'ai eu le même problème avec la sortie TV avec le convertisseur S-video-RCA.
|
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 03-11-2006 à 16:03:00 |
jarod501 | oui j'ai essayé de confgurer ma sortie télé une fois la télé branchée, j'ai essayé tous les modes PAL et le NTSC. Ca ne marche pas.
Message édité par jarod501 le 04-11-2006 à 13:14:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 |