|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:58:55 |
bubblegum |
|
phylgood02 |
|
ghmpou | Dites moi... je cherche des moyens de tranférer des fichiers divers et variés entre mon spectre et mon ordi de bureau / mon telephone, ou meme faire du streaming video entre mon spectre et ma tv (sans passer par du hdmi), vous pourriez me dire comment vous faites ? Je ne sais pas ce qui est le plus efficace ou rapide.
--------------- www.bubbleburstband.com |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le Spectre devrait être widi, mais je n'ai pas vu de tests la dessus. Donc un adaptateur widi pour la télé devrait suffire pour du streaming. |
mattmatt99 | Elle sont moins sur le bas et plus sur le haut et les cotés !
|
phylgood02 |
|
mattmatt99 | je l'ai renvoyé, suis pas passé par hp ça sert à rien c'est pire que la dernière fois... Jvais avoir un remboursement (en tant que "satisafait ou remboursé" ou "panne" je m'en fiche...)
|
phylgood02 | tu vas prendre quoi du coup ? |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 00:30:38 |
mattmatt99 | Surface Pro 2 ! |
phylgood02 | Pas mal la surface pro 2 mais le prix fait mal pour la diagonale |
godire | Chez moi il fonctionne plutôt bien. |
phylgood02 | J'ai désactivé cette fonctionnalité directement. Ça me faisait limite clignoter l’écran tellement c'est de la merde |
godire | Si tu connais un employé HP tu peux le toucher à 870€ avec souris et sacoche... (voir mon post dans les pages précédentes) |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 31-12-2013 à 18:47:31 |
elliott11 | oui plusieurs pc windows 7 + mobile / tablette apple et tout marche niquel ... par contre mon hp spectre x2 est le seul en Wifi 802.11ac ... mais normalement ça ne devrait pas gêner ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
phylgood02 | tente deja une MAJ des pilotes WIFI intel. il est bien possible que ca corrige le souci. perso j'ai une BBox sensation et elle génère un canal 5ghz dédié pour le matériel compatible ^^
a mettre en FP d'ailleurs Message édité par phylgood02 le 01-01-2014 à 13:51:18 |
elliott11 | merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de mettre à jour le pilote wifi. sinon qu'est ce que tu veux dire par "a mettre en FP" ? |
phylgood02 |
|
nulbox boite vide | Bonjour,
|
elliott11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
godire | Au fait vous avez toujours le bug du tactile qui répond plus en utilisation tablette ? |
phylgood02 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
godire | Finalement j'ai re-eu le bug aujourd'hui aussi... Sur ce thread http://arstechnica.com/civis/viewt [...] &t=1219023 ils suggèrent de désactiver le Intel smart connect ... A tester Message édité par godire le 01-01-2014 à 19:49:22 |
godire | Je viens de désactiver le Intel Smart Connect, on verra bien si ça résout quelque chose, de toute façon je m'en servais pas.
|
godire |
|
elliott11 | merci beaucoup godire ! j'ai pu configurer la cartes wifi en b/g uniquement et depuis plus de problème de connexion |
phylgood02 | en tous les cas le Intel Smart Connect n'a rien a voir avec le problème. j'ai eu un freeze alors que j'ai désinstallé le logiciel |
godire |
Relis avec le doigt.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |