|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:21:35 |
Arona74 | Tu arrive pas à l'installer?
|
Lordy6969 | Un TZ/11 MN, pour 750 € avec 5 mois de garantie c'est un bon prix ? |
Lordy6969 | ? |
gidrox |
Lordy6969 | Ok merci |
fabetal |
|
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 22-04-2009 à 15:54:28 |
Arona74 | Micro sata malheureusement non...
|
Arona74 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:25:53 |
jegeor |
|
petit bouchon | Et bien merci pour ce conseil que je vais suivre à lettre !
|
Arona74 | Mauvaise nouvelle... moi qui pensait m'en prendre 1 dans un 1 mois. |
petit bouchon | Toujours dans ma recherche d'un SSD compatible avec notre TZ, sur le site Conic.Net j'ai vu qu'il y avait ce disque :
|
daz31 | J'ai un SSD à vendre compatible TZ si ça interesse quelqu'un, fonctionne parfaitement dans mon TZ !!!! Rien avoir avec le disque dur d'origine !!!! --------------- Mon Topic =>>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9165_1.htm |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Je n'ai plus qu'un seul core sur mon TZ3
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | J'ai installé Seven RC sur mon TZ3. Tout est reconnu d'office !
vannhi | Wireless Switcher Utility est trop vieux et ca ne marche que pour XP.
--------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer ça Edit : Super ça marche ! Encore merci Message édité par Cyber-solaris le 21-07-2009 à 09:07:33 --------------- Mon Feed-back |
ounerbouks | je viens d'installer un ssd kingmachin 64go sur mon tz 21, j'aimerai savoir a quel débit vous tournez et avec quoi vous le testez, sandra m'a l'air a la rue... |
ounerbouks | qui a un ssd sur tz21 ou 31 ?
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Cyber-solaris | Avec l'arrivé prochaine de Windows 7 et sa virtualisation de XP, quelqu'un sait comment activer la VT d'intel sur nos TZ ? --------------- Mon Feed-back |
vannhi | Ici: http://forum.notebookreview.com/sh [...] tcount=227
--------------- Mon feedback |
Ezeckiel | D'ailleurs en parlant de 7 quelqu'un a essayé de l'installer sur un Tz ? ca marche bien ? il reconnais a peut près tout le matos ou c'est pas la peine ? |
Cyber-solaris | Il a tout reconnu chez moi (la RC). Et puis les drivers de vista fonctionnent sur Seven, donc bon, il ne devrait y avoir aucun problème à installer Win7 sur un TZ. Merci vannhi pour les liens Message édité par Cyber-solaris le 12-08-2009 à 13:39:57 --------------- Mon Feed-back |
ounerbouks | bonne new çà... mais bon xp est tellement rapide lol |
Cyber-solaris | Depuis que j'ai remplacé le 1.8" d'origine par un SSD, Seven RC est tout aussi rapide que XP.
Ezeckiel |
duck69 |
Message édité par duck69 le 24-08-2009 à 20:07:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
petit bouchon | Voilà j'aurais besoin de vos lumières. Sur le contour de l'écran du TZ, il y a 6 petits tétons qui permettent de protéger l'écran du clavier quand il est replier. Message cité 2 fois Message édité par petit bouchon le 17-09-2009 à 09:41:37 |
Ezeckiel | Tu va avoir du mal a trouver ca amha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |