|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
---|
alexsaxo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 01:48:26 |
Chti Manson Steam: qL | +1 marché très haut de gamme oblige. La prestation n'est pas non plus équivalente, suffit de voir la différence de processeur (prix/puissance) pour se faire une idée. |
berserendo | Enfin tout de même ! beaucoup de journalistes critiquent fortement la finition et la qualité de construction, ce qui est quand même LE point fort d'un produit haut de gamme.. |
vannhi | 1. Je ne pense pas que le module 3G+ est simlocké Orange.
--------------- Mon feedback |
vannhi | il faut pas installer Smart Connect 2.2. Reviens sur la version 2.1, ca devrait marcher --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:20:55 |
vqb | Merci pour l'aide. |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Cyber-solaris | Sans oublier que la marque et le prestige ça se paye aussi. Il n'y a pas que les caractéristiques techniques qui comptent. Ca fait plus classe de dire j'ai un VAIO TT que de dire j'ai un eeePC. Sans parler du look. La fibre de carbone c'est quand même un cran au dessus que le vulgaire bout de plastique. Message édité par Cyber-solaris le 30-06-2009 à 07:05:18 --------------- Mon Feed-back |
Prophet_ch |
|
vannhi | Juste une question, comment tu fais pour ajouter un 2ième disque dur? tu remplace le lecteur optique? --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:40:12 Je sais pas j'ai supposé qu'il y avait la place pour 2 disques |
vannhi | faut pas rever quand meme, surtout dans un portable de 11". Déjà le DD des TT est 1,8", pas le standard 2,5". --------------- Mon feedback |
forgetnot | Il prend la place du lecteur optique, oui. Il faut soit le faire soi meme, dans ce cas trouver ou se faire un "caddie", soit c'est dans la config d'usine SSD + DD. |
denony | Triste nouvelle : Sony arrête le Vaio TT
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
petit bouchon | C'est peut être parce que le Sony X va sortir fin d'année 09 http://www.clubic.com/actualite-29 [...] trail.html Message édité par petit bouchon le 18-09-2009 à 12:07:16 |
Cyber-solaris | Même plus de lecteur optique sur ce nouveau X
--------------- Mon Feed-back |
petit bouchon |
|
gameover-man | il vont surtout pouvoir nous pondre un ultra 11' sous les 900g ! --------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
denony | Les chinois ont copié le TT ! --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Cyber-solaris |
xla99 | Bon ben finalement, le Vaio X n'a rien à voir avec feu les TT. Il est même très décevant vu le prix du bidule. Je trouve que les TT, avec leurs specs, justifiaient plus facilement le flingage de bourse en règle nécessaire pour les acheter.
|
Cyber-solaris |
petit bouchon | Vous avez vu que sur le site Sony les TT sont à 1035 et 1335 € de base ! Les prix ont drôlement chutés... |
Cyber-solaris | C'est le moment ou jamais d'acheter, avant qu'ils disparaissent pour de bon --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Pareil. Moi j'arrive à 2000€ avec le lecteur BR, empreinte, SSD, 4Go de ram et un CPU à 1.6Ghz.
--------------- Mon Feed-back |
petit bouchon | Ca m'étonnerait étant donné que c'est un IDE et que le TT doit être SATA |
denony | Mais attentez donc, est-ce que ça veut dire que le TT ne pas arreté en France ?
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Cyber-solaris | Je ne sais pas mais ça ne enfleurerait même pas à l'esprit de prendre une telle machine de luxe avec un Celeron ou un Atom. Message édité par Cyber-solaris le 13-10-2009 à 20:55:10 --------------- Mon Feed-back |
petit bouchon | Apparemment la version TT(X) a été revu à la hausse de 200 € avec le WAN et le lecteur d'empreinte de base. |
petit bouchon | Ca y est, il est possible de configurer et commander son Sony X https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] ie-X-11-1/, qui se lance ????? Message édité par petit bouchon le 19-10-2009 à 12:14:58 |
Publicité | Posté le |