|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:26:45 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Arona74 | Je viens de commander un SSD Mtron 3000 1.8" ZIF2 32Go SLC chez Computeruniverse.net, un site allemand:
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est tres chiant a faire, il faut que tu achetes plus de 10 pieces a part pour pouvoir faire le remplacement, ce n'est pas aussi simple que tu le dis --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | http://forum.notebookreview.com/sh [...] 540&page=4
![]() Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:55:27 ![]() ![]() |
ounerbouks | j'ai un tz 21 wn noir intense, 3g, bluetooth, SSD 64go, etat neuf, avec xp... |
karm69 Vaio addict | ah, ah ? Quelle config ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est bizarre ton problème de touches.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Sinon, pour ceux que ca intéresse, j'ai overclocké le SU7600@1.2Ghz à 1.4Ghz.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je dois perdre 20-30 minutes en autonomie, ou quelque chose dans ce gout la, pas trop eu le temps de tester l'autonomie.
petit bouchon |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | @mistergu : Je trouve que le système d'alimentation Sony ne sert à rien. C'est vrai que le ventilo tourne, mais pas spécialement fort.
petit bouchon |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'avais le disque d'origine --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
petit bouchon | Merci bien blackriderv |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | avec le mtron, seven est un peu plus lent au démarrage que xp... pour vista, je n'ai jamais essayé! et n'essayerais jamais... |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu mets combien de temps ? Mesure des que tu appuies sur le bouton de marche jusqu'à afficher le bureau (sans le "sablier" ) --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
gloogloo =Þ | sur la majorité des sony, le vt est désactivé dans le bios sans accès par l'utilisateur... (question de sécurité selon sony...)
Message édité par gloogloo le 17-01-2010 à 20:29:19 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | t'es fortiche toi!
|
gloogloo =Þ | bof je n'ai fait que suivre le post du forum |
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 21-01-2010 à 07:26:53 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Je suis bien d'accord... on bidouille, c'est rare que cela marche du premier coup... mais qui ne tente rien n'a rien. Certains ont réussi, je sais que je n'ai pas fait l'installation dans le bon sens donc je sais où est l'erreur. Mais je pense que cyber avaient eu les même pb (l'ancien proprio). Je voulais voir la réactivité de la bête sous seven de plus. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour poursuivre les recherches... Donc je réinstalle xp pro. Certes j'ai eu une agréable surprise avec seven, mais certains éléments logiciels sont moins réactifs qu'XP. Par contre le SSD donnait toute son efficacité. Au fait, tu as résolu des pb de "téton" de protection de ton écran petit bouchon? J'aurai seven sur mon prochain TT Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 21-01-2010 à 08:41:20 |
Cyber-solaris | Hello Mistergu Je vois que t'as aussi le soucis du monocore sous Seven J'ai réussi à me dépatouiller en faisant une réinitialisation du BIOS. En fait tu dois remettre le bios avec les paramètres d'usine. Chez moi ça avait résolu le soucis Message édité par Cyber-solaris le 21-01-2010 à 09:04:37 --------------- Mon Feed-back |
petit bouchon |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pourrais-tu m'envoyer son mail également ? Je cherche un clavier AZERTY pour mon TZ --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je crois que c'est un QWERTY (clavier jap)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |