|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
---|
petit bouchon | Reprise du message précédent : Message édité par petit bouchon le 19-10-2009 à 12:14:58 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:13:41 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je ne comprends pas pourquoi ça régresse au niveau des perfs par rapport à l'encienne génération (TT). Y'a que le prix qui ne change pas. Y'a comme un problème... Message édité par Cyber-solaris le 19-10-2009 à 12:39:57 --------------- Mon Feed-back |
vannhi |
karm69 Vaio addict | Niveau tarif, le X est cher, même si je m'attendais à pire. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
swysen | On nous prend pour des pigeons les gars!.C'est quand que vous allez comprendre ça?. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xla99 | Il est beau mais il vaut pas un clou vu le prix qu'il coute ce X. Ils nous prennent vraiment pour des rigolos Sony là. |
Cyber-solaris | Ca fait plaisir de voir que la série TT n'est pas morte. De plus, avec la génération 4, je trouve que les prix ont baissé. Message édité par Cyber-solaris le 29-10-2009 à 08:41:59 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Je vais me prendre le TT45, full option pour 2150€ sur Sonysyle. Dire qu'il y a un an, la même config coutait presque le double.
--------------- Mon Feed-back |
karm69 Vaio addict | Moi, je virerai le blueray --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:29:01 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Merci pour vos conseils les amis.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Commande passée --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tu te régales... garde mon numéro |
Cyber-solaris | J'en ai eu pour 1844€. Message édité par Cyber-solaris le 05-11-2009 à 21:40:00 --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | yes
|
zeyon77 | Bon les gars je cherche intensément un TT là donc si y'en a qu'il veulent se débarrasser je suis preneur à 1000 euro et plus Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 09-11-2009 à 00:25:13 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | le "ù" c'est un 0 ou un euros?????
|
zeyon77 | Oui le ù c'est Message édité par zeyon77 le 09-11-2009 à 00:31:11 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | Voilà c'est modifié donc plus de polémique |
karm69 Vaio addict | Bientôt, je vends le mien --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | a bon??? bah dis moi karm69 et je te l'achète hilico presto! |
zeyon77 | a okok bon bah dès que tu voudra te débarrasser de ton TT tu sais à qui t'adresser |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | NON! toi ta déjà pris le adamo tu vas pas tout avoir quand même |
zeyon77 | Voilà les tofs de mon new TZ pour ceux que sa intéresse :
|
flashy_fiber | petite question pour cyber-solaris : est ce que ce sony x est fanless ?
|
Cyber-solaris |
flashy_fiber |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | flachy c'est un TT qu'à acheté Cyber, pas un X... donc tu n'as pas ta réponse... |
Cyber-solaris |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Alors alors? des tifs, des tafs, des tofs de ton TT cyber!!!!! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Petite demande d'estim:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | C'est une offre en deça de ce qui est réaliste c'est clair --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |