|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
---|
chti82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:14:29 |
Alkinos | J'ai un yoga 11s qui est déjà au SAV. Pas bien au point la charnière 360 degrés. Je partirai sur le hp si c'était à refaire. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 19-12-2013 à 22:24:12 |
chti82 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Alkinos |
|
chti82 | D'autres avis ou conseils sur la question choix Yoga 2 Pro/Hp Spectre X2? |
phylgood02 | reçu! encore une histoire épique digne de Chronopost mais je vous épargne les détails!
|
mattmatt99 |
Message édité par mattmatt99 le 21-12-2013 à 08:38:53 |
godire | Au fait, qulqu'un a trouvé/utilise une housse pour la tablette ? pour pouvoir transporter et protéger uniquement la tablette pour un voyage par exemple ?? |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:36:56 |
mattmatt99 |
godire | 85 € la housse |
phylgood02 | C'est du cuir en peau de couille de taureau ou quoi ? |
mattmatt99 | Oui une sacoche mais moi j'ai déja un sac (eastpak) avec un emplacement pour ordi, du coup je cherche une housse et ma trouvaille en peau de couilles d'aurochs je la trouve bien ! bon concept http://www.pc21.fr/fiche/e5m78aa-a [...] 96241.html 40€ ici... Message édité par mattmatt99 le 23-12-2013 à 13:24:16 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | A noter que sur la boutique HP il y a -30% avec frais de ports gratos avec le code suivant actuellement : P13ADV30P23
|
phylgood02 | Elle est trop belle cette housse. Ne pas craquer, ne pas craquer ...
|
phylgood02 |
|
mattmatt99 | vi, mais ve veux que ça aille vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiite
|
Raitosan | Aucun soucis pour le moment avec le miens l'écran est nickel, et le pc/tablette super réactif
Message édité par Raitosan le 24-12-2013 à 16:22:41 |
mattmatt99 | Gris ?...je savais pas qu'il y avait deux couleurs...tu l'a commandé sur topachat ? Moi j'ai eu un marron (rueducommerce)...
Message édité par mattmatt99 le 24-12-2013 à 16:43:06 |
Raitosan | il me semble, ca m'a tout l'air d'un gris foncé Edit: Quelqu'un sait s'il est possible de faire en sorte que le bureau windows ne redimensionne pas les applications? Car même chrome est flou en bureau, mais il est nickel en mode icone... Message édité par Raitosan le 24-12-2013 à 23:29:12 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je suis aussi étonné d'entendre parler d'une version en gris foncé, me semblait qu'il n'y avait uniquement que champagne/marron.
|
mattmatt99 |
Raitosan | A la lumière du jour ça se vois déjà bien mieux! Malgré que ce soit quand même bien moins marron que sur certaines photos trouvées sur internet.
|
phylgood02 | Rien d'étonnant concernant son silence puisqu'il est fanless |
godire |
Voici le changelog de cette update :
Le dernier est inquiétant... mieux vaut faire l'upgrade ! Message édité par godire le 26-12-2013 à 17:15:21 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon malgré cet upgrade j'ai toujours un soucis ou quand je lis une BD avec l'apps Cover en mode tablette le tactile ne répond plus, la touche sensitive Windows me permet de revenir a metro mais le tactile reste toujours inopérant, il faut que je mette en veille avec le bouton power puis que je revienne sur le lockscreen en réappuyant sur power pour retrouver le tactile... |
phylgood02 | J'ai le mime soucis que Jeremiah (mais moins régulier) et c'est en effet un poil relou |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le Spectre est à 829€ chez RueDuCommerce actuellement avec le code RDCNOEL.. Ouch ! |
godire | J'ai également le problème du tactile qui répond plus... Edit: Au fait j'ai jamais fait de feedback la dessus mais j'ai pas eu de souci de rétroéclairage. Message cité 1 fois Message édité par godire le 26-12-2013 à 19:14:45 |
bubblegum | Pour ceux qui possede le spectre x2, pas de probleme lors de lecture d'un bon gros MKV 1080p bien lourd.
|
phylgood02 |
|
godire |
Ce serait dommage qu'avec un i5 haswell on arrive pas à lire du 1080p... C'est pas un atom hein !
Pas de lag avec chrome. Par contre même si il fonctionne en mode "modern UI", je le trouve pas super adapté au tactile... Par exemple il est pas possible de faire du pinch to zoom, ou encore les contrôles sont assez petit et chiants à utiliser en tactile au doigt. Edit: le pinch to zoom est en cours de dev pour win 8 : https://support.google.com/chrome/answer/2762879?hl=en Message cité 1 fois Message édité par godire le 27-12-2013 à 10:13:42 |
phylgood02 | La version modernUI de Firefox arrive normalement fin janvier. J'espère que ça va être une bonne alternative à IE11. |
ghmpou | J'ai aussi ce problème de tactile qui parfois ne répond plus..... bien emmerdant ça !
--------------- www.bubbleburstband.com |
dnlilas | Est-ce qu'il reste un slot pour augmenter la mémoire ? Et le SSD mSATA est-il remplaçable par un modèle plus grand, car 128Go est assez peu. |
godire | Il y a un slot microSD dans la tablette. Il existe au moins 4 versions de ce PC : Celui que tout le monde a : Chez un grossiste auquel j'ai accès : (dans toutes les version il y a 4 Go de RAM et le reste des specs est identique)
Message édité par godire le 27-12-2013 à 17:02:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |