|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
fpee | Reprise du message précédent : Message édité par fpee le 28-06-2007 à 12:15:19 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:14:43 ![]() ![]() |
japnux |
japnux |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Ahh oui je vois bien la prise de courant 3 pates ... ca risque de moins bien marcher avec nos prises françaises |
japnux | bah pour la prise je devrais en trouver une sans probleme a mon avis --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
tonyfabou | Desole j'ai aps lu tous les posts mais est ce qqun a des photos du 17" by Surcouf, le m570u?
|
switch10 | La livraison est gratos chez Dell jusqu au 10 Juillet (80euros qd meme)!! |
fpee | moi j'attend avant de me decider ce que donne ifl90
|
fpee | mais, disons que les petit truc genre clavier qwerty a changer soit meme, le cable d'alim a changer... sa me fais un peu chier quand meme.
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Fireboot In a yellow submarine | et au niveau du prix ? |
switch10 |
|
switch10 |
Message édité par switch10 le 28-06-2007 à 18:21:59 |
fpee | alors japnux sa donne koi?
|
LeVide |
|
fpee | ouia, score, la qualité de l'écran, bien omogène, le lecteur cd ne fais pas trop toc, rien ne bouge enfin tout sa koi!
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Petit up...
|
willnb10 | hey jap tu l'as commandé avec OS ? t'avais quoi comme soft avec? |
japnux | pas d'os ,livrée avec nero et power dvd et deux cd de drivers
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
fpee | là, c'est vrai que sa deviens très interessant dell... a voir quand meme... |
switch10 |
|
switch10 |
|
fpee | c'est bon, on a pris contact, il recevra les clavier azerty la semaine prochaine normallement ainsi que des alim française.
|
japnux |
Marron54 | Ah oui, batterie 9 cellules, aussi... |
theyankee76 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 14:25:56 ![]()
1200 TTC fdpin ? Sur le site de DELL c'est bien ça ? Tu bénéficies d'une réduction particulière ou c'est le tarif grand public ?
|
m0zart Lurk Skywalker |
Hier jai essayé de faire une config et lors de la facture finale je n'avais que les fdp offerts c'est normal docteur ? (j'avais pris un Inspiron 1520, 2GB de RAM, 8600 GT, 160 GB / 7200, T7500, 15,4" en 1440*900, batterie 9 cellules et garantie 1 an classique) Message édité par m0zart le 30-06-2007 à 19:04:38 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
switch10 |
|
switch10 | sinon j ai trouvé un autre integrateur compal en France :
|
dqrk | Je sais pas si c'est terrible le site a pas l'air top |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |