|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:01:35 |
Mar@das+fr+ | test avec des driver bluetooth basic du genre les bluesoleil |
Mar@das+fr+ | Bonjour a tous dsl de remonté se poste
|
Mar@das+fr+ | UP svp j'en est vraiment besoin
|
Mar@das+fr+ | again up dsl mais je trouve pas l'info sur le net |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:07:16 |
ViMx | Salut,
|
Mar@das+fr+ | Merci beaucoup et c'est quel format :
|
ViMx | Et bien je sais que c'est de la So Dimm, mais je saurais pas te donner plus de détails ... |
burnoq | Pour le 5504, d'après Everest, le format c'est sodimm et c'est de la DDR2-SDRAM-533 (266MHz).
|
Julien31 | D'après CPUZ aussi chez moi !
|
lolo m | Tu l'as trouvé où stp pour ce prix? |
Julien31 | Oui c'était en Juin !!! |
ViMx | Je cherche une batterie de capacité plus importante que celle livrée avec le portable.
|
ViMx | Ben up...
|
ViMx |
Oui, c'est vrai que c'est déjà bien ... mais bon, tu sais, on veut toujours plus Mon installe xp pro marche très bien ! Tous les périphériques fonctionnent à merveille ... Je n'utilise plus que le logiciel qui gère la batterie ePower quelquechose si mes souvenirs sont bons ... J'ai abandonné eNetmanagement ... je me sers de NetProfiles ... léger, très simple, gratuit, et ca remplace à peu près le fameux logiciel pourri de chez Acer ... (Mais il doit y en avoir d'autres qui fonctionnent aussi bien que NetProfiles ... Sinon, je ne suis pas du tout overclockeur ... donc peut pas t'aider pour un bios plus poussé ... Message édité par ViMx le 13-03-2007 à 23:02:25 |
fire172 | Salut ,
|
farbil |
|
ViMx |
farbil |
|
farbil |
Nouvelle batterie reçue hier par FedEx, 5 jours après l'accord d'échange Message édité par farbil le 05-08-2007 à 21:01:49 |
burnoq | Gros veinard Farbil! Moi, ma batterie n'est pas éligible |
farbil |
|
Julien31 | Salut !
|
manu2023 |
|
axolotl | up |
farbil |
Bonjour
|
guiguivts | Salut ! --------------- http://plainedemazerolles.free.fr |
axolotl |
|
axolotl | Up
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 18-02-2008 à 03:42:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |