|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
newbie-geek | Encore un nouveau portable Santa Rosa chez Sony. Ils refont toute leur gamme
Message édité par newbie-geek le 16-01-2010 à 23:16:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:23:59 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Santa Rosa mais Intel Graphics Media Accelerator 950, il est où le bug ? |
newbie-geek | Une autre photo du TZ
|
Dandu | Il est pas Santa Rosa, vu que c'est le GMA 950, et en version GMS (donc bien lente)
|
Dandu | Tiens, il est validé FCC
|
francky2 |
|
denony | Bonsoir,
Message édité par denony le 17-05-2007 à 22:29:09 |
Opium |
denony | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:31:26 |
denony | Et voilà lintérieur dun TZ :
|
Darth Lord | Y'a deux TZ de dévoilés : http://www.laptopspirit.fr/2282/ul [...] t-tz11xnb/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Dandu |
|
cybercouf | haaa ce serait tentant du coup d'avoir un SSD + un gros HDD 2.5" ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
zorba19 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
benspx | Compte tenu du prix des SSD, à mon avis les TZ seront plus chers que les TX. Je vois bien un positionnement du type 2500 le TZ et encore et toujours 2000 les TX ... |
zorba19 | dommage que sony met un prime extreme sur ses vaio de haute gamme avant je voyais apple comme la firme qui met le plus de prime de marque (pomme) mais désormais Steve est mon idole |
Dandu | compte tenu que les TX disparaissent et que les TZ européens auront pas le SSD, même prix, normalement entre une TX5 et un TZ11 a config proche |
Aiji Born Survivor | magnifique ce portable! |
streaming |
Asukara | Tu te trompes, c'est pas un clavier azerty que tu auras mais un clavier qwerty avec des autocollants dessus chez geekstuff. |
patineur Fan la bizz |
|
Dandu |
zorba19 | si on ne met pas optical drive, comment on peut installer les logiciels ? |
dragon41176 | vous avez une idée sur le nombre de slot de mémoire? |
zorba19 |
|
streaming | En vente sur le store online de Sony France shop.sonystyle-europe.com/Sony [...] =SST_FR_FR
|
cybercouf | il commence a y avoir plusieurs annonces de portables du meme type (ultraportable, retro-LCD, santa rosa, wifi-n, ssd ...) y'as un topic dedie qui regroupe ca? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
tiger855 |
Asukara | Dites il est où le port express card?
|
Dandu |
|
tiger855 | http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-TZ11XNB_2555.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |