|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:19:53 |
gueuch |
|
nv-graal | salut , |
nv-graal |
Message cité 1 fois Message édité par nv-graal le 31-07-2006 à 21:42:15 |
gueuch |
|
korben2003 | pareil pas vu d'hypermemory bios 2.7 |
turbojuju | J'ai également un soucis de clavier, impossible de faire ''|'' ou ''@'' |
turbojuju | Impossible d'avoir la hot line, 5ème fois que j'appelle |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:15:11 |
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | je sais que suivant le paramétrage géograohique, sur le clavier le 2 et le @ peuvent changer. Pour @ essaye "ctrl" "alt" avec ton "I" ou bien le "2". Pour les partitions, contrôle si tu as les cds de restauration "acer" : Car moi à ta place, je sauvegarderai mes données (si tu en a) et réinstallerai tout, comme ca tu peut réorganiser et portionner ton Disque D comme tu veux.Et qui sais, le problème de tes touches peux être une mauvaise manip ou réglage qui devrai disparaître avec les préréglages d'usine.
Message cité 1 fois Message édité par arokiassamy le 02-08-2006 à 15:45:53 |
turbojuju |
|
gameover-man |
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" |
|
Message cité 1 fois Message édité par arokiassamy le 02-08-2006 à 18:26:41 |
turbojuju |
|
turbojuju | C'est bon j'ai trouvé ! Un truc tt bête ! |
turbojuju |
|
fire172 | j'ai lu qu'on pouvait recuperer la clé windows dans un fichier mais je ne sais plus ou je l'ai lu , on fait comment ?merci |
T@nG |
Message édité par T@nG le 02-08-2006 à 23:01:39 |
nv-graal | Ah ouai ca fait deja une bonne reduction !
|
|
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | Turbo juju, je n'ai pas trouvé ton portable sur le net (seulement le 3634) pourrai tu me renseigner sur ta config? |
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | J'ai une question technique sur cet ordinateur, est-il possible de fermer entierement le capeau du pc, pour pouvoir utiliser un écran externe? |
guiguill |
|
turbojuju |
|
soldat-ryan87 | hello à tous!
|
axolotl |
|
guiguill | Oui, c'est de l'IDE donc ATA, pour la mémoire ché pô ! |
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | pour la memoire, il y a ce site très bien, où il te faut simplement lancer un checking of your computer. Si tu as peur de te tromper. Lancé en 2 secondes, il te dit quel est ton ordinateur, combien tu as de slots mémoires.... Message cité 1 fois Message édité par arokiassamy le 06-08-2006 à 01:44:02 |
axolotl |
|
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | J'ai trouvé un magasin sur paris vendant de la sodim memoire pour portable. Voici le site (tu trouvera le numero de tel) : http://web.microconcept.com/html/index.php?type=RAM3 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |