|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
flyeric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 01:41:52 |
kenofhu | Salut,
|
nv-graal | Merci pour l'info. |
chef21 |
Jennifer | tous les 5500 series ont le bluetooth ? |
Xiang |
|
chef21 | Le seul changement que j'ai pu observé concerne un bug qui m'agacait auparavant, et qui est maintenant résolu : l'impossibilité intermittante de sortir le PC de veille... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:48:09 |
Jennifer |
Jennifer | up |
Xiang |
|
Jennifer | oki merci |
ViMx | Salut ... je suis bien interessé par le 5502 ... Ya juste cette histoire de HP qui m'emmerde ... |
Xiang |
|
chef21 | Pas de soucis pour moi au niveau du Wifi... |
ViMx | Le 5502 est dispo pour 983 là ... mais je connais pas du tout le site !
|
Jennifer | moi j'ai acheté le mien 999 EUR chez boulanger |
Jennifer |
nv-graal |
|
Jennifer | ok merci j'essaierai tout ca demain |
Fredaxe Vroup... |
|
DEDE621 Toute résistance est inutile |
|
bilo_9 | le acer 5502 m'interesse, j'aimerai bien savoir Fredaxe (ou tout autre d'aillleurs) combien t'as eu au score 3dmark03? merci d'avance... |
bilo_9 | 2eme question: est ce que vous avez pris l'extension de garantie (3ans) qui coute environ 120 eur par crainte de panne et connaissant la réputation du SAV d'Acer? |
nv-graal | Salut, bilo_9 si tu regarde plus haut dans le topic j'ai indiqué les scores pour les 3 3dMark.
|
DEDE621 Toute résistance est inutile |
Jennifer |
|
Jennifer | ouais je l'ai acheté sur le net l'extension de garantie (3ans + accidents) pour 135euros frais de port inclus, apres tu valide l'extension sur le site , tu renvoie 2-3 papiers et c'est bon !
|
nv-graal |
|
ViMx |
nv-graal |
|
bargain | Merci ViMX.
|
nv-graal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |