|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
banouks Let's Rock Baby | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 07:36:12 |
sicqo unleash the dragon... | qu'est-ce qui vous fait passer d'un PC portable à une tablette?
|
sicqo unleash the dragon... | ok j'ai les deux perso, mais je garde le PC portable pour quand je vais chez mes parents.
|
sicqo unleash the dragon... | Suite à ton message j'ai allumé le PC et effectivement une mise à jour s'est enclenchée. |
franckymania | Je m'en sers tous les jours, c'est mon PC principal.
|
Flyman81 | Idem sur le mien il me propose la 20H2. |
thony94 | 20H2 déjà installée ici (idem ordi principal) Message édité par thony94 le 02-02-2021 à 18:29:09 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:28:34 |
Flyman81 | C'est en cours ici |
nicoduke |
franckymania |
|
franckymania | Tout dépend de l'utilisation de chacun ... |
Flyman81 | Pour du web et du petit jeu aucun souci, c'est parfait. |
astakiller It's a trap | Je suis a la recherche d'un Swift 1 ou UX305 mais galère a trouver des version 8/256. Pour du web et un peu de retouche photo.
--------------- Topic d'achats/ventes |
Flyman81 | Regarde éventuellement du côté des UX360, c'est un poil plus récent donc peut être plus de chances. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Salut, tu n'as jamais pensé a laisser une clé USB "à demeure" ? C'est ce que je fais moi, elle est quasi en permanence branché à mon Asus et fait office de second disque dur. J'oublie même qu'il y a une clé USB branchée. J'utilise celle ci en 128 Go
Message édité par mini-mousaille le 01-09-2021 à 00:04:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | 3 ports USB justement. (2 a gauche et 1 à droite), c’est plutôt généreux pour un ultrabook. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Flyman81 | C'est pas faux |
Flyman81 | Le mien est déjà en 20H2, aucun souci pour y passer. (et il me propose la 21H1) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est compatible Windows 11 notre bon vieux Zenbook UX305 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
hadassah | genre celui là ?
Message édité par hadassah le 01-02-2022 à 13:57:28 |
hadassah |
|
banouks Let's Rock Baby | Hello
--------------- |
hadassah |
|