|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:04:30 |
ghmpou | Merde alors... premier utilisateur, première remontée d'un bug qui a l'air plutôt gênant !! --------------- www.bubbleburstband.com |
Coyottejay Grunge life | Pour le moment c'est vraiment assez rare hein, 3-4 fois en 10 heures d'utilisation |
phylgood02 | Je reçois le mien dans 72h normalement |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | et sinon, d'un point de vue température ca donne quoi? pas de problème à cause du fanless? la réactivité est bonne? tu as testé des logiciels/jeux un peu gourmands? |
phylgood02 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | yeah |
ghmpou | Étant donné que l'offre de topachat est valable jusqu'à lundi, est ce que tu pourrais faire déjà un premier retour dans le week-end pour les impatients comme moi.....? ;-) --------------- www.bubbleburstband.com |
phylgood02 | je vous fait ça. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:43:06 |
ghmpou | Je serai partant (même si pas trop de recul) sur :
--------------- www.bubbleburstband.com |
phylgood02 |
ghmpou | Vraiment fâcheux ces fuites de lumière.... Elles ont l'air très visibles :-\ --------------- www.bubbleburstband.com |
carbon38 Dead Rabbit! :o | phylgood, tu as eu des freeze en rebanchant la tablette sur le clavier toi? |
chti82 |
|
narpa | Salut, et pour le démontage, le changement des pieces ca va aller ? Message cité 2 fois Message édité par narpa le 08-12-2013 à 13:17:09 |
chti82 |
|
phylgood02 |
C'est très laid en basse luminosité mais invisible à partir de 50%. C'est mon exemplaire qui a le souci donc ne pas généraliser. Je réfléchi pour la prise en charge. Ma garantie cour jusqu'à janvier 2015 et j'ai besoin de la machine pour le moment. J'ai déjà eu tellement de mal à l'avoir
Je ne fait pas de tâche lourde ave.c mon Pc donc 4go me suffise mais il est possible que tu te retrouve limiter si tu lance des gros travaux. Il y a le spectre 13 tout court qui dispose de 8go et qui est configurable mais difficile à trouver. |
phylgood02 |
Tous les ultrabook ont la ram soudée en général. Vu l'épaisseur c'est pas déconnant |
ghmpou |
phylgood02 |
ghmpou |
-jeremiah- Profil: Horodateur | il est maintenant à 949€ chez topachat, ça a baissé de 10€... |
godire |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon ben je ne vous remercie pas... Spectre X2 commandé, ainsi qu'une imprimante HP envy 4500 et une souris filaire HP pour profiter de l'ODR. Total 1020€, moins 150€ d'ODR et 10€ de cashback. Petite question pour les chanceux qui ont déjà la leur : avec la série Spectre il y vaut une espèce dehousse livrée avec le laptop, juste un truc en tissu un peu classieux. C'est aussi le cas avec le Spectre x2 ? Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 09-12-2013 à 14:55:03 |
phylgood02 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Hum, donc non pas de housse. Ok |
phylgood02 | seulement un petit chiffon |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai bien fait de garder celle du Spectre |
ghmpou | Erf... moi qui viens de la commander chez Topachat, j'aurais plutot du prendre le bundle direct chez HP ! --------------- www.bubbleburstband.com |
Mamito | annules ? --------------- |
ghmpou | Non j'irai pas jusque là, je l'ai eu a 949€, alors certes j'ai pas de sacoche a ce prix là (la souris je m'en balance) , mais au final je suis passé à coté de 10€ seulement, c'est pas la mort. --------------- www.bubbleburstband.com |
Mamito | il n'y a pas de petites économies --------------- |
ghmpou |
phylgood02 | La souris du "pack" est pas mal du tout. Je pensais comme toi et je l'ai testé, elle est agréable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |