|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:46:00 |
Tyrion35 |
Car j'hesite a me prendre un UX303 R4197H ce week end avec la promo 10€ offert tout les 100€... Vous en pensez quoi ? L'avantage pour moi du 305 : la finesse ! Le 303 sa puissance, je veux jouer a des jeux de strategie style CK2 ou Europa IV ! Message édité par Tyrion35 le 28-11-2014 à 21:11:08 |
stereolab junior - |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daflip | Ce portable est-il compatible Linux ?
|
lnelyx | Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver la version tactile avec la hd 5300? à bon prix ? |
verdoux And I'm still waiting | Dans le meme genre il y a auusi l'acer switch 12
|
lnelyx |
|
neoworld | Vous posez bcp de questions sur un portable qui n'est pas encore sorti... Personne n'a les réponses. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 01-12-2014 à 02:48:14 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 02:48:03 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
qldc | salut à tous, je copie-colle ici mes commentaires du thread dealabs concernant 1 test rapide que j'ai trouvé pour savoir si vous êtes d'accord ou si je m'avance trop. Perso je souhaiterais un peu plus de puissance que le T100 pour la retouche photo alors j'hesite. Message édité par qldc le 07-12-2014 à 12:29:32 |
GregLu . o O Bulle O o . | E0 a un problème de throttling et donc d'engorgement mémoire, ce qui fait que la machine paraît à genou. cfr la machine Lenovo. Alors qu'avec le stepping F0 cela semble être corrigé, du moins on espère vivement ! On peut voir que les perfs sont moindres qu'un Intel Core i5-4200U cela dit, du coup je me demande si je ne vais pas partir sur l'UX303 dont je préfère la tête ^^ Message édité par GregLu le 07-12-2014 à 14:39:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah comparé à un NetBook ou proco sous Atom je pense que ça sera plus puissant tout de même, quand tu vois la puissance générée par les mobiles aujourd'hui par exemple ... Perso je tourne toujours sur une machine fixe à base de E4300 + 5 Go de ram + 9600 GT + 3 To HDD et ça tourne sans trop de soucis pour mes besoins. Vu qu'ici ça serait pour la navigation web principalement je me dis que ça ne poserait pas de soucis ^^
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ | Ca m'inquiete aussi cette histoire de stepping. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
qldc | GregLu : Tu as certainement raison mais j'hésite. J'ai l'impression d'être à la limite supérieure de l'UX305 pour le besoin de puissance et à la limite supérieure de l'UX303LN pour le besoin d'autonomie en retouche photo. Message édité par qldc le 08-12-2014 à 15:01:19 |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pour ça aussi que j'ai commandé, au pire, on remballe. De plus comme ya le test de 2 mois ... Ca permettra de tester tranquille
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben comment ça tu y crois moyennement ? C'est annoncé sur leur site, donc à moins de griffer le PC dans tous les sens, je peux comprendre qu'ils refusent de reprendre mais si tu fais gaffe, ya peu de raison ^^ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq |
amino2 | ils ont font ça http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6110_1.htm !! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou alors plus que probablement aller coller ça en zone reconditionnée haha.
zwaq | J'avais pas lu la dernière ligne de la page RDC : "Housse de protection Asus"
GregLu . o O Bulle O o . | De toute façon maintenant faut attendre pour commander, vu les codes promos c'est plus trop intéressant ... (J'ai commandé le mien pour 55x EUR de mémoire) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Via CPU-Z ça permet de le savoir --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
qldc | Si cpu-z indique e0/f0 comme dans le test que j'ai trouvé ou comme dans ce test du m-5Y10 http://pclab.pl/art60827.html je crois qu'il faudra utiliser HWINFO64 qui était plus précis http://www.hwinfo.com/download.php
|
zwaq |
GregLu . o O Bulle O o . | Logiquement oui ça sera bien évidemment plus rapide qu'un Atom
zwaq | retour du UX305 à 584€ chez RDC
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je l'avais eu à -10% sur 599, pas 649 ... Ou comment augmenter le prix discretos --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
maugan54 |
Yaps | GregLu tu l'a eu meme moin cher que moi donc ? je l'ai eu a 566e |
GregLu . o O Bulle O o . | Je viens de checker : 562 EUR avec adaptation TVA Belge (Prix barré de 619 EUR, pas 599, j'me suis trompé ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yaps | D'accord au meme prix donc, sinon toujours pas de test en vue. |
Publicité | Posté le |