|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:28:13 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | les mtrons SSD SLC 32Go sont en ZIF(Pata) donc non fonctionnels sur les TT! Message édité par mistergu le 23-01-2010 à 01:01:57 |
vannhi |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | oups, j'avais oublié! j'efface le post... |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | vois avec cyber...
|
karm69 Vaio addict | Vista, j'ai --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
gidrox | Bonjour
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:16:55 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | J'en sais rien... |
vannhi | Le port n'est jamais bloqué. C'est la carte 3G+ qui est bloquée ou pas.
--------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Il n'est jamais bloqué pour un quelconque opérateur le port de la carte SIM. --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | merci... et à demain matin Cyber vers les 9h? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Cyber-solaris |
nesta1264 | Bonjour a tous!
Message édité par nesta1264 le 26-02-2010 à 22:24:20 --------------- Feed-Back |
vannhi |
nesta1264 | Super Merci les gars!
--------------- Feed-Back |
nesta1264 | Et sinon niveau épaisseur passera t il sans problèmes?
karm69 Vaio addict | Le nouveau postville x18m est plus fin que l'ancien, donc il passe sans problème --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
nesta1264 | Cool merci! --------------- Feed-Back |
nesta1264 | Bonjour a tous,
nesta1264 | Une question je desirerai egalement en profiter a rajouter de la Ram mais sur je vois sur ma boite 2Go de DDR3 800mhz or sur le net je ne trouve que de la DDR2 800mhz PC6400 est ce normale? Sinon est ce que celle la serai compatible?: http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=17561 Message édité par nesta1264 le 28-02-2010 à 10:30:44 --------------- Feed-Back |
vannhi | il existe 800Mhz en DDR2 et DDR3. Le TT a bien de la DDR3, tu peux acheter les 1066Mhz, elles touneront à 800Mhz --------------- Mon feedback |
nesta1264 | ok donc mon lien est bon alors? --------------- Feed-Back |
vannhi |
Zebnastien | Tiens, je passais dans le coin en parlant avec Mistergu, et je me suis dis que ça pourrait intéresser :
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | va sur le fofo TZ aussi...
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Zebnastien | Malheureusement, je pense que le VAIO X est bien le remplaçant du TT. La raison plausible est que le TT devait faire double emploi avec le Z dans la catégorie des ultraportables... |
Zebnastien | Bah soit t'as les moyens d'acheter un VAIO Z... |
nico_g | C'est pas une question de moyens : je trouve le Z trop gros...
|
Publicité | Posté le |