|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
japnux | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:26:56 |
switch10 | les 08 à 0.34e/min, lache l affaire. Le temps qu il me donne la réponse, j aurai payé 15euros de facture, le prix du clavier..... |
fpee | c'est vraiment dommage que n2o ne puisse integrer d'origine le clavier azerty, sinon, je sauterai dessus!
|
switch10 | On va essayer de voir si n2o peut se procurer des claviers (ou attendre les prochaines offres integrant un clavier azerty et une meilleure resolution d ecran), sinon on l installe ns meme!! |
japnux | mais c'est facile a installer : 2 vis, 2 clips et voila. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux | selexium.fr sur toulouse ne fait pas ces claviers. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
switch10 |
|
japnux | bon me faut une confirmation de surcouf d'ici 10 min
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux | c'est sur que les claviers HEL80 sont adaptables ! ! ! ! ! ! ! --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:07:40 |
switch10 |
|
switch10 |
Message édité par switch10 le 26-06-2007 à 18:04:02 |
switch10 | merci pour le retour le beau!!
|
japnux | pareil je vais le recevoir jeudi normalement je vous fait un retour pdt le weekend...
switch10 |
|
roidelajungle |
|
fpee | bon, pareil, je crois que je vais craqué !!
|
fpee | regardes sur le site de n2o, ils vendent des pieces détachées aussi |
Gromarcoton | Et niveau SAV, qu'est-ce qui est le mieux, surcouf ou nos amis helvètes? --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
ALexBkT | Hey mais ça a l'air pas mal cette histoire de PC Portable à la carte. J'ai vu ça la dernière fois en passant devant le magasin mais je me suis pas attardé plus que ça...
Message édité par ALexBkT le 27-06-2007 à 16:39:45 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Marron54 | J'ai bien fait d'attendre...
|
japnux |
ALexBkT | Moins de 2000€... Non mais à ce prix là tu as une bête de course... mais c'est plus vraiment un portable, ça devient un transportable Message édité par ALexBkT le 27-06-2007 à 19:56:53 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
ALexBkT | Je me suis trompé, je parlais du PC à moins de 2000€... --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
switch10 |
|
Fireboot In a yellow submarine | Le dell n'est vraiment interessant, et je n'apprécie pas qu'on me force à payer cette daube de vista qui va se retrouver au fond d'un carton des la récéption. |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 28-06-2007 à 04:50:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
roidelajungle |
|
LeVide |
|
japnux | il est dans la voiture du facteur, j'ai demandé a mon centre de tri a 50m de chez moi --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux | COLIS ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Vite les photos !!! |
japnux | bon tout va bien sauf un truc : le cable entre le transformateur et la prise est a changer.
japnux |
fpee | alors alors alors!!!!!! Message édité par fpee le 28-06-2007 à 12:15:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |