Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hp Nw8440

n°496719
azerty
Posté le 23-08-2006 à 03:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

Premier écran bleu ce soir alors que je répondais à ce topic, bizare (et bien sûr j'ai tout perdu :D)

@ azerty (rapide à taper ton pseudo ;) )
J'ai regardé la bande annonce de miami vice en 1080 du site d'apple après l'avoir téléchargé, ça passe très bien avec vlc mais ça rame avec MPC. Je suppose que 50% de charge cpu correspond à l'utilisation d'un seul coeur à 100% puisque mpc utilise au max 50% du cpu alors que vlc dépasse quelquefois 50%.  

Sur mon pc fixe (que je n'ai plus sous la main, désolé pour les tests comparatifs :( ) avec un A64 3000+ les bandes annonce rament aussi avec VLC en 1080 (mais pas en 720). Si quelqu'un connais une ba bien gourmande en ressources je veux bien tester

Je pensais aussi réinstaller tout windows mais je vais d'abords regarder quels sont les programmes installés par défaut qui peuvent être utiles (comme le détecteur de position pour arrêter le disque dur :) ) dès que j'aurais plus de temps : je suis en train de m'installer à Montréal, donc pas avant quelques jours :D
Je vais essayer de faire une liste de tout ce qui démarre avec windows et de regarder qui fait quoi (à plusieur ça devrait être rapide ;) ), et je créerai des raccourcis pour lancer ce dont j'ai besoin manuellement.

Pour l'histoire du numéro de windows ça m'inquiète aussi, je n'ai pas encore essayé, FredProg si tu te souviens de la solution on t'écoute tous
Tiskiffer tu te souviens du nom du bon pilote S-ATA? :D (non non je n'ai pas fait exprès de te laisser prendre de l'avance ;) )

ok, merci !
Je l'ai DL aussi et ca passe sur mon nw8240 ( a part un petit glitch d'un quart de seconde aux deux-tiers) alors que tous les 1080p passent pas loin de là.

Si un soir tu as que ca a faire essaie celle la p.ex. ( le trailer de 211 megs)
http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/hd/
ya plein d'endroits ou ca freeze pendant plusieurs secondes chez moi.

Message édité par azerty le 23-08-2006 à 03:16:09
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 03:15:11  profilanswer

n°496720
le alex
Posté le 23-08-2006 à 03:35:46  profilanswer

@bluesnakes:

Je ne doute pas que c'est un super portable, la preuve je l'ai déjà commandé! C'est juste que j'ai eu des doutes en voyant vos com, mais rien de grave alors :)

n°496724
bluesnakes
Posté le 23-08-2006 à 05:04:31  profilanswer

J'allais attendre demain pour le verouillage numérique mais je viens de m'appercevoir que ça déconne bien : quand ver num est activé (sans caps lock), les touches 7, 8 et 9 fonctionnent bien, mais de 1 à 6 ce sont les caractères "normaux" (pas les chiffres) qui fonctionnent.

Jusque là tout va bien (ou presque). Mais les touches j, k, l correspondent à 1, 2, 3; les touches i, o, p à 4, 5, 6  :pt1cable:. Jsuis trop crevé pour vous dire ce que ça fait quand j'utilise maj avec ver num activé.

Bienvenu au club le alex ;) :D

azerty, si cette *#%* de bande annonce est téléchargée ce soir je te dis si ça rame demain

n°496926
katapulp
Posté le 23-08-2006 à 12:26:05  profilanswer

Les 2

n°497014
le alex
Posté le 23-08-2006 à 13:37:22  profilanswer

Idem je devrais le recevoir la semaine du 4 septembre, impatient aussi de tester ça sous catia :)

n°497186
tiskiffer
Posté le 23-08-2006 à 16:57:50  profilanswer

Donc non j'ai choisi le driver sous nlite, c'est le plus simple et ca marche nickel.

Sinon moi pas ce bruit de sifflement vers le bas de l'ecran, meme sur secteur.

Et par contre moi aussi j'ai ces acces disques en permanance et ca c'est chiant, je me demande bien pourquoi. Vivement que je trouve un xp pro OEM pour pouvoir reinstaller proprement.

Autre question: vous avez essayer de lire un DVD? parce que perso chez moi l'image est sacadée, on dirait qu'il a du mal.

n°497351
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-08-2006 à 18:57:59  profilanswer

En installant un nouvel xp on perd les programmes HP, certains sont-isl obligatoires dans le lot ?

n°497362
bluesnakes
Posté le 23-08-2006 à 19:11:13  profilanswer

Citation :

J'ai essayé, et elle passe très bien, aucun ralentissement (toujours avec VLC 0.8.5). J'ai même l'impression que la charge CPU est moins élevée que sous Miami Vice :)

Citation :

Tu réinstalle déjà... :??:  
(les drivers sont pas fournis?? faut absolument aller les chercher sur le net ?????)

En fait si tu graves les 3 DVD d'HP, ça réinstalle Windows avec tous les programmes et drivers, sans que tu puisses choisir ceux que tu veux garder ou enlever (si ceux qui l'ont fait peuvent confirmer?). En partant d'un CD de windows, on peut choisir directement ce qu'on installe.

Citation :

Non, tu peux cliquer sur la petite icone "répondre à ce message", présente au dessus de chaque message.

:jap:  :jap:  Effectivement c'est beaucoup mieux pour répondre  :D  

Citation :

C'est tout a fait normal (même si c'est déroutant au début). C'est le principe du vérou numérique sur un portable, avoir un pavé num au milieu de ton clavier...

Merci de l'info  :jap:  

Citation :

Autre question: vous avez essayer de lire un DVD? parce que perso chez moi l'image est sacadée, on dirait qu'il a du mal.

Je n'ai pas de DVD du commerce sous la main, par contre sur un CD réinscriptible j'ai ultimate boot cd. J'arrive à booter dessus mais quand je mets le CD sous windows, impossible d'avoir accès aux données (le disque est vierge) et d'éjecter le disque. Je soupçonne la DLA d'y être pour quelque chose (à moins que ce soit encore une feature cachée :D)

Citation :

Donc non j'ai choisi le driver sous nlite, c'est le plus simple et ca marche nickel.

Ok merci  :jap:

Message édité par bluesnakes le 23-08-2006 à 19:14:34
n°497375
phila
Posté le 23-08-2006 à 19:24:11  profilanswer

'tain je deviens chèvre à lire pleins de forums en anglais sur la possibilité de jouer avec la cg pro...  :fou:  

alors je demande au possesseur de ce bijou de m'éclairer :

-la cg V5200 elle permet de jouer tranquille ou pas??  :??:  :??:  

(parce que bon, c'est un portable pro ok, mais on sera combien à jouer avec au lieu de faire de la cao hein??  :D  :D )

n°497415
mkiman
Posté le 23-08-2006 à 19:55:22  profilanswer

Salut,
Vous me faites saliver avec votre portable !!!
Je suis tenté d'attendre le core 2 Duo...Ah dilemme et souffrance ultime.
Pensez vous que le core 2 duo apportera une grosse différence par rapport au core duo sur cette superbe machine.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:55:22  profilanswer

n°497434
aravis
Posté le 23-08-2006 à 20:11:15  profilanswer

phila a écrit :

'tain je deviens chèvre à lire pleins de forums en anglais sur la possibilité de jouer avec la cg pro...  :fou:  

alors je demande au possesseur de ce bijou de m'éclairer :

-la cg V5200 elle permet de jouer tranquille ou pas??  :??:  :??:  

(parce que bon, c'est un portable pro ok, mais on sera combien à jouer avec au lieu de faire de la cao hein??  :D  :D )

oui, c'est équivalent à une x1600. Perso, je joue qu'à F.E.AR, c'est un jeu gourmant pour une cg, donc voila ;)

n°497460
mattowitch
Posté le 23-08-2006 à 20:39:02  profilanswer

J'ai gravé un dvd tout à l'heure et j'ai trouvé un truc bizarre, pendant la gravure, le son du pc grésillait, c'était tellement moche que j'ai coupé le son  :pfff:  

Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?  :??:

n°497516
mkiman
Posté le 23-08-2006 à 21:31:22  profilanswer

mkiman a écrit :

Salut,
Pensez vous que le core 2 duo apportera une grosse différence par rapport au core duo sur cette superbe machine.

up :pt1cable:

---------------

n°497526
tiskiffer
Posté le 23-08-2006 à 21:45:44  profilanswer

mkiman a écrit :

Salut,

Surement oui mais cette gamme, entre autre le NW8440 vient juste de sortir, ce sont les tous premiers, donc je ne sais pas combien de temps tu compte attendre mais je suis pas sur qu'il change le pc tout de suite, apres je peux me tromper mais une gamme pro il s'amuse pas a y changer tous les jours.

Enfin bon ya plein de post sur ce sujet sur le forum, mais les vrai gains de seront pas avant debut 2007.

n°497530
tiskiffer
Posté le 23-08-2006 à 21:47:00  profilanswer

mattowitch a écrit :

J'ai gravé un dvd tout à l'heure et j'ai trouvé un truc bizarre, pendant la gravure, le son du pc grésillait, c'était tellement moche que j'ai coupé le son  :pfff:  

Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?  :??:

Aucune idée jamais eu ce bruit, peu etre un parasite qui est apparut durant l'ecriture, je sais pas trop, c'est difficile d'expliquer les bruits qui perturbent les haut parleurs

n°497543
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-08-2006 à 22:05:34  profilanswer

tiskiffer a écrit :

Surement oui mais cette gamme, entre autre le NW8440 vient juste de sortir, ce sont les tous premiers, donc je ne sais pas combien de temps tu compte attendre mais je suis pas sur qu'il change le pc tout de suite, apres je peux me tromper mais une gamme pro il s'amuse pas a y changer tous les jours.

Enfin bon ya plein de post sur ce sujet sur le forum, mais les vrai gains de seront pas avant debut 2007.

Et une révision du bios devrait être disponible à la sortie des core 2 duo pour rendre ta mobo merom (aprés techniquement c'est peut-être pas ca qui se passe mais l'idée est là) donc à priori pas d'inquiétude à avoir.

n°497603
vinz_uk80
Posté le 23-08-2006 à 23:01:33  profilanswer

[quotemsg=497362,171,209461]

Citation :

J'ai essayé, et elle passe très bien, aucun ralentissement (toujours avec VLC 0.8.5). J'ai même l'impression que la charge CPU est moins élevée que sous Miami Vice :)

J'ai essayé cette bande annonce sur mon NW8240 (PM 2,13 GHz) et elle passe impeccablement sans ralentissements. Pour la charge CPU, ca varie entre 40 et 100%, et en moyenne, je dirais que ca tourne vers 65%. C'est affolant comme ca pompe la HD.  
J'ai aussi l'impression que miami vice pompe plus que King Kong. Par contre, quelle beauté le full HD sur un WUXGA.

n°497617
phila
Posté le 23-08-2006 à 23:17:12  profilanswer

aravis a écrit :

oui, c'est équivalent à une x1600. Perso, je joue qu'à F.E.AR, c'est un jeu gourmant pour une cg, donc voila ;)

ah enfin un avis de quelqu'un qui l'utilise  :jap:  parce que sur les forums y'a beaucoup de mecs qui parlent 'en principe selon eux a priori'  :D  

je savais que la V5200 était dérivée de la X1600 mais j'avais lu que comme elle était pro certifiée OpenGL ça posait problème dans les jeux (pas le même type de calcul), voir même les jeux ne se lançaient pas, du coup ça me préoccupait beaucoup  :cry:   :whistle:  

t'as quoi comme driver? ceux pour l'opengl ou des 'normaux' ??  :??:

n°497716
azerty
Posté le 24-08-2006 à 02:13:04  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

J'ai essayé cette bande annonce sur mon NW8240 (PM 2,13 GHz) et elle passe impeccablement sans ralentissements. Pour la charge CPU, ca varie entre 40 et 100%, et en moyenne, je dirais que ca tourne vers 65%. C'est affolant comme ca pompe la HD.

Je me suis trompé de trailer, c'est celui de 180megs qui est inregardable chez moi, mais celui de 220megs freeze quand même a plusieurs moments (combat T-Rex vs King Kong)
J'utilise le même VLC que toi sur la même machine.
As u activé l'option "pas de filtre de boucle blah blah" ? ou est-ce que c'est fluide sans toucher aux options ?
Parceque si c'est fluide "out of the box", j'ai quelque chose a serieusement revoir dans ma configuration soft !

vinz_uk80 a écrit :

Par contre, quelle beauté le full HD sur un WUXGA.

Clair ! Rien que pour ca ca vaut le coup un ecran en 1920.
Quand je mate un film en HD j'ai le nez scotché à l'écran !
Seulement, chez moi, ya plein de films 1080p qui passent pas du tout.
Même Rolland Garros HD passait mal et j'étais obligé de désactiver le désentrelacement ou bien activer la fameuse option "pas de filtrage de boucle" qui faisait perdre en qualité.

Sinon, si les proprio du topic pensent que c'est une conv. trop hors sujet, qu'ils le disent.

n°497732
bluesnakes
Posté le 24-08-2006 à 03:27:06  profilanswer

Citation :

En installant un nouvel xp on perd les programmes HP, certains sont-isl obligatoires dans le lot ?

Ca c'est LA question. Pour le moment j'ai juste commencé à regarder, je pense que le prog qui détecte un mouvement du pc et stop le disque peut être utile, après il reste les drivers (et les progs "inconnus" ).

Citation :

J'avais lu que le core 2 duo aurait les même perfs que le core duo à fréquence égale et plus d'autonomie, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le test.
Tu peux aussi regarder ici :http://www.presence-pc.com/tests/I [...] Merom-473/

Citation :

Je me suis trompé de trailer, c'est celui de 180megs qui est inregardable chez moi, mais celui de 220megs freeze quand même a plusieurs moments (combat T-Rex vs King Kong)

J'ai lancé le téléchargement de ce trailer, résultat demain :)

Citation :

Perdu!
Tu as la même machine que vinz_uk80 et la même version que moi (et peut être vinz_uk80)  :whistle:  

Par défaut je n'ai pas de post traitement dans VLC (et je n'y ai pas touché) et je ne lit pas la vidéo en boucle. Je n'ai pas non plus touché aux autres options d'affichage.
Et même en 1440x900 la qualité de l'image est terrible :love:

Sinon je viens de lancer 3Dmark05 en tuant à peu près tout ce qui trainait en tâches de fond, j'obtiens 3760

Message édité par bluesnakes le 24-08-2006 à 03:35:02
n°497777
vinz_uk
Posté le 24-08-2006 à 08:53:28  profilanswer

Tres beau score 3D Mark azerty.  
Quant a ma config, je ne touche rien dans VLC, je laisse tout par defaut et ca ne saccade pas, p'tetre 1 ou 2 micro ralentissements mais c'est tout a fait regardable. J'essayerai l'autre trailer ce soir.

n°497833
mkiman
Posté le 24-08-2006 à 10:05:35  profilanswer

La je pense qu'il y a exagération. Entre attendre 6 mois et 2043 l'échelle de temps n'est pas la même  :lol:  
Non, je dis juste qu'on est à la charnière d'une nouvelle évolution. J'aimerais changer de machine et j'ai un peu de temps. Je suis pas super pressé  ;)  

Par contre, je bosse avec un portable DELL Latitude D820, c'est de la bonne camelotte pour un portable Pro. J'espère que les portables pro de HP sont beaucoup plus solide que leurs portables grand public  :whistle:  

Pour ceux qui mont d'autres reviews n'hésitez pas  :jap:  

---------------

n°497852
aravis
Posté le 24-08-2006 à 10:31:40  profilanswer

phila a écrit :

ah enfin un avis de quelqu'un qui l'utilise  :jap:  parce que sur les forums y'a beaucoup de mecs qui parlent 'en principe selon eux a priori'  :D  

je savais que la V5200 était dérivée de la X1600 mais j'avais lu que comme elle était pro certifiée OpenGL ça posait problème dans les jeux (pas le même type de calcul), voir même les jeux ne se lançaient pas, du coup ça me préoccupait beaucoup  :cry:   :whistle:  

t'as quoi comme driver? ceux pour l'opengl ou des 'normaux' ??  :??:

ceux fournies avec le portable :lol:

n°497892
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-08-2006 à 11:16:56  profilanswer

Pour les drivers, je sais pas si c'est les mêmes pour la V5200 mais je mets le lien au cas où :

http://www.matbe.com/actualites/14111/catalyst-6-8/

n°498110
mkiman
Posté le 24-08-2006 à 14:26:32  profilanswer

Bon je pense que je vais attendre d'ici noel  :sleep: Si bien sûre j'arrive à être assez patient...
Il a terrible ce joujou  :bounce: Quelqu'un est il dans mon cas ?

---------------

n°498370
vinz_uk80
Posté le 24-08-2006 à 18:46:21  profilanswer

azerty a écrit :

As u activé l'option "pas de filtre de boucle blah blah" ? ou est-ce que c'est fluide sans toucher aux options ?
Parceque si c'est fluide "out of the box", j'ai quelque chose a serieusement revoir dans ma configuration soft !

Clair ! Rien que pour ca ca vaut le coup un ecran en 1920.
Quand je mate un film en HD j'ai le nez scotché à l'écran !
Seulement, chez moi, ya plein de films 1080p qui passent pas du tout.
Même Rolland Garros HD passait mal et j'étais obligé de désactiver le désentrelacement ou bien activer la fameuse option "pas de filtrage de boucle" qui faisait perdre en qualité.

Sinon, si les proprio du topic pensent que c'est une conv. trop hors sujet, qu'ils le disent.

Je viens d'essayer le trailer de 175 Mo, et c'est vrai que ca lague bcp plus que les autres, le proco est pratiquement tjs au taquet, et pdt les combats de king kong, c'est un véritable slide show, plusieurs secondes entre chaque images.  
Si les pocesseurs de NW8440 pouvaient essayer pour voir le gain apporté par le core duo par rapport au PM, se serait cool ;-))

n°498601
tiskiffer
Posté le 24-08-2006 à 22:07:34  profilanswer

Je viens d'essayer aussi celle de 175 Mo, sur VLC ca freeze moi aussi, et je sais pas trop pourquoi parce que le CPU est meme pas a 100% quand ca arrive, par contre j'ai essayé avec quick time alternative + Media player Classic et la ca passe sans probleme, le processeur n'atteint jamais 100%.  

Trop bon mais c'est vrai que c'est impressionnant comme ca tire sur le systeme, mais qu'est ce que les images sont belles... marche bien ce petit portable!

n°498624
vinz_uk80
Posté le 24-08-2006 à 22:23:33  profilanswer

Bon, donc le dual core apporte ici un vrai plus. Mais je me demande pourquoi certains trailers passent sans soucis et que d'autres rament alors que c'est tjs les memes conditions de test pour la machine. L'encodage serait different?

n°500373
djurbanjay
La vie ne s'arrête pas
Posté le 26-08-2006 à 19:43:17  profilanswer

Bonjour à tous

je n'ai pas encore gravé les CD de restauration
a ce propos, dans HP Backup & recovery manager, en mode "expert", quand on fait créer les disques de réinstallation du système, il crée une sorte de point de restauration.
Ca veut dire kil crée un point de restauration au niveau sortie d'usine ou un points de restauration avec tous les progs que j'ai déjà installé?
(dans le dernier cas ça m'embeterait qd m^)

Merci

n°501267
bluesnakes
Posté le 27-08-2006 à 22:38:54  profilanswer

Pour le dual core, ya un vrai plus pour la lecure des videos hd mais je ne pense pas que ce soit optimisé pour (ça ne me semble pas naturel), ceci expliquerait pourquoi la video rame alors que le proc n'est pas utilisé à 100%

Sinon j'ai regardé qui fait quoi dans les programmes qui se lancent eu démarrage, pour le moment c'est seulement ceux qui sont dans msconfig. J'ai utilisé autoruns et google; je suppose que ceux sont les même prog pour le 8430. Voilà où j'en suis :

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
 AccelerometerSysTrayApplet
 c:\windows\system32\accelerometerst.exe
 -> détecteur de mouvement pour stopper la lecture/écriture sur le disque si besoin (moi + internet)

AGRSMMSG
 SoftModem Messaging Applet
 Agere Systems
 c:\windows\agrsmmsg.exe
 -> nécessaire pour le modem (internet)

ATICCC
 "c:\program files\ati technologies\ati.ace\cli.exe" runtime -Delay
 -> panneau de configuration ATI (ne nécéssite pas d'être lancé au démarrage pour y accéder) (moi)

CognizanceTS
 c:\program files\hpq\iam\bin\astsvcc.dll
 -> Related to Cognizance_Corp Identity And Access Management suite (internet) , infos supplémentaires ??

Cpqset
 c:\program files\hpq\default settings\cpqset.exe
        ->??

DLA
 c:\windows\system32\dla\dlactrlw.exe
 -> Pour graver directement sous windows (inutile si nero..) (internet)

FRYMXINS
 ATI FGL Rseries OpenGL graphics driver install  
 c:\program files\ati technologies\fire gl 3d studio max\atiimxgl.exe
 -> pour utiliser catia ou autre logiciel de 3D pro ???

HP Software Update
 c:\program files\hp\hp software update\hpwuschd2.exe
 -> voir nom (mettre à jour les logiciels HP)

hpWirelessAssistant
 c:\program files\hpq\hp wireless assistant\hp wireless assistant.exe
 -> aide pour la découverte des réseau sans fil (moi)

MsmqIntCert
 c:\windows\system32\regsvr32.exe
 -> Le processus  REGSVR32.EXE est utilisé pour enregistrer une librairie dynamique (DLL) et ActiveX dans la base de registre. Ce processus est nécessaire au bon fonctionnement de votre système. (faqxp.com)

PTHOSTTR
 Adds Security Manager System Tray functionality  
 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
 "c:\program files\hpq\hp protecttools security manager\pthosttr.exe" /Start
 -> icone dans la barre des taches qui permet de configurer le bios (pas besoin d'y aller au démarrage de la machine), d'accéder à crédential manager (gestion des identités et du lecteur d'empreinte digital), de paramétrer des sauvegardes... (moi)

QlbCtrl
 "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe" /Start
 -> permet de modifier la taille du texte (fonction "zoom" ) et de définir des raccourcis (moi)

Recguard
 c:\windows\sminst\recguard.exe
 -> programme de protection de la partition cachée (internet)

Reminder
 c:\windows\creator\remind_xp.exe
 ->   Programme spécifique HP qui rappelle aux utilisateurs de créer des CDs de récupération système. Une fois qu'ils se sont servis de Recovery CD Creator (Démarrer -> PC Help & Tools -> Recovery CD Creator) pour créer les CDs de récupération, l'élément s'enlèvera lui-même de la liste de démarrage (internet)

Scheduler
 c:\windows\sminst\scheduler.exe
 ->  scheduler.exe is an application produced by Leader Technologies which is used to remind the user to register a product. MicroProse, Iomega, and PowerQuest have been known to use this product in conjunction with theirs. This is a non-essential process. Disabling or enabling it is down to user preference. (internet)

SoundMAX
 "c:\program files\analog devices\soundmax\smax4.exe" /tray
 -> application qui permet à partir de la barre des taches de configurer la gestion de la puissance du microphone ainsi que son type d'utilisation (moi)

SoundMAXPnP
 c:\program files\analog devices\core\smax4pnp.exe
 -> son haute qualité??

SunJavaUpdateSched
 c:\program files\java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
 -> mise à jour de la plate forme java (moi)

SynTPEnh
 Synaptics TouchPad Enhancements Synaptics, Inc.
 c:\program files\synaptics\syntp\syntpenh.exe
 -> permet de configurer la souris et d'avoir la "molette de défilement" du touchpad (et sûrement d'autres fonctionnalités) (moi)

WatchDog
 c:\program files\intervideo\dvd check\dvdcheck.exe
 -> vérification pour mise à jour du lecteur de DVD intervideo (moi)

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
 BTTray.lnk
 c:\program files\widcomm\logiciel bluetooth\bttray.exe
 -> permet d'accéder plus facilement à la configuration et aux périphériques bluetooth (moi)

DVD Check.lnk
 c:\program files\intervideo\dvd check\dvdcheck.exe
 -> vérification pour mise à jour du lecteur de DVD intervideo (moi)

Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk
 C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
 -> chargement d'adobe reader en mémoire (moi)

Pour chaque programme, il y a :
   -son nom
   -son chemin d'accès
   -> son role (avec entre parenthèses la sources des infos)

J'ai pas tout trouvé, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas.

Après il reste encore les services hp à regarder, si quelqu'un a déjà des infos dessus ça m'intéresse.

Sinon Aravis quand tu auras le temps ce sera ptet intéressant de mettre à jour le 1er post avec les infos qu'on peut trouver un peu partout (bonne recherche :D) dans ce topic.

:hello:

n°501307
the wood c​utter
Posté le 27-08-2006 à 23:10:07  profilanswer

En ce qui concerne les charniere de l'ecran sont-elles metallique comme sur les IBM ou en plastique ?

n°501373
bluesnakes
Posté le 28-08-2006 à 00:24:42  profilanswer

AGRSMMSG  : c'est bien le modem (je l'ai désactivé mais je n'ai pas encore vérifié si le WIFI marche toujours)

CognizanceTS  : je suppose que c'est le lecteur d'empreintes digitales, en fait ya pas mal de prog associés à cette fonction, je ne sais pas lequel est-ce.

SoundMAXPnP : surêment un pilote "haute qualité" : si je le désactive, j'ai toujours du son. Par contre je ne peux pas l'arrêter si "j'écoute" quelquechose.

Citation :

Sinon, pas mal ton topo !

Merci beaucoup  :)  

Pas d'accéssoires à part la batterie, mais il y a bien un lecteur de cartes mémoire (SD et SC).

Pour les charnières, si c'est comme la coque intérieur c'est du plastique (à reconfirmer) de très bonne qualité.

n°501647
leyee1603
Posté le 28-08-2006 à 12:51:41  profilanswer

fsi n'est guere plus bavard que hp sur les qualité du portable. Aucun mot du systeme permettant de bloquer le disque en cas de choc, du capteur de luminosité ...

---------------
Mon FEEDBACK
n°501693
leyee1603
Posté le 28-08-2006 à 13:34:50  profilanswer

j'ai envoyé mon paiement et je viens de recevoir un mail avec une prevision pour le 7/09 : ça s'ameliore on dirait :)

---------------
Mon FEEDBACK
n°501778
mkiman
Posté le 28-08-2006 à 15:06:27  profilanswer

Hello,
Je pose la question pour ceux qui ont NW8440.  
Pourquoi avoir pris ce modéle alors que le HP NC8430 est presque le même sauf la CG en x1600 et la garantie 3 ans. Je me tate sur entre ces 2 modèles.

Merci pour vos avis.

---------------

n°501791
mkiman
Posté le 28-08-2006 à 15:19:07  profilanswer

Sorry je me suis trompé, Je voulais dire 1 an pour le HP NC8430

---------------

n°501831
mkiman
Posté le 28-08-2006 à 15:56:32  profilanswer

Je précise ma question. Je parle niveau machine, la différence me semble minime entre ces 2 modèles

---------------

n°501835
Tublefou
Posté le 28-08-2006 à 16:05:12  profilanswer

mkiman a écrit :

Je précise ma question. Je parle niveau machine, la différence me semble minime entre ces 2 modèles

Le principal interet que je vois au NW8440 par rapport au NC8430, c'est son DD 7200 Tr/Mn.

n°501855
jarod501
Posté le 28-08-2006 à 16:19:35  profilanswer

Tublefou a écrit :

Le principal interet que je vois au NW8440 par rapport au NC8430, c'est son DD 7200 Tr/Mn.

On note la carte graphique pro aussi.
Un léger plus d'autonomie, un processeur un peu plus puissant.
Et il semble qu'il y a la nuance J+1 sur la garantie

Message édité par jarod501 le 28-08-2006 à 16:23:23
n°501920
jarod501
Posté le 28-08-2006 à 17:04:57  profilanswer

J'ai compris ça.

n°501961
py-r
Posté le 28-08-2006 à 17:45:52  profilanswer

mkiman a écrit :

Sorry je me suis trompé, Je voulais dire 1 an pour le HP NC8430

Attention, le 8430 ES589EA 'special' est garanti 3 ans.

C'est le 8430 EM741AV qui est garanti qu'un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H[Topic unique] technologie TFT photos d'écran
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables[Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ?
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR