|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
japnux | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 08:35:29 |
onemoreway | En tout cas, les 17'' chez Surcouf sous hors de prix. Dommage ... |
switch10 |
|
japnux | ya pas le prix sur ton lien...
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
+1 J'ai mis ce site dans mes favoris et suivre les nouveautés qui débarqueront pour le montage du portable de notre choix. Moi ce que j'aimerais c'est savoir :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
switch10 | Voici un test du Compal ifl90 chez laptopspirit :
|
switch10 |
|
japnux | oui normalement
oliparcol Murphy's Law Master |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:37:37 |
japnux | bah des que je recois le mien de Suisse (debut de semaine prochaine) je vous tiens au courant
japnux |
Message édité par japnux le 12-07-2007 à 10:17:07 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
rogeur | puté c alléchant!!! le choix sera difficile entre ca et un dell qd ils proposeront des ecrans supérieurs |
japnux | ouai je pense que ca va le faire pour moi!
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
japnux | pas du tout ! --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | comment ça se fait ? vous appelez surcouf pour le leur demander ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
japnux | oui bien sur !
japnux | http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] wtopic=105 9 pages a lire ! --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué. démarche intéressante. Surcouf power ! Mon prochain ordi portable sera commandé chez eux dés que j'aurais économisé suffisamment. Les prix sont très attractifs au vu de la puissance des joujoux proposés. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
storge |
|
rogeur | oui et non car le surcouf est aussi un 1440*900 donc ecran avec meme resolution mais plus compact et leger |
japnux | seul bemol chez le suisse: la resolution est 1280*800 perso ca me derange pas je joue sur un CDT 19" --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
greystick | pompopom Message édité par greystick le 18-06-2007 à 22:21:33 |
japnux |
avranche | Salut à tous, ce portable m'a l'air interessant mais est ce que quelqu'un le posséde déja? histoire d'avoir un ptit retour...Ou a deja achete sur ce site...???
Message édité par avranche le 19-06-2007 à 09:57:21 |
japnux | c'est bien le site suisse.
avranche | Merci et quelqu'un a une idée de ce que vaut leur SAV, car apparemment celle de surcouf semble encore moins bonne que celle d'ACER ? |
japnux | pour le suisse, garantie 3 ans, envoie a tes frais et retour aux frais du suisse
Marron54 | Moi aussi, c'est le SAV qui me retient...
|
avranche |
Message édité par avranche le 19-06-2007 à 10:40:05 |
Marron54 | Oui, ca fait un peu peur... |
gochimato | Arg j'allais prendre le Asus AP084, vous me faites hésiter que faire? |
japnux |
Marron54 | @ gochimato: je suis dans le même cas que toi... Mais je trouve le Stalingray plus beau que l'Asus. http://www.computerdirect.ch/modul [...] mages.html
|
Marron54 | Pour les photos, il faut apparament cliquer sur l'icone de cette page:
|
avranche | Voila lien vers le revendeur :
|
japnux |
gochimato | quelqu'un aurait un lien du PC sur littlebit?
Message édité par gochimato le 19-06-2007 à 11:31:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |