|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:18:07 |
axolotl |
Message édité par axolotl le 07-08-2006 à 06:07:06 |
guiguill | Si tu veux bien nous tenir au courant de tes investigations, portable sous le bras... je suis preneur (quelles marques, models...tu auras pris au final ?).
|
guiguill | Et pourquoi tu le vends ce magnifique portable ?
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui il est très bien pour un 14" mais je m'en sérpare car je vais emménagé et donc passage à un pc de bureau!sinon, jé jamais été déçu! |
chez_vince | pas de nouvelles pour un 5504 ENFIN disponible pour pas trop cher??? toujours en rupture de stock??? |
guiguill | Avez-vous réussi à modifier la sensibilité du TouchPad ? Comment cela se passe-t-il pour vous ? Merci de m'aider Message cité 1 fois Message édité par guiguill le 16-08-2006 à 23:47:21 |
nv-graal |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:31:07 |
guiguill |
Pas de sensibilité du touchpad ! Ce que je ne comprends c'est dans "option du pavé tactil": la "fonction de frappe et de vérouillage du déplacement". De toute façon, cela ne résout pas le fait que le pavé soit trop sensible. Merci de vote aide |
arokiassamy moi sur dofus C "fabrizio" | merci de me signaler toute offre ou disponibilité nouvelle sur ce portable. Merci. Message édité par arokiassamy le 20-08-2006 à 20:26:20 |
farbil |
Message édité par farbil le 21-08-2006 à 16:16:05 |
slimseb | je cherche un chargeur supplementaire pour ce portable, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. |
axolotl |
|
chamois94 | En effet, c'est un peu la galère pour instaler la X700 sous Linux.. Un peu j'ai dit.. C'est pas insurmontable loin de la.
|
korben2003 | Salut
|
chamois94 | Non, j'avais trouvé les sources du noyau sans problèmes... Par paquet Debian direct. Pas besoin de modifier la sourcelist... |
korben2003 | Un petit up pour ce forum si quelqu'un a une façon infaillible et le plus précis possible pour installer un linux avec environnement graphique s'il peu la poster sur ce forum Message édité par korben2003 le 06-10-2006 à 00:42:29 |
Mar@das+fr+ | up pour ce pc qui tue |
gael_nova | up pour la même raison ! |
gael_nova | j'ai pas essayé, mais ta question m'intéresse aussi en vue d'un futur formatage (ça arrive sans prévenir)... Donc si qqun peut répondre à la question de ViMx, merki ! ^^ |
ViMx | Bon, je me suis lancé ... Ya donc 3 partitions sur le HDD ... dont une invisible sous win > 3 Go de données EISA ... j'hésite à la virer ... |
ViMx | Apparemment c'est bon
|
ViMx | Bon, install terminée ... ca s'est bien passé ... et tous les drivers ont l'air d'être là:
Message édité par ViMx le 29-10-2006 à 20:55:43 |
ViMx | Bon, je crois avoir réussit à tout réinstaller ... sauf le module bluetooth ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |