|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
---|
stoobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:10:09 |
jarod501 |
|
le alex | UP djurbanjay |
le alex | Est-ce que tu compte t'en servir pour faire de la CAO entre autre? Si oui, un petit test avec un log de cao serait pas mal histoire de voir si ça marche bien |
einishi |
PDT いらしえいいいいいい | Pareil, des photos ! Et des imprim écrans aussi si tu peux comme ca on voit bien la résolution.
|
stoobi |
matomic1 |
|
jarod501 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:33:26 |
matomic1 | même le gars d'UPS il va y passer |
djurbanjay La vie ne s'arrête pas | C'est con, j'ai pas d'appareil photo numérique :$
|
le alex |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
mattowitch | Vivement demain soir |
PDT いらしえいいいいいい | Si vous pouvez pas faire de photos, mettez des imprim écran histoire qu'on voit la luminosité de l'écran et la résolution. |
einishi |
|
leyee1603 |
matomic1 |
lillumultipass | Merci!
|
matomic1 | je vais bouffer, plus d'infos dans l'aprem
|
leyee1603 |
vincearchi | moi perso je trouve qu'il chauffe quand mm pas mal
|
djurbanjay La vie ne s'arrête pas | Oui ça chauffe, mais en fait c'est la CG qui chauffe
|
mattowitch | J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui |
le alex |
|
mattowitch |
|
le alex |
mattowitch |
aravis | bonsoir les gens.
|
le alex | Ca prends combien de temps??? |
mattowitch |
|
matomic1 | je viens de tester 3Dmark05 |
aravis |
matomic1 |
|
vinz_uk80 | Telecharger mobilmeter: http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/8259/ |
aravis | je le trouve pas . Faut l'installé ? |
vinz_uk80 | Au fait, vous arrivez a réduire les voltages du proco comme sur les premiers PM? Ca pourrait vous faire gagner de précieux degres en full load CPU. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 |