|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:42:43 |
phylgood02 | ca apporte quoi un stylet Wacom ? |
ghmpou | En parlant de petits éléments sous windows : je galère souvent à jongler avec les onglets de chrome en mode bureau.... Quelqu'un aurait une astuce ?
--------------- www.bubbleburstband.com |
godire |
Message édité par godire le 11-02-2014 à 19:47:11 |
phylgood02 | |
Raitosan | le formater ou en donner un tout neuf? |
godire | Pour moi ils prévoient 1 semaine pile de la collecte du PC à la livraison (11/02 -> 18/02) |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:41:54 |
Raitosan | ah ça va alors, je vais surement le renvoyer le 20, on verra bien
|
godire |
Message édité par godire le 13-02-2014 à 23:13:50 |
godire | PC reçu aujourd'hui (1 jour de retard donc), ce coup-ci pas d'embrouille, il est réparé:
|
phylgood02 | |
godire | Ben ils ont fait le job, le PC est réparé. Ni plus ni moins. |
phylgood02 | Des nouvelles de l'ODR de votre coté ? |
godire | Pas mieux. |
Raitosan | Je vous dirais quoi concernant la réparation du miens, j'espère qu'il n'y aura aucun problème à son retour... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je viens de recevoir le remboursement de 150€ par Custom Solution |
phylgood02 | sous quelle forme ? |
phylgood02 | un virement de 150€ de "custom solution" sur mon compte aujourd'hui! |
ghmpou | Petite question apres quelques mois d'utilisation (dont je suis ravi):
ghmpou | C'est exatement la même chose pour moi!
godire | Si certains ont des souci de wifi il existe un maj du driver wifi Intel. Cette maj ne m'a étonnament pas été remontée par l'outil HP dédié...
Message cité 1 fois Message édité par godire le 08-04-2014 à 19:21:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | je met à jour la FP |
casiusxxx Indigné v2.1 | Bonjour,
J'ai vu plus haut dans ce thread qu'il y avait des problèmes de reconnaissance de la batterie secondaire (à priori censé être corrigé par le BIOS F19) et de perte du tactile sur l'écran.
Mon point de comparaison en matière de tablette se fera essentiellement à partir de l'Apple iPad 2 dont je me sers depuis 3 ans. Voici les bons et mauvais points que je lui trouve :
En mode tablette : En mode bureau : Le mot de la fin : Message édité par casiusxxx le 08-06-2014 à 11:07:28 --------------- Mon topac de vente |
casiusxxx Indigné v2.1 | Quelques mauvaises nouvelles sur ma x2 Pro : Je pense donc faire jouer la garantie rapidement, car c'est vraiment fatiguant. Message édité par casiusxxx le 15-06-2014 à 11:40:56 --------------- Mon topac de vente |
phylgood02 | Oui, fait une prise en charge en garantie. |
casiusxxx Indigné v2.1 | Le truc c'est que ça me l'a fait qu'une fois.
--------------- Mon topac de vente |
Seb | Pour ma part mon spectre xt est parti en sav. A voir ce que ca va donner. J'ai une led du clavier qui a claque et mon pad faisait comme un télégraphe quand on l effleure depuis ke début. Je profite des vacances pour la réparation. Pour l'instant ca a l'air serieux --------------- http://www.puces3d.com |
Seb | Bon pas de chance. Tnt m'a saboté mon portable. J'ai une charnière complètement fracasser. J'avais pris des photos. J'ai envoyé le tout a hp et j attends le retour. La haine car leq spectre sont de beau portable. --------------- http://www.puces3d.com |
phylgood02 | la poisse |
Seb | Contacter ce jour pour m'indiquer que c'était incrémenté. Je suis vert... Encore deux semaines mini avant de récupérer le bousin... J'espère ne pas me faire avoir. --------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pfiou...c'est une vraie galère ton histoire tout de même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |