|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:19:39 |
m0zart Lurk Skywalker |
Je ne mesure qu'un mètre quatre vingt (ne pas se fier à mon avatar et en fait je m'en suis rendu compte en début de soirée mais tu avais deja répondu)
Qu'il y a physiquement 512Mo de mémoire sur la carte graphique. Certaines ont parfois 256Mo sur la carte + 256Mo maximum utilisés en "TurboCache" (en gros pompé sur la RAM du PC ou dans un module à part : donc forcément moins intéressant que 512Mo intégrés directement à la carte graphique). Message édité par m0zart le 01-07-2007 à 02:58:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
switch10 |
|
switch10 |
|
dqrk |
|
Fireboot In a yellow submarine | Le test est fait avec une 8600GT 512Mo |
switch10 |
|
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
switch10 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:29:34 |
dqrk | Je sais pas chez qui commandé Surcouf, Dell, ou N2O. pour le moment je penche vers dell mais apres je sais pas.. |
switch10 |
|
dqrk | OUi moi aussi c'est le 1520 en bleu qui m'interresse |
Louvre |
Je tombe sur cette page qui parle de 100 euros de réduction: Message édité par Louvre le 01-07-2007 à 19:46:36 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | Merci, mais ce que j'aimerais en fait, c'est que quelqu'un aille sur le lien vers clubic http://www.clubic.com/actualite-75 [...] -dell.html , regarde les prix de base pour les nouveaux portables Dell, puis me sorte le lien magique vers ces mêmes portables 100€ moins cher dans les modèles de base. Bonne chance! Message édité par Louvre le 01-07-2007 à 20:50:51 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
dqrk | apparemment sur clubic ils se sont trompé car ya bien 100€ de difference sur le site de Dell car le prix des modeles de base sont de 1049€ et pas 799€ . |
dqrk | lol les message arrivent quand on en post un autre mdr aten je cherche pour les familliaux |
dqrk | voila http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs il y a bien 100€ de difference sur le premier et ya meme les frais de port gratuit
Message édité par dqrk le 01-07-2007 à 21:01:20 |
dqrk | bah ils disent bien que certain modeles j'ai meme mit un lien plus haut,faut lire les petites *² lol |
japnux | bon je viens d'installer quake 4 ca tourne parfaitement voila le pc est nikel..j'achete un clavier chez surcouf dans la semaine !) --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
switch10 | pars de là comme te l a specifié dqrk : |
switch10 |
|
dqrk | Oui je te l'ai dit hier ya pas de reduc celui de droite, seulement celui de gauche mais par contre essaye de voir pour negocier par tel tu aura surement aussi 100 euro et ptet les fdp gratuit
Message édité par dqrk le 02-07-2007 à 08:33:48 |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
roidelajungle |
|
japnux |
Louvre | J'ai l'impression que les prix chez grosbill sont plus intéressants que chez Dell: Message édité par Louvre le 02-07-2007 à 10:18:52 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
dqrk | Non je ne pense pas car les carte graphiques equivalente bah le prix c pas le meme cherche avec la 8600M gt et tu verra par toi meme Message édité par dqrk le 02-07-2007 à 12:42:43 |
roidelajungle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |