|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:02:50 |
fire172 | quelle mentalité Mar@das+fr + ^^ |
furansujin_ebi ebi pawaa | Pour toute demande quand au 3023 je peux donner une adresse ou y en a encore^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
sebcle38 | Pour ceux qui le cherche voici le seul site ou je l'ai encore troucé a moin de 1000 en quelques minutes de recherche avec des comparateur.. |
furansujin_ebi ebi pawaa | moi c la:
--------------- rip their flesh burn their arms |
furansujin_ebi ebi pawaa | sa c'est pour le 3023^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
gueuch | arf ouais mais il n'y a que 512Mo de ram et 20Go de moins en disque dur que sur le 5504. Deplus le proco en AMD sur un portable ca doit chauffer deux fois plus nan ??
--------------- >>Mon feed-back<< |
bananaday |
Message édité par bananaday le 02-07-2006 à 00:24:18 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 00:23:20 |
bananaday | en fait jai rajouté FEAR, il est plus gourmand que les autres |
bananaday | ah oui et The Elder Scrolls IV: Oblivion s'il te plait, merci ! |
furansujin_ebi ebi pawaa | uh Counter Strike Source tourne comment dessus? svp --------------- rip their flesh burn their arms |
Mar@das+fr+ | il coute conbien???et conbien de go a conbien de tr?? |
furansujin_ebi ebi pawaa | Bon bah....J'AI MON BAC lol^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
Julien31 | Bravo !
|
Julien31 | Sinon le 5504 toujours un bonheur.
|
furansujin_ebi ebi pawaa | lol oui^^ mais bon jsuis libere et ptet pouvoir obtenir le 5504^^!!!!! --------------- rip their flesh burn their arms |
Mar@das+fr+ | furansujin _ebi tu reve ?? mdr!! tu en trouvera plus a se prix
|
furansujin_ebi ebi pawaa | mar@das+fr+=> tkt j'ai encore ma source pour 799
--------------- rip their flesh burn their arms |
bananaday |
|
fire172 | Sur css j'ai mis tt a fond sauf les reflets et j'ai viré le HDR , ca marche impec |
furansujin_ebi ebi pawaa | c'est quoi le HDR siouplé?? --------------- rip their flesh burn their arms |
fire172 | "le HDR, qui permet de profiter d'effets de lumière améliorés et de créer des effets de "contre-jour"" , je le vire parceque tu vois encore moins bien |
furansujin_ebi ebi pawaa | ah oki, ouais jpens c po trs cool, bien que + réaliste^^ --------------- rip their flesh burn their arms |
ViMx | Moi j'ai eu un cd de windows dans mon 5502 ... Message édité par ViMx le 05-07-2006 à 11:23:22 |
Julien31 | perso rien avec mon 5504... |
noldor Rockn'roll | mon frangin aimerait s'acheter le 5504 pour un usage bureautique surtout
|
Julien31 | 3h30, ca depend de la luminosité de l'écran. |
gueuch |
|
Julien31 | sous le pc! LXA71..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |