|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |
carbon38 Dead Rabbit! :o | N'ayant pas trouvé de topic sur ce laptop , j'en ouvre un Si j'ai loupé le topic idoine grace au moteur de recherche ultra performant de HFR, n'hésitez pas à me le dire.
Message édité par carbon38 le 20-10-2013 à 19:58:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:18:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Visuels :
Message édité par carbon38 le 19-11-2013 à 19:35:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Notice de démontage:
Message édité par carbon38 le 08-04-2014 à 19:49:18 |
Atlantide_33 | Dispo prochainement sur HP (avec promo de 5%) et RDC à 1099€. Par contre attention la puce graphique sur le i5-4202Y est la HD4200 (pas la HD4400) d'après le site d'Intel.
|
bubblegum | Drap'
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 23-10-2013 à 10:32:55 |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Promo terminée chez RDC, dommage j'allais la commander |
Seb | Pour avoir le spectre 1, c'est assez sympa comme portable, même si pas détachable . Suis assez étonné de la bonne sonorité du portable. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | le problème du spectre c'est qu'il n'est pas fullhd, sinon ça ferait longtemps qu'il serait entre mes pattes... |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:27:20 |
bubblegum |
|
|
faltime | Bon, personne n'a craqué encore ? =p
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il y a un port micro sd sur l'écran |
faltime | Exact !
|
faltime | Pour la sd, j'ai lu ça ici:
|
faltime | Premier test ici http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 682.0.html
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est vraiment sympa d'avoir un pc fanless qui reste froid! Dommage qu'il se prenne une claque dès qu'il s'agit de faire tourner le moindre jeu en revanche |
phylgood02 | je me retiens de valider ma commande!
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso j'ai du mal à saisir l'interet du QHD sur un 13"....du 1080p est déja petit et bien détaillé, pas la peine de flinguer l'autonomie avec une résolution plus élevée |
phylgood02 | C'est pas géré comme le retina de l'iPad avec Windows 8.1 ? Je trouve pas d'infos sur le fanless Je suis tristesse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, tu vas être le premier d'HFR à l'avoir
|
phylgood02 | Je n'allais quand même pas prendre une surface comme le petit peuple Vu que je n'ai pas le choix je ferai un CR et je prendrai des belles photos |
carbon38 Dead Rabbit! :o | good |
phylgood02 |
Message édité par carbon38 le 23-11-2013 à 10:56:35 |
phylgood02 | Plus jamais tu ne me contredit ok?
|
ghmpou |
ghmpou | Arff moi qui ai en projet de la prendre sur topachat ça n'est pas très rassurant....! --------------- www.bubbleburstband.com |
phylgood02 | C'est plus le transporteur que topachat mais pour le moment je suis dans le flou. Des que j'ai l'engin je fais des photos et un compte rendu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Envy X2 | Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Upgrade Hp mini |
Double panne HP-DV5-1005em | [PROBLEME] Pilote HP |
Avis sur PC portable HP Envy | Réparation HP dv6-1207sf |
Estimation PC portable HP pavilion DV7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable |