|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
switch10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:38:48 |
japnux | bah achete un 22" et tu le branche sur le laptop --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Marron54 | Si ils trouvent vite un clavier AZERTY et une bonne résolution, avec le nombre de gens interessés, ya moyen de faire une super affaire... |
japnux |
japnux | je n'ai pas encore le pc...j'espere mardi
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:36:01 |
japnux |
fpee | je vois àa oui !!
|
japnux | ouai le clavier du HEL80 est adaptable sur l'IFL 90
fpee | ca pourrai gérer ça!!
|
japnux | 20€ pour les fdp
fpee | littlebit ne fourni pas simplement le barebone? et après les distributeurs le monte?? j'avais compris ca...
|
japnux | non littlebit monte le barbone, le distributeur (suisse) le teste avant de l'envoyer --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
fpee | d'accord, merci!
|
fpee | c bon, j'ai eu ma reponse |
m0zart Lurk Skywalker |
Sinon, 'tite question à propos de la description du IFL90 PM2 sur le site Surcouf, imaginons que je souhaite la config suivante : Base : IFL90 PM2 Options : Total IFL90 PM2 : 1296€ Message édité par m0zart le 23-06-2007 à 03:09:15 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bodeme |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Merci, en fait je suis direct allez voir la doc que tu files en lien.. Désolé d'avoir laissé la question Message édité par m0zart le 23-06-2007 à 12:55:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
japnux |
japnux |
Message édité par japnux le 23-06-2007 à 13:20:51 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Fireboot In a yellow submarine |
|
Fireboot In a yellow submarine | J'en profite pour poser une autre question : Comment ça se passe pour les frais de douane ? L'alimentation en Suisse est-elle la même que celle utilisée en France ? |
Fireboot In a yellow submarine | Up ? Personne ?
|
switch10 | ça sent l achat à surcouf :-( |
switch10 | deja question TVA, on aura la tva suisse à payer + la tva fr je suppose => ça fera bcq au final. On aura à peu pres 240 euros à payer en plus, sur une base de 1200euros (prix ttc suisse). |
Fireboot In a yellow submarine | Il me semble que j'ai entendu Japnux dire que la tva était incluse toussa |
Marron54 | Oui, en fait si il y a moyen de trouver des claviers AZERTY et qu'il y a des infos sur ces frais, je peux faire une comande groupée... |
japnux |
Message édité par japnux le 12-07-2007 à 10:18:10 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
switch10 | je t ai envoyé un MP
Message édité par switch10 le 12-07-2007 à 15:56:55 |
japnux |
Marron54 | 40 000 fois, d'accord...lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |