|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
doli33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:38:59 |
fredmarseille |
|
fredmarseille |
|
gouiy@ume | merci beaucoup pour tes réponses
|
gueuch | ouais donc ca a lair detre un bon portable !! je pense prendre celui ci a moins que vous pouvez me proposez mieux pour le meme prix... |
Mar@das+fr+ | mdr!! mieux tes fou?? moi je les comander des le premier jour de la chute des <prix!! mdr vivement jeudi je les a la maison!!
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:31:57 |
gueuch | ok donc je vais le commander !! merci a vous ! |
Mar@das+fr+ | mais de rien bon jeux et tin nous au courant |
gueuch | pas de probleme !! |
doli33 | up up up |
Mar@das+fr+ | Sayer recu!! commandé chez ldlc jeudi dernier recu today !! serieu il est trop classe j'ador grave l'écrant!! je fait des bench et je vous dit quoi ... |
gueuch | pis des photos !!!! |
Mar@das+fr+ | ok mais la pour se soir c'est dej prévu de joujou en reseau les photo arive demain sinon c'est coment quon ontrol le son?? avec les fleche et quoi d'autre? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Mar@das+fr+ | spyder-cor rado tu va etre bluffer j'ai jouer a AA avec (un FPS) ca rox fond |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | a koi ta joué?tu as testé bf2? |
gueuch | moi ce qui minteresse c'est de jouer a wow et un peu a bf2 mais pour le deuxieme ca va etre tendu je pense... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | g pense k pour jouer à BF2 de manière trankil, il faudra passer à 2 Go de ram! |
Mar@das+fr+ | mdr méme pas au faite avec ati tool 0.24 vous pouvez pousser la CG d'origine elle est a =
|
gueuch | tu las poussez a combien ? |
fredmarseille |
|
fredmarseille | cet aprés midi et comme tu vois c'est contradictoire tu as passé commande quand et a quelle h? |
fredmarseille |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui!ça me ferai bein chier!demain matin j'appelle!et je lui demande si le mien est parti ou pas!tu l'a commandé kan toi? |
fredmarseille | dimanche soir mais samedi ou dimanche c idem banque fermé etc enfin voila poste moi en mp d newsqd tu en as |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki!no problème! |
fredmarseille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |