|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
---|
phylgood02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:16:41 |
godire |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | On dirait des spots lumineux de jardin
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
godire | Et sinon en mode tablette pour verrouiller l'écran et/ou changer d'utilisateur, un appui court sur le bouton on/off ça marche ou faut passer par le tactile ? |
godire | Nice.
Message édité par godire le 09-12-2013 à 22:57:14 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 22:53:37 |
phylgood02 | J'ai une licence office 2010 qui fonctionne bien sous Windows 8.1 donc je ne connaît pas office 2013 désolé. |
phylgood02 | Appel à HP pouis à Topachat, j'ai une prise en charge en DOA par topachat. échange standard de la machine |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
faltime | Je n'y crois pas trop vu que personne ne l'a évoqué, mais y a t'il un modem 3G dans la tablette ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | oki, j'essaierai de faire une mise à jour de la FP ce week end avec tes photos! ca rendra mieux que les visuels commerciaux! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mon x2 est annoncé comme expédié par Topachat. Avec du bol je l'aurais ce weekend |
romino23 | Est-ce que cette superbe machine est prévu avec plus d'espace de stockage ? 128 GB c'est trop peu pour remplacer mon PC avec 500 GB dessus |
godire | Chez les grossistes elle est dispo en 256Go. Tu devrais donc pouvoir la trouver dans cette capacité. |
phylgood02 |
|
ghmpou | Bon ben .. Chronopost est au top on dirait : j'ai commandé lundi matin vers 9h pour une livraison en 24h.... et je pense le recevoir demain ou vendredi ......... grrrrrr --------------- www.bubbleburstband.com |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Notice technique HP pour le démontage complet du Spectre X2 : |
godire | Hmmm ils parlent d'un "dummy hdd" dans la base...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 12-12-2013 à 19:11:55 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Normalement le mien devrait arriver au relais colis demain... Je croise les doigts... Message édité par -jeremiah- le 12-12-2013 à 20:03:34 |
godire | La boutique HP m'annonce toujours un départ prévu le 9/12 pour une livraison le 11/12 ... Bug informatique à ce qu'il parait |
ghmpou | Allez on y croit...! Livraison prévue demain ;-) |
phylgood02 | ok merci de tes précisions |
ghmpou | J'ai reçu le mien tout à l'heure mais il est encore en charge avant première utilisation ...
--------------- www.bubbleburstband.com |
godire |
|
phylgood02 | On redécouvre Windows 8 en tactile |
phylgood02 | Pas besoin il y du widi Par contre L USB c'est regrettable en effet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |