|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |
---|
ViMx | Reprise du message précédent :
Message édité par ViMx le 06-05-2006 à 12:14:05 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:13:53 |
lhkyt1 | wé mais non justement l'ordi est plein de truc que je voudrais virer. Sinon j'ai vu qu'il y avait une partition utilitaires... C'est quoi?? |
lhkyt1 | En faite je viens de mettre le CD de sauvegarde dans mon lecteur et tout y est! C'est terrible, j'installe xp pro ce soir |
nv-graal | Hehe moi j'ai fait une reinstall totale tt a l'heurs. J'ai viré les 3 partitions pour en faire 2 15/85% en NTFS. Tout le necessaire se trouve sur le cd. Par contre j'ai lutté pour installer le module bluetooth. c'est louche il est intallé mais le soft bluetooth le reconnais pas ??
|
lhkyt1 | Moi il étaient sur le CD et ça fonctionne nikel. Par contre en installant le wifi ya des truc ki ont changer je trouve. Et tu sais à quoi servait la partition cachée? |
nv-graal | ouai la partition cachée semble contenir les mémes données que les cds de backup donc pas vraiment indispensable. |
nv-graal | erf ouai tu avais raison les drivers bt sur le cd !!! j'ai reinstalle le modul et c op Message édité par nv-graal le 07-05-2006 à 00:04:51 |
lhkyt1 | En fait je me suis réjouis trop vite! J'ai un gros problème avec le logiciel acer fourni pour le wifi! Dès que je l'installe j'obtiens 1 écran bleu à peu près au milieu de l'installation! |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:07:46 |
lhkyt1 | Je sais pas si c'est possible de connaître sa température j'ai essayer avec Everest et ça marche pas Par contre il me donne la température du disque dur... 50°C!!!!!!!!!!! |
nv-graal | mon hdd est entre 40 et 50 ° donc je pense pas que tu ai de soucis a te faire . |
lhkyt1 | J'ai un autre problème. Je possède une souris opique USB et je ne m'en était pas rendu comp mais mon touchpad ne fonctionne plus!!! Quelqu'un saurait ce que je peux faire? |
nv-graal | Salut, tu as essayé la combinaison "Fn + F7" ?
Message édité par nv-graal le 07-05-2006 à 15:18:10 |
nv-graal | Le SignalUp est apparament une technologie de acer sensé optimiser la connexion wifi...Mouai...maketing powa à mon avis...
|
nv-graal | pour le raccouci afin de metre l'ecran en 4/3, je crois pas qu'il y en ai .mais ca m'interesse grave !!! ya forcement un soft qui le premet. |
johnpincuk |
|
nv-graal | Lu ,
|
nv-graal | ouai moi j'utile plu epm je prefere RMClock meme s'il est pas parfait non plu |
korben2003 | Au niveau de 5eme avenue tout le monde a été livré ? |
lhkyt1 | Niquel pour le réglage de l'écran c'est impeccable. Merci |
johnpincuk | Est ce que certain aurait essayer le pin mod sur ce portable ? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
johnpincuk | Non mais je parlais d'un pin mod en mettant un dothan en fsb 100 genre le 1.6 |
riicky | Bonjour à tous!
|
Fazer916 y en a marre | est ce que la X700 de ce portable chauffe beaucoup ? quelle temperature avez vous ? idem pour le CPU si possible
|
Jennifer | arf j'ai toujours le meme probleme : parfois quand il sort de veille j'ai plus de trackpad ni de clavier |
ViMx |
|
nv-graal | c'est bon a savoir |
fire172 | je trouve les haut parleurs pires que bidons , ils sont inutilisables |
cdmayor | Je pose cette question car pourquoi pas me dirigé vers la série travelmate... car je pense que les chassis sont mieux finis non? |
farbil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence mémoire inférieur à FSB Proc sur acer aspire | Quel portable en centrino et budget jusque 1400? |
[Topic unique] Toshiba Satellite M65 | Ecran d'Acer 1310 cassé |
Acer Aspire 9504WSMi ou Fujitsu amilo M3438G ??? | [centrino] Verouiller la puissance du processeur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg |