Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios

n°638699
cctp
Posté le 05-05-2007 à 11:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous questionner ici pour un problème que le sav de HP ne semble pas pouvoir résoudre. J'ai donc un souci aléatoire avec cet ordinateur qui se traduit par un "reboot", je ne sais pas comment le décrire autrement, en boucle au niveau du bios. Au démarrage de l'ordi. je vois apparaître l'écran du bios, avec le logo "HP Invent", puis l'écran devient noir, se coupe et on recommence avec le chargement du bios, etc...
Après un reformatage complet et une réinstallation système aussi inutile que longue (mais imposée par le SAV téléphonique) le problème est toujours là. L'envoi en sav n'a rien changé, malgré une mise à jour du bios (version F22), un test de la mémoire (memtest nickel), et un test disque dur (test intégré dans le bios je crois).
Le problème survient de manière aléatoire, et ce "reboot" a duré jusqu'à 10 minutes (avant hier matin) avant le chargement de windows.
Je commence à criser car je n'arrive pas à déterminer la cause ou les circonstances de ce problème (ordinateur froid, n'ayant pas tourné depuis plusieurs heures, ou chaud, rien ne change).
Je précise que cela se produit qu'il y ait ou non des périphériques connectés à l'ordinateur (RJ45, USB, alimentation...)
 
Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème, ou bien sur des tests a effectuer pour en determiner la cause, je suis preneur.
 
Merci de vos lumières.
PS : pour info si utile, HP dV8365EA, série des DV8000, processeur T240@1.83Ghz,mémoire 2GB,windows XPfamiliale SP2
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 11:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios

 

Sujets relatifs
Comment acceder au BIOS sur les PC ASUS[Asus F3JP] ATI X1700 / sortie tv ---> probleme !
Problème de contact pour allumer mon DELLProbleme de resto avec un Compaq Presario 702ea
Problème démarrage PortableProblème surchauffe amilo 3438G
[amilo m3438G] problème double écran avec 7600 go[Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR