Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable

n°1393602
phylgood02
Posté le 15-12-2013 à 13:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas besoin il y du widi  :o

 

Par contre L USB c'est regrettable en effet.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 13:56:02  profilanswer
 

n°1393604
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-12-2013 à 14:08:45  profilanswer
 

elle est en widi ta télé ?  :D

n°1393611
mattmatt99
Posté le 15-12-2013 à 14:47:20  profilanswer
 

Widi ou miracast... le netgear PTV3000 marche très bien c'est super pratique (en promo à 40€ il y a quelques semaines...)

n°1393632
phylgood02
Posté le 15-12-2013 à 18:12:06  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

elle est en widi ta télé ?  :D


 
oui  :D  
 
Il y a aussi des adaptateurs comme le signale Mattmatt99
 
C'est très pratique et bien simplifié dans windows 8.1

n°1393699
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-12-2013 à 10:15:43  profilanswer
 

Bon j'ai quand même des bloquages de temps en temps. j'arrive à aller sur Métro ou le bureau en appuyant sur la touche tactile mais impossible alors de faire quoi que ce soit, même avec une souris externe USB.  
 
A partir de la deux possibilités : soit une pression sur le bouton power suffit pour le mettre en veille puis en appuyant sur la touche tactile windows je peux me relogger sur ma session et reprendre ce que je faisais, soit c'est complètement bloqué et il faut éteindre le portable en appuyant 10sec sur le bouton power..  
 
J'espère qu'HP va rapidement rêgler ça. Il faudrait que je teste la désactivation de la mise en veille du wifi pour voir si ça ne viendrait pas de la.

n°1393855
ghmpou
Posté le 17-12-2013 à 12:06:36  profilanswer
 

Petit retour apres quelques jours d'utilisation...:  
 
- Tres content dans l'ensemble !!
- Je n'ai aucun soucis de fuite de lumière sur mon écran, je l'ai scruté avec luminosité minimale dans le noir complet : RIEN.
- Une tres bonne autonomie pour moi (je n'ai pas fait de test pour calculer car je me sers de mon ordi par petites sessions de 20min / 1h)
- Lorsque la tablette est sur son clavier c'est le clavier de ce dernier qui se décharge en premier
- Je découvre windows 8 (et donc 8.1) et je suis un peu désorienté mais bon c'est plutot pratique dans l'ensemble.
- Je viens d'un notebook samsung avec un atom et 1Go de RAM.... donc forcément là c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression d'avoir une bête de course!
- Qualité de finitions au top, le clavier est super agréable et j'ai une frappe très rapide dessus.
 
J'ai encore plein de choses à découvrir mais jusqu'ici c'est que du bon !


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1393859
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 12:19:42  profilanswer
 

Cool ! Je reçois le mien tout à l'heure  :D


Message édité par mattmatt99 le 17-12-2013 à 12:19:54
n°1393860
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-12-2013 à 12:44:16  profilanswer
 

Je pense que même avec Win8.1 l'installation de Classicshell est indispensable...

n°1393863
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 13:30:14  profilanswer
 

cool le mien s'est perdu pour le retour aussi (tout vas bien).
 
EDIT: il suffit que je dise ca pour recevoir le mail validant la réception du colis... 6 jours plus tard quand même
 
Windows 8.1 en tactile est vraiment agréable. en utilisation classique par contre il est un peu relou.  
 
quand à Classicshell  ....  [:tinostar]
 
 
j'ai également acheté un stylet pour le mode bureau :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133936.html
 
bien pratique


Message édité par phylgood02 le 17-12-2013 à 13:36:12
n°1393869
ghmpou
Posté le 17-12-2013 à 14:24:04  profilanswer
 

Moi j'ai installé StartIsBack et ça m'a permis de pas être trop déboussolé !
 
Au final pour le moment je n'utilise pas vraiment mes tuiles de l'interface metro ^^


---------------
www.bubbleburstband.com
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 14:24:04  profilanswer
 

n°1393877
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 15:10:20  profilanswer
 

Bienvenue dans Windows 98  [:tinostar]

n°1393880
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-12-2013 à 15:39:17  profilanswer
 

Chacun son utilisation. J'utilise des applis metro avec bonheur quand je détache la tablette du clavier, et je préfère largement être sur le bureau Windows quand je suis en mode clavier+tablette.  
Le pseudo menu démarrer de Win 8.1 n'amène rien, je trouve pénible au plus haut point de devoir cliquer sur l'icone du gestionnaire de fichier puis aller chercher dans les menus le "gérer", c'est quand même 10 fois plus rapide via le menu démarrer.  
Et les exemples comme ça sont nombreux... En tout cas pour moi.


Message édité par -jeremiah- le 17-12-2013 à 15:39:49
n°1393898
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 16:58:56  profilanswer
 

Bon bah j'ai reçu le mien aussi...wow c'est très beau...
Par contre j'ai des fuites lumineuses visible que sur les noirs... c'est le genre de truc sur lequel jvais faire une fixation... c'est pas visible avec l'adaptateur de luminosité par contre si je pousse a fond et sur un écran noire elles se voit... je sais pas quoi faire...
dans quel mesure on a le droit de l'envoyer sous garantie pour fuite lumineuse ?
 
sinon ke je savais pas quelle était nfc...

Message cité 1 fois
Message édité par mattmatt99 le 17-12-2013 à 16:59:39
n°1393902
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 17:28:01  profilanswer
 

mattmatt99 a écrit :

Bon bah j'ai reçu le mien aussi...wow c'est très beau...
Par contre j'ai des fuites lumineuses visible que sur les noirs... c'est le genre de truc sur lequel jvais faire une fixation... c'est pas visible avec l'adaptateur de luminosité par contre si je pousse a fond et sur un écran noire elles se voit... je sais pas quoi faire...
dans quel mesure on a le droit de l'envoyer sous garantie pour fuite lumineuse ?
 
sinon ke je savais pas quelle était nfc...


 
 
j'ai eu le même problème et HP m'a fait faire une prise en charge en garantie vie le revendeur dans le cadre de la DOA.
 
enfin les miennes étaient très importantes et en plus la luminosité variait en tenant la tablette dans les mains. comme tu peux le voir sur mes photos un peu plus haut

n°1393911
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 18:28:05  profilanswer
 

Oui moins ce n'est pas autant que toi, cela se voit que sur le noir et très forte luminosité...
 
Du coup en DOA ça passe mais en garantie si ça s'aggrave...??
 
Voila mon écran...je renvoie ?
 
 
http://i42.tinypic.com/2vaform.jpg
 
http://i40.tinypic.com/2hi43o5.jpg


Message édité par mattmatt99 le 17-12-2013 à 18:29:42
n°1393921
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 19:02:38  profilanswer
 

En effet c'est bien plus raisonnable. La DOA dur 30jours chez HP si j'ai bonne mémoire.

 

Vois à l'usage si ça te gêne ou pas...  

n°1393922
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 19:10:15  profilanswer
 

c'est ce que je me dis...en plus tout ce qui est DOA et rétraction sont allongé pour noel chez rueducommerce où je l'ai acheté...entre temps je vais me renseigné voir si à terme et si ça empire ça peut passer dans la garantie...

n°1393924
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 19:22:49  profilanswer
 

Vois à l'usage effectivement.  
 
En tous cas HP n'a pas été chiant du tout pour moi. Je ne voyais que ca et vu le prix de la machine il me semble raisonnable d’être exigeant sur la qualité!  :o  
 
pour rueducommerce :  
 

Citation :

Rue du Commerce et ses partenaires marchands s’engagent à échanger ou rembourser vos articles jusqu’à 15 jours à compter de la date de réception de votre colis.


 
 :D

n°1393925
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 19:25:30  profilanswer
 

Exactement, a 1000€  jveux un truc parfait !
Jai peur si je renvoie d'avoir pire... du coup ça semble récurrent comme problème

Message cité 1 fois
Message édité par mattmatt99 le 17-12-2013 à 19:27:29
n°1393928
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 19:35:14  profilanswer
 

mattmatt99 a écrit :

Exactement, a 1000€  jveux un truc parfait !
Jai peur si je renvoie d'avoir pire... du coup ça semble récurrent comme problème


 
Moi je ne pourrai pas avoir pire je crois  [:tinostar]  
 
Les autres propriétaires sur le forum n'ont pas l'air touchés par le souci donc ce n'est pas généralisé rassure toi. c'est juste un bon manque de chance (j'accumule les soucis sur cet achat).

n°1393931
godire
Posté le 17-12-2013 à 19:51:52  profilanswer
 

Et tu vas en recevoir un nouveau ou un remboursement ?

n°1393935
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 19:56:25  profilanswer
 

Pour le coup toi c'était vraiment too much...
J'vais jouer un peu avec demain et j'vais contacter rueducommerce pour le faire passer en DOA, c'est quand même pas normal sur un produit haut de gamme... ça et les pixels morts ça a toujours été ma HANTISE dès que j'achète un truc...
Tiens nous au courant quand il t'en renvoie un...

n°1393941
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 20:14:23  profilanswer
 

godire a écrit :

Et tu vas en recevoir un nouveau ou un remboursement ?


 
Je vais en recevoir un autre oui. A la "vitesse" topachat d'ici le jour de l'an  [:tinostar]  
 

mattmatt99 a écrit :

Pour le coup toi c'était vraiment too much...
J'vais jouer un peu avec demain et j'vais contacter rueducommerce pour le faire passer en DOA, c'est quand même pas normal sur un produit haut de gamme... ça et les pixels morts ça a toujours été ma HANTISE dès que j'achète un truc...
Tiens nous au courant quand il t'en renvoie un...


 
Appelle un petit coup HP en premier pour valider la DOA. 0969 320 435
 
 
 

n°1393944
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 20:19:38  profilanswer
 

Ok merci !
En tout cas, à part ce problème (isolé  :pt1cable: ) la machine est vraiment SUPERBE  :love:

n°1393945
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 20:22:50  profilanswer
 

La qualité des matières, l'impression de solidité, la fluidité de windows et surtout le silence total  
 
je kiff clairement cette machine. je l'ai eu que 2 jours dans les mains  :sweat:  

n°1393948
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 20:35:38  profilanswer
 

T'a du payer le renvoie ?

n°1393951
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 20:45:06  profilanswer
 

non non topachat (qui appartient à RDC) à pris en charge les frais de retour vu que c'est dans le cadre de la garantie  ;)

n°1393954
mattmatt99
Posté le 17-12-2013 à 20:58:59  profilanswer
 

Ok super merci, parce que pour la garantie satisfait ou remboursé c'est pas le cas.

n°1393966
phylgood02
Posté le 17-12-2013 à 22:32:32  profilanswer
 

mattmatt99 a écrit :

Ok super merci, parce que pour la garantie satisfait ou remboursé c'est pas le cas.

 

Tout a fait normal. La rétractation n'a rien a voir avec la garantie.

n°1394058
dnlilas
Posté le 18-12-2013 à 14:34:07  profilanswer
 

@phylgood02
Comment se fait-il que sur ta photo le clavier ne comporte pas de touches PgUp/PgDn/Home/End séparées, alors qu'elles sont présentes dans les photos de HP ?
http://www8.hp.com/fr/fr/products/ [...] b=features
 
Tu dois utiliser la combinaison Fn avec ces touches ?
 
Et bizarrement dans la description de Rue du commerce ils parlent de HP Coolsense et le ventilateur !


Message édité par dnlilas le 18-12-2013 à 14:35:18
n°1394060
phylgood02
Posté le 18-12-2013 à 14:40:34  profilanswer
 

Ton lien ne fonctionne pas ca tourne dans le vide. J'ai juste le bandeau HP.
 
Je n'ai pas l'engin sous les yeux puisque j'ai fait une prise en charge en garantie  [:tinostar]  
 
cela étant, le clavier sur mes photo me semble équivalent aux photo du descriptif RDC.
 
En revanche, il n'y a pas de ventilo dans la machine je peux te l'assurer mais il est bien possible que le logiciel coolsens soit présent pour affiner la gestion de l’énergie HP.

n°1394084
Alkinos
Posté le 18-12-2013 à 17:25:51  profilanswer
 

Hello,
 
Il existe en 11 pouces cet UltraBook?
 
A+

n°1394101
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 18-12-2013 à 19:49:11  profilanswer
 

Malheureusement non.

n°1394185
mattmatt99
Posté le 19-12-2013 à 12:54:33  profilanswer
 

Par contre phylgood02, tu profite d'une offre de remboursement ? Parce qu'il faut envoyer avant le 5 janvier... Il vont me reprendre la mienne mais je sais pas si j'ai le droit de découper le code barre ? tu l'a fait ?

n°1394198
phylgood02
Posté le 19-12-2013 à 14:20:16  profilanswer
 

mattmatt99 a écrit :

Par contre phylgood02, tu profite d'une offre de remboursement ? Parce qu'il faut envoyer avant le 5 janvier... Il vont me reprendre la mienne mais je sais pas si j'ai le droit de découper le code barre ? tu l'a fait ?


 
 
Je n'ai pas reçu mon chronopost qui devait être livré avant 13h. Je suis a peine étonné bien sur vu qu'il y a systématiquement un problème à toute les etapes.
 
Je vais très probablement me faire avoir pour l'ODR d'HP qui me passera sous le nez.
 
Je hais topachat a un point a peine imaginable. il n'y a RIEN qui va correctement depuis 1 mois.  
 
et c'est pas fini... [:phylgood02]

n°1394199
mattmatt99
Posté le 19-12-2013 à 14:27:27  profilanswer
 

C'est ton retour qui doit être livré ? tu ratera pas l'odr si t'es si proche de l'avoir...
Chronopost en ce moment c'est catastrophique ils sont incapables de tenir leur délais en acceptant autant de demandes, ils font bosser leurs mecs comme des tarés, c'est inadmissible, pour les clients et encore plus pour les employés qui se font gueuler dessus et les livreurs qui sont sous pression...
 
Ils livrent après 13h en ce moment, ils ont livré le mien vers 16h30 l'autre jour et apparemment ça peut pousser jusque 18H, si tu es "en cours de livraison" tu a de bonne chance de l'avoir, même si 13h est passé...

Message cité 1 fois
Message édité par mattmatt99 le 19-12-2013 à 14:29:13
n°1394201
phylgood02
Posté le 19-12-2013 à 14:36:47  profilanswer
 

mattmatt99 a écrit :

C'est ton retour qui doit être livré ? tu ratera pas l'odr si t'es si proche de l'avoir...
Chronopost en ce moment c'est catastrophique ils sont incapables de tenir leur délais en acceptant autant de demandes, ils font bosser leurs mecs comme des tarés, c'est inadmissible, pour les clients et encore plus pour les employés qui se font gueuler dessus et les livreurs qui sont sous pression...
 
Ils livrent après 13h en ce moment, ils ont livré le mien vers 16h30 l'autre jour et apparemment ça peut pousser jusque 18H, si tu es "en cours de livraison" tu a de bonne chance de l'avoir, même si 13h est passé...


 
 
le suivi fait une ligne. "pris en charge".
 
Je me faisais justement la réflexion avec un collègue, la poste ça doit être violent avec l'approche de noël! J'ai régulièrement des livreurs qui passent au boulot et ils n'arrivent jamais dans l’après midi mais bon je ne suis en effet plus a 24h étant donné que j'ai passé commande il y a 1 mois  [:tinostar]  
 
Topachat fait de vrai effort en plus mais à chaque fois il y a un truc qui déconne!

n°1394203
mattmatt99
Posté le 19-12-2013 à 14:46:13  profilanswer
 

:pt1cable: c'est vrai que c'est chiant...
Perso j'vais prendre le code barre et renvoyé sans à rueducommerce, j'veux pas rater l'odr.... 150€ quand même, j'espère qu'il vont pas me faire ch*** avec ça...
Dès que tu reçois tu nous (me  :ange: ) dit comment est l'écran, j'espère qu'il sera bien noire !!! sans ces satanés fuites de lumière ...j'ai cherché un peu sur le net et apparemment cela arrive plus souvent avec les dalles IPS, donc c'est du pas de bol et pas forcement dû au spectre X2...

n°1394224
phylgood02
Posté le 19-12-2013 à 17:12:51  profilanswer
 

SUivi chrono totalement vide d'information, pas de livraison ce jour comme prévu. Avec ma chance je ne recevrai rien non plus demain et comme topachat voulait absolument me livrer au boulot et que je suis en vacances a partir de demain... je ne l'aurai jamais ce Spectre X2.  
 
j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai commandé sur ce putain de site en mousse.  

n°1394243
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-12-2013 à 19:07:49  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

SUivi chrono totalement vide d'information, pas de livraison ce jour comme prévu. Avec ma chance je ne recevrai rien non plus demain et comme topachat voulait absolument me livrer au boulot et que je suis en vacances a partir de demain... je ne l'aurai jamais ce Spectre X2.  
 
j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai commandé sur ce putain de site en mousse.  


 
Je suis désolé pour toi, vu que de mon côté j'ai eu aucun soucis, avec une livraison très rapide.. J'espère que ça va arriver demain !

n°1394255
chti82
Posté le 19-12-2013 à 21:14:29  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Avec les offres super intéressantes qu'il y a en ce moment sur RDC, j'hésite entre :
 
- Ce Yoga 2 Pro  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] CM24635107
 
- et le Hp Spectre x2 http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] EM25141931
 
Sachant que le Hp permet une offre de remboursement de 70€ en ce moment, quel est selon vous les meilleurs rapport performance/prix pour une utilisation Fac mais aussi multimédia (série etc)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP Envy X2Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ?
Hp core i5 EliteBook 8460p avisUpgrade Hp mini
Double panne HP-DV5-1005em[PROBLEME] Pilote HP
Avis sur PC portable HP EnvyRéparation HP dv6-1207sf
Estimation PC portable HP pavilion DV7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR