|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:16:49 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Erf dommage.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tiens un truc sympa, j'ai installé OSX sur le TZ.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah je regarde les photos, ya que l'intérieur.. --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sur la première photo, tu peux voir un bout de clavier et de touch pad... et puis il m'a affirmé qu'il était complet sauf le bracket du 2,5' |
gloogloo =Þ | mistergu, je suis intéressé par certaines pièces que ta connaissance vends |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Le banque d'organes est à votre disposition |
petit bouchon | Perso, j'ai envoyé un mail à la dite personne hier matin et je n'ai pas de réponse à ma demande donc j'imagine qu'il a du vendre son matos... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:08:47 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Peut-être qu'il ne check pas ses mails souvent --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | non non patience... |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | La personne m'a répondue, soucis de net apparemment, rien de bien méchant --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Il vient de me répondre aussi, très content que je vous ai laissé son mail.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pour l'instant, je lui ai demandé la partie repose-poignet + touchpad, ainsi que la batterie HC
mistergu Si tu pisses contre le vent... | petit bouchon, c'est ok pour lui pour les patins? |
petit bouchon | Merci Mistergu, j'ai eu un mail hier soir auquel j'ai répondu. J'attends ses coordonnées par mail pour effectuer le règlement. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Donc à vendre: SSD 32 Go Mtron Pata ZIF SLC 3018 1.8' ... certains disent le meilleur sur le marché! pas de temps de latence. 150 fdpout mais ouvert à négo surtout si vous avez des choses qui m'intéressent. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu peux faire un un test de ton Mtron avec CrystalMark ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | crystalmark? je vais essayer de voir comment on fait... |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | -------------------------------------------------- Sequential Read : 77.857 MB/s Test Size : 100 MB c'est sous XP pro... il est hyper réactif sous seven, c'est de l'instantané pour ouvrir word2007 ou outlook2007. Rien à dire sous XP par rapport au 4200 tr. Message édité par mistergu le 25-01-2010 à 22:45:32 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | et ca donne quoi pour toi? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | --------------------------------------------------
mistergu Si tu pisses contre le vent... | mais c'est un TT ton vaio non? donc en sata. Qu'est ce qui peut interférer avec le test et fausser les perfs? Message édité par mistergu le 25-01-2010 à 23:22:55 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Non le mien est un TZ, c'est du P-ATA hélas --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | mais tu as quoi comme DD? c'est du zif comme le mien, non? tu es sous seven? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Mon DD est un RunCore Pro IV 64Go en ZIF sous Seven. --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je pense que cela donnerai bien mieux sous seven avec la gestion du trim...? non? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Alors là, je n'en sais rien du tout --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Je permets de mettre le tuyau pour les autres... blackriderv ayant installé correctement sont TZ sous seven. Dans l'ordre:
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | donc voici ce qu'il faut pour démonter:
Message édité par mistergu le 31-01-2010 à 23:58:40 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Hello une fois ces 4 installés dans l'ordre, les autres c'est dans l'ordre que l'on veut ? j'ai tout installé dans l'ordre mais une fois Smart Network lancé, je ne peux activer aucun réseau, à chaque fois il me demande de mettre le commutateur sur ON. (alors que celui ci est déjà sur ON) BT et wifi géré par Windows. Les touches de volume fonctionnent mais pas celles de luminosité Message édité par mustang766 le 02-02-2010 à 11:06:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Message édité par mistergu le 02-02-2010 à 19:59:26 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Cyber-solaris |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Moi j'ai réussi mais je ne m'en rappelle plus de comment j'ai fais xD --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |