|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:25:30 |
ombrenoire |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ombrenoire | Mais tu penses pas que le SSD va compenser la perte de vitesse ?
|
vannhi |
Cyber-solaris | Moi j'ai un TT 4 fourni avec Windows 7 et je n'ai pas vu d'auto réglage de la luminosité de l'écran. --------------- Mon Feed-back |
gloogloo =Þ |
Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 30-11-2009 à 15:04:21 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:03:06 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Cyber-solaris | En effet, j'ai bien le capteur. Je me demandais ce que c'était
--------------- Mon Feed-back |
hacktivist | Tu as installé 7 toi même ou c'est un version sony ?
|
Cyber-solaris | version sony.
--------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sacré cyber.... |
zeyon77 | et ou as tu trouvé les driver du TZ pour 7? |
Cyber-solaris | C'est un TT que j'ai. Je les ai trouvé sur le site de Sony vu que mon TT est fourni de base avec Windows7. --------------- Mon Feed-back |
zeyon77 | a oui désolé j'avais pas vu! |
Cyber-solaris | Je suis en 64 bits de base. Et le répertoire file / sony n'existe pas sur l'install d'origine. --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | J'ai un TT45 livré avec Windows 7 Premium préinstallé. Sur la partition C, je n'ai jamais eu le répertoire Sony avec le Windows 7 préinstallé par Sony. Ensuite j'ai fait un Ghost complet du disque dur, j'ai crée les DVD de restauration et j'ai réinstallé Windows 7 pro version boite en supprimant la partition de restauration VAIO. Les boutons de son, éjection, luminosité, fonctionnent. Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le réglage automatique de la luminosité, surement parce que je n'ai pas installé le VAIO Power management. Je trouve que c'est inutile vu que Win7 gère de base l'économie d'énergie de façon correcte. En fait je n'aime pas installer du surplus sur mon PC ou garder le système d'origine. J'installe toujours mon propre Windows avec le strict minimum et je vais chercher mes drivers directement chez les constructeurs de composant comme Intel, Realtek... afin d'avoir les toutes dernières versions. Car sur le site de Sony, ça n'est jamais à jour. Moins il y a de chose sur un PC et mieux il se portera. Le réglage automatique de la luminosité, je m'en fiche. En fait, si ça fonctionnait, je l'aurais désactivé. J'aime rester maitre de mon éclairage Message édité par Cyber-solaris le 03-12-2009 à 21:50:25 --------------- Mon Feed-back |
vannhi |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | caslogic avec poignet et petite pochette. REntre pile poil:
|
cjacquemot | Bonjour,
|
vannhi | Pour l'info, je vais peut etre vendre mon TT21WN dans pas très long temps Message édité par vannhi le 02-01-2010 à 22:20:39 --------------- Mon feedback |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | mets toujours les spé? que je vois si certains de mon entourage sont intéressés... après la pub que j'ai faite pour cette série! et lorsqu'ils ont eu le TZ dans les mains! C'est celui-là? quelques modifs dessus et quel serait ton prix? http://www.sony.fr/product/vnp-tt-series/vgn-tt21wn-b Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 03-01-2010 à 10:18:23 |
vannhi |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ok merci avec le SSD... |
vannhi |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Danke |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | glups! tu passes à quoi? Message édité par mistergu le 04-01-2010 à 21:11:40 |
Publicité | Posté le |