|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
J'espère que je vais pouvoir revendre mon TZ31 à bon prix histoire de me prendre ce TT. Il me botte bien Message édité par Cyber-solaris le 23-10-2008 à 16:03:31 --------------- Mon Feed-back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fnacsilver |
Message édité par fnacsilver le 23-10-2008 à 21:49:46 |
FlyingStar888 | en meme temps quand tu vois la gueulle des nouveaux portables mac |
thompson | franchement je les trouve très réussi ces nouveaux mac |
_Mastaba_ |
|
Cyber-solaris | Le Lecteur BR sur un écran HD ready c'est pas ce qui a de plus judicieux. Mais avec une sortie HDMI et un écran externe FullHD, on a un bon petit lecteur BluRay pour peu que le CPU suive.
--------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:14:50 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict | Bof, comme solution de stockage, j'aime moyen le BR. J'y préfère Hd externe ou clé usb voire ftp --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Cyber-solaris | Quand tu fais une image Ghost de ta machine qui dépasse généralement la taille d'un DVD et même d'une clé USB, t'es bien contant de pouvoir la caser en une seule fois sur un média optique.
Message édité par Cyber-solaris le 24-10-2008 à 11:29:02 --------------- Mon Feed-back |
marny75 | J'attendrai tout de même de voir ce TT en personne avant de me décider à changer. D'après ce test http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -sony.html , la finition laisse à désirer. |
fnacsilver |
|
FlyingStar888 |
Message édité par FlyingStar888 le 25-10-2008 à 14:22:45 |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
fnacsilver | Vous savez si on peut négocier le prix avec les commerciaux de Sony ?
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 18-11-2008 à 19:11:59 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
fnacsilver |
Message cité 1 fois Message édité par fnacsilver le 19-11-2008 à 08:47:20 |
denony |
Message édité par denony le 20-11-2008 à 07:08:05 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par denony le 23-11-2008 à 11:56:53 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Bonjour,
pincounet |
|
Burb |
|
petit bouchon | J'ai vu sur le site Fnac que le TT11 avait une garantie de 1 an, comment expliquez vous ça ? alors que sur le site Sony c'est une garantie de 2 ans !!!! |
vannhi |
petit bouchon |
|
Burb |
|
Cyber-solaris |
petit bouchon | Je souhaitais changer pour avoir un disque dur plus rapide mais là je me tâte pour un changement.... Message édité par petit bouchon le 26-11-2008 à 09:43:47 |
gidrox | Et ben... J'étais là à dire que je le trouvais moche, ben il était exposé en noir à côté d'un TZ et je l'ai trouvé carrément classe. Déjà de loin je ne l'avais pas reconnu, je pensais voir un Z, et de près je l'ai même trouvé plus joli que le TZ qui du coup faisait plastique à côté... --------------- mon feedback |
Cyber-solaris |
mercalme | Pourriez vous me dire où l'avez vous vu en noir?
|
pincounet | Hello mercalme, au SURCOUF du 12eme GARE DE LYON !!
|
denony | Tiens, c'est une bonne surprise que le TT soit chez Surcouf. Il n'est pourtant pas présent sur le site internet de Surcouf.
gidrox |
pincounet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |