|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:34:59 |
Zebnastien | Quelle est la fréquence de tes barrettes ? |
vannhi | t'es en quel BIOS? Moi, je n'ai jamais eu de problème pour faire fonctionner 8Go sur mes TT (j'avais deux TT21WN et un TT4).
Message édité par vannhi le 20-02-2012 à 14:52:40 --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
one_beer Wait and See... | Arf, c'est triste... Tant pis, mon TT restera avec 4Go de mémoire! Message édité par one_beer le 22-02-2012 à 10:48:28 |
Zied48 | Bonsoir,
|
Zebnastien | Normalement le SATA III est rétro-compatible. Donc ça devrait marcher. Par contre oui, tu es obligé de prendre du 1.8" et, si ma mémoire est bonne, avec une connectique du type micro-SATA. |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 01:30:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je confirme, c'est bien du micro Sata (mSata) en 1.8". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vannhi | Sata II ou Sata III, ca change rien sur le TT.
one_beer Wait and See... | Ok, merci pour toutes ces réponses, au moins maintenant je sais exactement quel format je dois prendre. J'ai jeté un oeil sur ebay, j'ai bien vu des Crucial C300 mais ils sont tous en 2,5". J'ai aussi croisé des Samsung MLC (plus récents que les MMC ??) comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/sansung-1-8-mSA [...] 53de35077d , vous en pensez quoi, est-ce un vieux SSD ou un récent ? Bonne qualité ?
|
vannhi |
obama | Bonjour
|
obama | je vais le garder je l'avait payer 2600euro a l epoque c'est pas pour le revendre 150euro c'est le modele full option ssd blue ray |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | SDD + bluray ça devrait mieux se vendre mais je ne pense pas que ça soit valable. Il est pas terrible au niveau perf quand même. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
obama | finalement je vais le garder il tourne tres bien |
obama | Coucou, je relance ce topic car, j'ai pu récupérer un VGN-TT46TG à Taïwan full option c'est quand même une légende ces petit Vaio... |
Mister_755 Nostalgeek |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |