|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-03-2018 à 14:03:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 06:17:22 |
franckymania |
|
zwaq | Pareil, mon UX305FA acheté 600€ sur RDC est toujours en service, et il correspond toujours à mes besoins.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thony94 | il est pas fanless celui-ci.
|
zwaq |
thony94 | Il était en promo (50% tout de même !) il y a quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-03-2018 à 11:00:57 |
zwaq |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:07:47 |
zwaq | Voici un bon challenger pour remplacer mon asus UX305FA mais c'est un ACER :
Flyman81 |
Coxwell | Pas mal en effet. |
zwaq |
zwaq |
Flyman81 | Ouais non il ne faut pas se faire avoir, j'ai regardé hier et le N5000 a l'avantage sur les core M (& consœurs) car contrairement à eux il a 4 vrais cœurs. |
spysniper PSN : spy06 |
zwaq |
Flyman81 | Elle est soudée ? Sinon ça peut s'upgrader facilement.
|
zwaq |
Flyman81 | Ah, dommage..
|
Coxwell | Hello, ma batterie de mon UX305FA-FC008H (mars 2015) a perdu de son autonomie. J’aimerais la changer. Savez où je pourrais une trouver une batterie de qualité, et si c’est facile à faire soi-même ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 28-11-2018 à 07:31:29 |
franckymania |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
franckymania |
|
paulo76800 | Bonsoir, |
Flyman81 | Maintenant que les SSD ont bien baissé il faudra que je change le 128Go d'origine aussi, ça coince un peu pour trouver la place pour les mises à jour Windows. |
franckymania | Il a plus de 3 ans mon UX305CA mais j'ai l'impression que les fanless ne se font plus, vous confirmez ? |
Flyman81 | Je ne trouve plus non plus en vente l'UX360CA qui était sorti après. Je n'ai pas trop suivi les sorties après ce modèle. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai toujours mon soucis de wifi qui fonctionne une fois sur deux.
|
Flyman81 | Toujours aucun souci de mon côté |
zwaq |
franckymania | Merci , suis pas fan d'Acer … mais je vais regarder quand meme
|
franckymania | Quelle housse vous utilisez pour votre UX305CA ?
|
thony94 | j'utilise une pochette standard 13" marque Be.ez que j'ai depuis plusieurs années Message édité par thony94 le 03-03-2019 à 15:11:21 |
franckymania | Merci ! Il rentre parfaitement dedans, ne flotte pas ? |
thony94 |
franckymania | Parfait merci !
|
Publicité | Posté le |