|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:43:46 |
ratur | Rien ne t'empeche de mettre les drivers catalysts normaux pour la carte graphique |
tiskiffer | Ah cool bonne initiative Aravis, on devrait arriver a le remplir avec le temps. |
aravis | ça pourrais vous interraissez, j'ai trouvé des images du nw8440 en bonne qualité sur cnet taiwan |
mattowitch | J'attends le 16 août avec impatience |
tiskiffer | Yes merci en effet! Tient c'est marrant on dirait que la base n'as pas la meme couleur? Effet d'optique? Parce que sur les photos du 8430 ce ne donne pas comme ca |
- SunDer - | toujour pas de retour concernant les jeux chez ceux qui l'ont acheté?^^ |
bluesnakes | Très bonne idée ce topic, il apparait juste quand je me décide à poster
|
bluesnakes | J'en suis à peu près au même point que toi Tiskiffer, je viens de créer la disquette sur un fixe et j'attends le portable pour créer le cd de windows avec nLite. Je pense que je vais d'abord tester les utilitaires hp afin d'intégrer ceux dont j'ai besoin sur le cd. Je prévoie déjà quelques formatages de windows et pleins de mises à jour pour le premier post d'aravis . Au passage si t'as une adresse pour récupérer un "pack" de mises à jour windows post sp2 ça m'intéresse
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 11-08-2006 à 18:30:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:29:29 |
tiskiffer | Je suis aller faire un tour sur cnet taiwan, et en fait il y a une sort de review, bon si on fait attraction des ????? partout, ya plein d'image des bench, en comparaison avec d'autre pc, dont le 8204 acer connu apparemment pour donner de bon resultats. Donc c'est en gros les premiers bench de cette fire GL V5200 sur l'hp. Et il s'en sort pas trop mal le gars!! Aller jeter un oeil
Message édité par tiskiffer le 11-08-2006 à 23:26:16 |
tiskiffer |
Message édité par tiskiffer le 11-08-2006 à 18:38:54 |
leyee1603 | Drapal! Dès que mon portable est vendu je saute sur celui là. J'attends avec impatience les premiers feed back --------------- Mon FEEDBACK |
aravis |
Message édité par aravis le 11-08-2006 à 21:09:31 |
einishi |
mattowitch |
|
tiskiffer | Version traduite par google: http://www.google.com/translate?u= [...] en&ie=UTF8
|
stoobi | Vivement les test |
aravis | En espérant que lundi on ne recoivent pas un mail du genre "désolé, la date fixé à été reporté au 21 aout" |
- SunDer - | toujours pas de retour sur la qualité de la carte graphique sur les jeux? je sais que je suis lourd^^ mais j'hesite fortement avec le nw9420... |
- SunDer - | oui certe, mais il parait qu'elle est moin adapté au jeux, enfin j'aten que quelqu'un test et me dise^^ |
katapulp |
Message édité par katapulp le 12-08-2006 à 12:29:26 |
aravis | c'est plutot nx9420
|
aravis | je pensais aussi. Pour moi elle est équivalente pour les jeux. ça demande à etre vérifier |
aravis | Jour J
|
leyee1603 | ça y est mon portable est vendu, j'attends le paiement pour commander le nw8440. J'attends avec impatience les premiers tests : le full option reste cher mais je tiens vraiment a la resolution offerte. J'espere que ça n'est pas trop petit pour du 15.4". En tout cas vivement les premiers feedback sur l'impression de solidité du portable, qualité de l'ecran ... Je preparerais un topic dédié a l'install de linux sur le portable dès que livré --------------- Mon FEEDBACK |
aravis | je l'attend aussi avec impatiente mon test
Message édité par aravis le 15-08-2006 à 13:02:03 |
damien_leroy7 | up
|
aravis |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
gabatt | Salut
|
djurbanjay La vie ne s'arrête pas | Moi j'ai le mien depuis 20 minutes, je suis au boulot et je ne peux pas encore ouvrir le paquet --------------- DJ Urban Jay |
stoobi | Vite ! un test ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 |